Une fois que sasuke et hinata arrivèrent chez la célèbre musicienne japonaise, sasuke gara la voiture de hinata une DS grande berline couleur grise dans son garage surveillé par des gardes de corps. Une fois fait, sasuke voulut se débarrassé de son costume bidon mais hinata l'interdit en disant.
- tu ne peux enlevé ici uchiwa-san
Interloqué, sasuke leva un sourcil et regarda hinata avec un regard qui dit tout sur sa situation actuelle. Ayant lus dans ces penses, hinata dit en voulant caché un rire qui menaçait de sortir
-il y à des fans qui son caché ici ils pourraient te voir alors tout tes sacrifices auraient été en vin-
sasuke regarda hinata et comprit qu'elle voulait se moque de lui mais il n'allait la laissé faire il allait trouvé un moyen de se venger d'elle apres tout il est sasuke uchiwwa et sasuke uchiwa ne peux pas se laissé gagne par une femme surtout pas hinata meme s'il doit avoué au'elle est devenue belle, attirante, sexy, et surtout la femme qui porte ces enfant, elle reste et demeure toujour la fille timide, reservé et faible qu'il a connut au lycée.
de son coté, hinata était aussi perdu dans ses pensé, elle s'avait que sasuke n'allait pas resté calme et juste la regardé joué au jeu qu'elle a commencé. les deux avaient passé plus de deux semaines à se regardé sans crupule. mais hinata resentit l'envie d'allé au toilette elle dit donc à sasuke de sortir pour qu'ils partent à l'interieur de son chateau car oui hinata vit dans un grand chateau qu'elle a acheté et decoré avec son argent.
.
.
.
sasuke etait entraint de contemplé la chambre de hinata( voir image du haut) elle etait grande mais bon il etait habitué au luxe. il commenca à enlevé son deguisement qu'il se rendit compte qu'il avait laissé ses vetement au studio donc comment allait il faire? il etait telement concentré qu'il ne vit pas hinata sortir de la douche et s'assoir juste en face de lui.
_ heo la terre appelle uchiwa_san dit hinata en claquant des doigts devant son visage ce qui le fit sursauté il dit donc etant froid
_quoi?
hinata soupira au ton employé mais bon elle allait s'y habituée toute sa vie etant donné qu'elle portait ces enfant, par reflexe hinta porta sa main sur son ventre et dit en regarda sasuke droit dans les yeux avec qu'elles perle de larmes qu menacaient de tombe.ce simple regard fit à ce que sasuke se sentit mal il allait faire pleuré hinata
_ je voulais juste savoir si uchiwa_san voulait resté avec moi etant donné qu'il à laissé ses vetement au studio mais il est telement mechant avec moi.
sa y es elle pleurait et sasuke se sentit mal. il se deplaca et se mit à ça droite et dit en la prenant dans ses bras il dit d'une voie calme
_moi meme j'y pensait hinata mais stp ne pleure pas stp
hinata hocha la tete et dit en essuyant ses yeuc ( vrai commedienne XD )
_il te faut alors chandé de vetement tu ne peut pas utilisé celui-ci
sasuke soupira et comprit qu'il etait tombé dans son jeu comme un vrai debutant.
.
.
.
une heure apres sasuke ses retrouve à l'entrée du studio vetus comme ça
il maudit hinata et se dit pour la 1000 fois en 2 heures que la maternité allait etre tres longue.
NDA: DSL POUR LA TRES LONGUE ABSENCE. ENFAITE J'AVAIS éCRIT CE CHAP DEPUIS MAIS MON PEIT FRERE EST VENUS TAP2 LE CLAVIER DE MON ORDIS DONC TOUT SES EFFACé ET LES TOUCHE ONT éTé MELANGé D'OU LA PRESENCE DE TROP DE FAUTES. J'ESPERE QUE CELA NE VOUS GENE PAS TROP. ET QUE VOUS AVIEZ AIM2 CE CHAPITRE BON JE POSTE LA SUITE BIENTOT. POUR TOUTE LES AUTRES FIC.
ET JE TIENT A REMERCIER TOUT CEUX QUI M'ECRIT POUR DEMANDE DE MES NEW ET LA SUITE DES FIC. MERCI POUR TOUT JE VOUS AIME
VOUS LISEZ
Des apprentis parents
FanfictionHinata hyuga est une musicienne japonaise âgée de 24ans mondialement connu qui après avoir vécu 5ans à Hollywood revient au pays pour un certain temps. Sasuke Uchiwa âgé de 26ans est le PDG de l'entreprise familiale reconnu comme étant la premi...