Hinata regarda les occupant de son petit salon simple avec interêt. Son regard s'atarda sur la tête jaune au yeux bleu, sur la tête d'ananas feniant , la tête d rouge avec un tatouage sur le front et enfin la personne qu'elle esperait voir ( même si elle ne le dira jamais) la tête de cop au yeux percant beau charismatique a un sourire Angelique qui sourir rarement le père de vas trois enfants.
Coincé dans ces pensés, hinata ne remarqua pas que la porte d'entré qui pourtant etait verrouillé s'ouvrit puis se refermait pour laissé place a sa meilleure amie ino yamanaka.
De son coté ino entra au salon et dit a hinata en mettent sa part de clé dans son sac-hina tsunade-okaa San t'a demandé de.... Elle n'ut pas le temps de finir qu'elle ouvrit grand les yeux en voila la personne non les personnes qu'elle ne voulait pas voir dans son salon. En froncant les sourcils la styliste blonde dit
- que fait tu chez nous?? Ahhh tu es tellement lache apres la gifle de l'autre jour que tu as ramené t'es chiens de chasse derriere nous Hein???
Hinata fut tellement choqué et heureuse qu'elle du baissé la tête pour que les occupants de son salon ne remarquentpas ces joues rouge. "Donc sasuke etait deja a la maison??? kami-sama je suis tres heureuse. Ok pense encore a nous" Elle releva legerement la tête et regarda du coup de l'oeil sasuke qui avait la tête baissé et aui serrait les pommes de mains.-ino stp laisse je m'en charge. Les enfants sont debout dans leurs berceaux stp tu veux allé leurs donné à mangé???
Proposa hina avec une voix suppliante. En tant que soeur de coeur de hina ino savait tres bien les sentiments qu'avait hina pour sasuke. Elle n'oublira jamais ce jour. C'est donc en regardant sasuke et ses amis qui avaient les têtes baissé qu'elle se rememora ce jour.Flash back
C'etait un plein automne il pleuvait et les enfants qui avaient encore 3 mois venaient tout juste de dormir apres une journée au parc car la fatigue avait pris le dessus. Apres avoir couché les enfants dans leurs chambres communes ino et hinata etaient assise sur une petite chaise et profitaient de la pliqué qui battaient sur le toit de leurs maison tout en profitant d'un bon verre de chocolat chaut. Dans le calme qui regnait depuis 10min(ce qui etait rare avec ino) ino entendit Hinata soupirer et se demandait pourquoi hina avait l'air triste. Elle regarda la star avec interret et dit
- quelque chose ne vas pas hina???
Hinata soupira encore et dit
- tu pense qu'il pense a moi ino??? Demanda hinata sans toute fois repondre a la question de sa meilleure amie.
Ino etait toute etonné de qui Elle parle?? De kiba?? Se demanda ino en froncant les sourcils
Ne laissant pas me temps de repondre hinata continua
-il doit etre heureux. Il a une femme qui est enceinte apres des années de marriage et avec beaucoup trop de fausse couche . Mais pourquoi il ne pense pas a nous moi et ces enfants? Nous lui avions fait quoi de mal?? La mère des triplets eclata en sanglot tout en liberant toute sa tristesse Elle continua donc en disant.
- Je ne pensais pas que son absence allait me faire autant mal. Elle regarda ino dans les yeux et dit encore- j'ai telement mal ici ino sa fait mal. Hinata fit en touchant sa poitrine pendant que des larmes coulait encore plus sur son visage fatigué.
" pourquoi je n'es pas remarqué sa fatigue?? Et ces sentiments pour cet uchiwa???" Ino pensant en serrant sa soeur de coeur dans ces bras. Rlke c'etait promis de ne jamais regardé hinata avec pitié car pour elle sa copine etait une femme forte.
Mais ino se permit de posé une question tres delicate-hina tu aime sasuke uchiha??? Hinata se degagea legerement des bras reconfortant de son amie et hocha la tête en pleurant encore plus.
- t'inquiete pas ma belle il regrettera tout le reste plus tard quand il saura ces sentiments pour toi.
Depuis ce jour ino c'est promis de faire regretté sasuke pour toute les larmes que sa copine a coulé.
Flash back off
C'est avec donc cette pensé que ino se dirigea vers les escaliers tout en
Toisant sasuke et ses amis.Apres le depart de la blonde shika ouvrit la bouche et dit
- hina ....
Il fut coupé par hinata qui dit.
-hinata stp hina c'est pour les intimes.
Shikamaru soupira en souflant un petit galère et et continua-hinata je sais ça dois etre dur mais stp pardonne notre ami ici. Il va mal depuis que tu ne repond plus a vas appels.
Hinata pris une bouffé d'air mais ne dit rien. De son coté sasuke savait qu'il allait devoir mettre sa fierté de coté pour pouvoir voir ces enfants du coup il se leva s'approchea de la femme qui a porté ces trois enfant d'un coup , se mit en genoux et regarda hinata dans les yeux....
A suivre....
VOUS LISEZ
Des apprentis parents
FanfictionHinata hyuga est une musicienne japonaise âgée de 24ans mondialement connu qui après avoir vécu 5ans à Hollywood revient au pays pour un certain temps. Sasuke Uchiwa âgé de 26ans est le PDG de l'entreprise familiale reconnu comme étant la premi...