4 mois plus tard....
PDG de hinata
Enfin je vais pouvoir reprendre ma passion normalement comme il se doit oui!! Je vais pouvoir chanté dansé faire le tour du monde ,et revoir mes fans que j'aime. Pourquoi ? Bahhhh parce que je suis déjà à là fin de ma grossesse et je vais être libre de porté 3enfants à la fois. Pas que je trouve ça nul ou embarrassant non mes enfants sont les meilleurs choses de ma vie mais c'est juste que lorsque je me connecte je vois les nouveaux clip vidéo de Beyoncé, arianna grande ,Carel b , ou encore des BTS je ne peux m'empêcher d'être un peut jalouse pourtant Beyoncé m'a dît qu'elle est passé par là mais bon elle ne sait pas ce que sa fait d'avoir trois en un. Franchement merci sasuke... En parlant du père de mes trésor depuis les deux baisés passionné de la derniere c'est devenus un peut triste encore, un peut hein??? Parce que il doit toujours être proche de moi j'aime dérangé cet homme et on dirait que mes enfants aiment entendre sa voix ils ne sont pas seules moi aussi surtout quand je suis troublé.bon assez de bavardage nous sommes le 8juillet 202* et je suis déjà couché sur mon lit d'hôpital avec des contraction qui me donne envie d'aller au petit coin enfaite ce qui m'énerve le plus c'est que depuis que je suis ici à l'hôpital sasuke ne montre pas le bout de son nez c'est pas qu'il ne veux pas qu'on sache non c'est pas le public le problème car nous sommes à konoha, ma famille c'est-à-dire ino, et tsunadé sont là mais tout ce que je veux c'est sasuke je veux qu'il me tiens là main comme on n'avaient arrangé mais non il n'est pas venus même sont numéro ne passe pas et pourtant il sait que je suis sur le point d'accoucher.
-son téléphone ne passe pas DSL hina. Me dit ino en posant son téléphone sur la commode proche de moi elle sait tout sur ma grossesse et sur le père c'est pas ma meilleure amie pour rien.
-ça vas ino. C'est pas comme si on n'étaient plus importants que sa femme laisse le. Dis-je en me courbant légèrement car une autre série de contraction avait recommencer. Je me tournais et me mis à crié non non non!!!!!! Sasuke tout est de ta faute en plus tu n'est même pas la mon Dieu!!!!!
Ino paniqua sans doute parce que c'était ça première fois de voir une femme enceinte de trois enfants.-docteur !!! Tsunade-okaa-chan!!! Cria ino en ouvrant légère la porte et en envoyant sont visage à travers celui-ci.
Tsunade et le médecin kabuto arrivèrent et s'approcha de moi. Tsunade mit des gangs et infligea quelques doit en moi puis quand elle le retira elle dit en secouant là tête-non!! Elle ne peut pas encore accouché elle est à 7doigts donc trois de plus.
Je me mis à crié non non non!
-je veux rentré je veux accouché chez moi!!!
Au début les autres se mirent à disputé mais au finale c'est moi qui gagna parce que je suis hina...
.
.
.
- hina pousse je vois la tête du premier. Me dis Tsunade une fois chez moi nous sommes le 9juillet et il est 02h de matin et je suis entrain d'accoucher seul sans sasuke.-haha!!!!!!!!! Je sentis un poids quitté mon bas ventre, le premier. Deisuke!! Mais mon combat allais continuer je continue à poussé jusqu'au deuxième keisuke!! J'entendis ... Rien car mes enfants ne pleure pas. Qu'es-ce qui se passe pourquoi ne pleure t'ils pas?
-okaa-san mes .... En...enfants vont bi....bien.????
-oui ne t'inquiète pas la fille veux sortir donc pousse une dernière fois stp....
Je mis tout mon énergie dans cette dernière poussé ce qui marcha car j'entendis les pleures de ma fille hikahime oui elle va bien ma fille. Tsunade la pris et l'enballa dans une serviette rose.
J'étais épuisé mais je voulais porté mes trésors. Sans doutes ayant compris cela ino et Tsunade vint me donné mes bb merci kami merci pour ce jour. Quand je pris mes enfants des larmes de joie et de tristesse m'envahirent je suis contente Carlos sont nées en paix mais triste aussi car ils sont nées sans la présence d'un père proche d'eux. Étonnamment j'avais déjà remarquer que les deux garçons dei et kei ressemblent à leurs père mais la fille hime était ma copie. Oui merci kami.
VOUS LISEZ
Des apprentis parents
FanfictionHinata hyuga est une musicienne japonaise âgée de 24ans mondialement connu qui après avoir vécu 5ans à Hollywood revient au pays pour un certain temps. Sasuke Uchiwa âgé de 26ans est le PDG de l'entreprise familiale reconnu comme étant la premi...