Sasuke comme d'habitude à cette heure était au bureau entrain de traité certains documents qui se sont accumulé depuis prêt de 1semaine le temps qu'il a passé à s'occuper de hinata. Comme quoi s'occuper d'une femme enceinte n'est pas facile ,combien de fois d'une femme enceinte des triplets ? D'autant plus que hinata à prit un réel plaisir à torturé sasuke en l'appelant tard pour qu'il achète de la nourriture et lorsqu'il le fait il constate que la princesse pop s'est déjà endormie. Au moins 1000fois sasuke s'est déjà demandé " Avec tout les domestiques qu'elle à là elle est incapable de les envoyés remplis s'est envies?" mais bon réfléchir sur hinata est comme réfléchir sur un casse tête chinois.
Pdv de sasuke
Enfin j'ai fini de lire tout les contrats que je dois consulté et donné mon avis pour signé. Mais je dois avoué que aucun de ces contrats ne m'a intéressé mais tout ce que j'ai pus gagné c'est une migraine, tout comme quand je suis avec hinata... Hinata? Oui hinata elle ne m'a pas contacté hier, ce qui veux donc dire que quelque chose ne va pas, et je suis inquiet. Attendez un peu pourquoi je m'en préoccupe tant? Elle n'est rien d'autre qu'une femme vierge et une connaissance de lycée avec qui j'ai couché pas hasard et qui j'ai enceinté. Sinon rien, alors pourquoi quand je l'imagine en danger mon corps tremble? Quand je repense à notre exercice mon cœur bât? Ça doit être dû à la migraine oui à ça. Je ne peux pas commencé à aime hinata non. Même si je dois avoué qu'elle est belle, sexy ,doué au lit,d'ailleurs une fille vierge n'est pas sensé entre bonne au lit,en tout cas je n'est jamais fait auparavant avec des filles vierges,donc je me sens un peu fier. Mais pourquoi moi sasuke je pense à des futilités comme ça? Bon il faut que je sache comment' elle vas. Je pris mon iPhone x+ et composa le numéro privé de hinata.
1ere sonnerie
Ahh sa sonne
2ième sonnerie
Dès que la troisième fut sur le point de commencé qu'elle pris le téléphone.
Conservation hinata-sasuke"Mochi Mochi uchiwa-san"
J'entendis la vois heureuse de hinata de l'autre côté du téléphone et je répondis
"Hn. Arrête avec les uchiwa-san" dis-je sur ton froid putain pourquoi continue t'elle avec la formalité ? On aura 03 enfants ensemble.
Elle répondis le moins du monde effrayé pas la cruauté de ma voie" uchiwa tout court alors. " je crogna et elle dit encore
" sasuke-san?" pas de réponse de ma part mais elle dit
"Sasu-koi." je rougis au parole de hinata mais je me ressaisis vite et dis
"Tu n'a pas appelé pendant 2jous"
Elle ris d'un rire doux, pure, simple et dit
"Je sais que je t'es manqué" ah ah ah je suis mort de rire mais je ne répondis pas vu qu'elle continue aussi tôt"Je l'ES fait il y'a 2jours mais ta femme a décroché, pour ne pas faire les PB je ne t'es plus appelé." elle à vus que je n'allais pas répondre et elle dis alors "bon bye”
Saskura à décrocher l'appel de hinata dans mon téléphone mon cerveau hyper rapide analysa la situation et conclut que: d'où la raison de ses yeux rougit, sa nature distante et son faux sourire. Il faut que j'arrange ça. Je pris le téléphone fixe se trouvant sur ma table me permettant de communiquer avec Karin ma secrétaire.
-Karin?
Elle répondît
-oui sasuke-kun?
Je roula des yeux et dis dans un soupir intérieur. << pourquoi hinata ne m'appelle t'elle pas sasuke-kun?>>- commande moi des fleurs rare pour cet après midi et réserve un place dans le restaurant le plus chic de tout Tokyo.
-bien mr.
.
.
.
