PDV DE SAKURA
Je suis Sakura Uchiwa la femme de l'homme d'affaires le plus riche d'Asie et l'un des hommes qui domine le monde rien que avec le nom Uchiwa je peux tout avoir partout où je vais j'ai toujours tout ce qui est luxe en plus de ça mon mari m'aime tellement que même si je veux la lune il est capable de l'avoir pour moi. Je suis née dans la famille haruno une famille qui a la base dès ma naissance était réputé et riche pas comme la famille Uchiwa ou même hyuga mais on était riche mes parents ne manquaient de rien. Alors que j'avais 10ans mon père a souffert d'une crise a cause de la mort du fils du premier ministre dans notre hôpital pour faute de manque de véritables soins médical. La chute a commencé on a du fermé l'hôpital et la vendre a l'akatsuki une entreprise Clandestine. Mes parents on du vendre la maison et les 6voitures. J'ai du quitter mon école. Avec toute ces crises mon père a sombré dans l'acool ma mère a du devenir une prostituée pour pouvoir continuer a avoir l'argent pour ces produits de beauté et moi a l'âge de 16ans j'ai eu mon premier client dans un bar de danseuse sur table. Ce client était danzo c'était un célèbre trafiquants de drogue a toujours cet âge j'ai eu mon premier avortement qui n'a pas été le dernier. J'ai continué de sauté de lit en lit pour me nourrire et c'est donc a 19ans que j'ai fait la rencontre de mon rayon de soleil Sasuke Uchiwa le fils de l'homme d'affaires le plus prospère du monde il était venu au bar avec ces amis et la j'ai eu le coup de foudre pour sa beauté et son argent. Je me voyais déjà loin avec les voitures les vêtements de marque.... J'ai donc approché Sasuke et j'ai couché avec lui on a eu 6mois de relations juste pour le sexe au 7ieme mois il m'a proposé d'être sa petite amie veut d'arrêter cette vie. J'ai accepté directement mais je ne pouvais pas laisser cette vie j'aimais sentir le sexe de différentes tailles en moi. Après un an Sasuke m'a demandé en mariage j'ai donc accepté aussi en voyant la vie et celle de ma famille changer avec la bénédiction de mes parents nous nous sommes fiancée. Deux semaines plus tard j'ai découvert que j'étais encore enceinte de 1mois et je savais que cette grossesse n'était pas de Sasuke parce qu'il était parti en Angleterre pour un dîner avec la reine. J'ai donc parlé de ça a ma mère et elle m'a conseillé d'avorter j'ai donc hésiter à le faire parce que bien que Sasuke m'aime il déteste les malhonnêtes et j'en suis malheureuse une. Je suis donc partie retirer ce qui allait être mon dernier avortement parce que je veux être une femme zu foyer et juste donner les enfants a Sasuke pour préserver mes comptes bancaires. Même si j'aimais pas Sasuke au début. Apres cet avortement le médecin m'a dit que je ne pouvais plus porté d'enfants parce que mon utérus est devenu trop fragile a ce Moment j'ai senti mon monde s'effondrer. J'allais annoncé comment a Sasuke ? Ma mère qui était la m'a donc conseillé de gardé pour moi et j'ai bien évidemment fait ce qu'elle m'a dit.
Un mois plus tard nous nous sommes mariés et ce mariage était le plus grand même le premier ministre était là il a été obligé de nous respecté parce que après tout je suis maintenant une Uchiwa et qui voudrait avoir une Uchiwa sur le dos ? Personne. Deux mois après le mariage j'étais enceinte de Sasuke et j'en étais sûr. Je me suis dit que c'était une chance pour moi d'avoir cet enfant. Il était tellement content que tout les souhaits était Réalisé. Et il était maintenant le PDG de l'entreprise donc j'avais tout même un avion privé. Et bien évidemment la famille aussi avait repris sa vie d'avant et plus belle même encore.
Au 4ieme mois de grossesse j'ai perdu mon enfant. Et le médecin a expliquer a Sasuke que c'était a cause des avortements passer. Il m'a demandé des explications et j'ai du lui mentir à n disant que c'était avant notre rencontre. Il était d'abord déçu puis il a pardonné comme on dit l'amour rend aveugle.et c'est avec cet action que j'ai commencé a vraiment aimé mon mari.
En 6ans de mariage nous avons eu 5 fausse couche. Lui il me soutenait toujours . On a fait le tour des plus grands hôpitaux du monde nous sommes même parti en Afrique mais rien je ne pouvais pas consevoir. Sasuke me soutenait jusqu'à il y 7mois surtout après la nouvelle de la grossesse de la star hina. Je ne l'aime pas elle ne m'inspire pas. Sasuke a commencé a sortir dans la nuit il était distant avec moi. J'ai donc parlé a ma mère parce que j'avais peur de perdre mon mari et elle le luxe elle m'a donc dit d'aller voir le médecin personnel de Sasuke en lui menaçant de dire notre secret a Sasuke. Le père de mon dernier avortement était cet homme il a donc accepté et je me suis fais passer pour une femme enceinte cela a marché car j'ai retrouvé mon mari attentionné et doux. Je n'ai pas penser a la fin où au futur mis je pensais. Mon mariage. Mais comme on dit le mensonge a de très longue jambes fait arrivé toujours a la fin il a donc découvert il n'a rien dit et est sorti en courant depuis ce jour il ne rentrait plus a la maison il ne prenait plus mes appels moi je me suis donc dis que Sasuke m'aime il allait ma pardonné mais je me suis trompé il est rentrée ce soir et moi toute contente je lui ai parlé de la voiture. Il m'a donc dit qu'il veut le divorce en me donnant les papiers. Depuis ce jour il est parti en me disant qu'il ne veut me voir a mon retour il m'a donné une somme de 23millons de yen pour les années passées et m'a demandé de rien prendre car on n'avait pas signer bien commun et comme je ne suis pas enceinte ou on a pas eu d'enfant il ne me doit rien.
Je suis resté enfermé dans notre chambre deux jours ignorant les appels de ma meilleur amie tenten ignorant tout. C'était la fin la fin du règne de Sakura Uchiwa. Je vais devenir folle il ne peut pas me faire ça il m'aime on s'aime nous sommes destiné a finir ensemble
-NON NON SASUKE UCHIWA NON TU NE PEUT PAS ME FAIRE ÇA JE T'AIME SASUKE NE ME LAISSE PAS....je me mis a crié tout en jettant tout au sol. Il ne peut pas me faire ça Sasuke tu est et tu sera toujours a moi.
NDA: après un an je suis de retour et déterminé a tout terminé et peut être a remettre les autres histoires. Joyeux noël famille de wattpad , bonne année et surtout joyeux anniversaire a mon mari Kim taehyung 🥰🥰🥰
. On se prend au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Des apprentis parents
Fiksi PenggemarHinata hyuga est une musicienne japonaise âgée de 24ans mondialement connu qui après avoir vécu 5ans à Hollywood revient au pays pour un certain temps. Sasuke Uchiwa âgé de 26ans est le PDG de l'entreprise familiale reconnu comme étant la premi...