Je suis assis dans le restaurant " KF" je souris en regardant la femme juste devant moi avec un regard doux. Ma main gauche toucha la sienne tant dis qu'elle sourit en caressant le bouquet de fleurs que Karin a commandé pour elle. Oui s'est ça un rendez-vous entre sasuke et sakura Uchiwa.-je suis désolé pour ce que tu as du subir la semaine dernière et pour l'appel téléphonique de la femme d'avant d'hier.
Elle me regarda et dis
- je comprend. Tu lui parlait pour de ce bouquet ? J'ai dû comprendre car la même voie m'a appelé pour s'excuser et m'envoyer ce bouquet à ta place. Merci sasu-kun.
Hinata aurait fait ça ? Non impossible elle est trop égoïste. Oui c'est ça égoïste et égocentrique.
-mde sakura haruno?
Je leva les yeux et regarda l'homme qui à appelé la femme ,ma femme de haruno? Et pourquoi ça ne me dérange pas? Peut-être parce que sakura va s'occuper de lui.
-Uchiwa mon nom est U-C-H-I-W-A non haruno.
L'homme ne répondit pas sans doute fatigué et dit plus tôt-un paquet pour vous madame.
Elle pris l'autre bouquet de rose rouge et me souris en signant.-merci sasu-kun tu es adorable deux bouquets ? Ohh merci. Même si j'aime celle que j'ai eu en premier des roses blanches.
Je souris et embrassa la main gauche de sakura. Je compte bien passé le reste de la journée avec sakura.
.
.
.
Je regarda les roses blanches posé dans un vase juste à côté de la fenêtre de notre chambre. Qui a bien pus l'envoyé ? Qui? Je me leva enfila un boxer et parti pour la douche enlevé mon préservatif. Oui avec ma femme on n'a utilisé des presos. J'en profita pour prendre un bain. Mais mon moment fus gâché par la sonnerie de mon téléphone sans arrêté le robinet, je décrocha l'appel et dis à la personne à l'autre bout du fil-quoi?
Elle haleta et dit
-sasu-koi tu semble furieux. Tu n'a pas apprécié les roses que j'ai envoyé à ta femme?
Donc c'était hinata hein? Ma première hypothèse est donc vérifier. Elle continua
- c'était pour m'excuser de ce que j'ai fais et arrangé les choses entre vous.
Quelle femme bizarre. Je m'entendais à ce qu'elle me demanda de quitté sakura pour elle mais non elle ne là pas au contraire elle veut arrangé les choses. Oui c'est vraiment une femme bizarre.-hn.
Elle soupira à cause de mon ton employé mais je m'en fiche. Elle aussi d'ailleurs vus que réplique en disant- ta mauvaise humeur ne va pas me touché.
Elle se mit à crié aussi fort qu'elle le pus et m'obligea à éloigné le téléphone loin de mon oreille sensible. Putain o dirait naruto.
-AU NOM DE JÉSUS. Et elle s'attend à ce que je réponde ? Non hors de question elle s'arrêta et me dit que vois calme et autoritaire
-si tu ne me répond pas je t'envoi m'acheté un menu complet chez kFC.
Pris de panique je répondis soudainement-amen, amen
Elle repris encore-AU NOM DE JÉSUS
Et moi je dis
-amen
Elle dit cela au moins 5fois et moi je répétais toujours un "amen" je dois avoué que j'étais amusé par son comportement enfantin.-bon tout ces cris m'ont donné faim et une envie au menu complet de chez KFC. Don j'attend dans max 10min.
Elle raccocha sans attendre la suite. Elle m'a bien eu le tout ci.
.
.
.
A suivre...NDA: oui ce chapitre est le plus long mais bon il en valait la peine. J'ai enlevé mais autre histoire faute d'inspiration mais je porterai une autre histoire trop bien don j'en suis sur vous plaira. 😘😘😘😘 . enfin bref voté, commenté, et lisez😂. La suite bientôt peut-être
VOUS LISEZ
Des apprentis parents
FanfictionHinata hyuga est une musicienne japonaise âgée de 24ans mondialement connu qui après avoir vécu 5ans à Hollywood revient au pays pour un certain temps. Sasuke Uchiwa âgé de 26ans est le PDG de l'entreprise familiale reconnu comme étant la premi...