Pdv de hina
SLut moi c'est hinata hyuga j'ai 21ans et je suis celibataire. Oui 21ans qui but encore chez ces parents. Ma famille est une famille modeste avec mon père qui est comptable dans une moyenne entreprise de construction de motocycliste il est un peu froid mais aimant avec nous. Ma mère est une femme au foyer aimable attentionné a qui je ressemble le plus ma petite soeur de 16ans qui ne fait pas son age Elle a le plus herité du coté strict de mon père et pour finir mon cousin neji froid comme le reste de ma famille a part ma mère et moi bien sur. Bon voila de quoi est faite ma vie. Etant deja adulte , je dois survenir a mes besoin bien que ayant un master en informatique , la vie ne m'a pas donné l'occasion de mettre en va leur mon talent pour la maintenance logiciel. Donc pour cela je travail donc comme menagère dans les bureau de la compagnie "uchiwa air" une compagnie d'agence aerienne et maritime qui ce retrouve partout dans le monde la famille ayant cette compagnie est considére comme l'une des plus puissante du monde a y voir par son batiment principal 70niveau qui doit etre nettoyé par moi et mes collègue sj ce n'etait pas le salaire forme 4000yens la journée j'aurais deja demissionné. Nous Sommes le 27 novembre ce qui veux dire 1mois nette avant mon anniversaire c'est donc le pourquoi Je suis toujours dans ce travail.
.
.
.
- hinata!!
-oui tsunadé-sama!! Repondis-je a la responsible du nettoyage du batiment principal de uchiwa-air.- va n'ettoyé le 48ieme etage . Dit tsunadé avec autorité. Cette femme commence a me tapé sur le systeme nerveu toujour entrain de donné des ordres cette sorciere mais bon c'est elle le boss.
.
.
.
Cela fait plus de 30min que je nettois cette salle franchement je suis fatigué mais j'ai encore du travail donc hinata hyuga met toi au travail.- Mr...
J'entendis des bruit de pas passé mais bon je men fiche c'est pas mon probleme. Je pris mon sceau dans l'intention de continué mon menage dans une autres salle de conference parce que ce niveau est reservé qu'au salle de conference. Marchant la tête baissé , je bouscula une personne a la carure dure et mature qui me dis tombé et renversé le sceau c'est que j'avais en main
-vous etes aveugle ou quoi???
Me dis une voix virile , sensuel et severe a la fois non mais hinata get homme vient de te traité d'aveugle. En me devant, je croisa son regard un regard sombre plein de degoût contre moi???? Enfaite cet homme est plutot beau avec des cheveux d'un noir profond qui cadre presque son visage des yeux que lorsque je croisa je me sentis envouté un visage telement virile et ferme. Mon Dieu merci avoir pris le temps de crée de tels hommes si beau a voir. Mon regard ce permit de detaillé le reste de son corp. Envellopé dans une chemisses berge, je pouvais voir ces muscle surement travaillé sans doute par des exercises.- tsss... en plus d'etre aveugle Elle est sourd et muette.
Mon Dieu j'etais perdu dans ma contemplation que j'ai oublié que get homme est aussi tres arrogant.- je ne vous Permet pas de m'insulté Mr. Certe je suis dans l'erreur mais vous aussi encore plus. Donc je ne dois pas vous demandé des excurses regardez votre travail qui va savoir n'ettoyé? Moi bien sur donc svp continué votre route j'ai des choses a faire.
Je regarda son visage surpris puis le toisa et pris mon sceau vide puis continua ma route avec un coeur Lourd. Beau a l'exterieur mais vraiment moche a l'interieur.
.
.
.
Aujourd'hui nous sommes le 4 decembre donc une semaine apres ma rancontre avec ce Dieu grecque arrogant depuis ce jour je ne fais que pensé a lui.
Aujourd'hui avec mes meilleures amies tenten, ino, et sakura on n'a decidé de passé une journé entre fille. Juste nous sans petit ami même si moi je suis celibataire. Tenten sort avec mon cousin neji, sakura avec un homme du nom de yamato et ino est fiancé a sai uchiwa un membre de la celebre famille uchiwa et qui travail comme directeur general de l'une des entreprise uchiwa. Qui occupé de la fabrication de voiture de luxe. Oui etant deja membre de cette famille ino beneficie deja des advantages donc une derniere sortir de leur voiture.
- les filles ça vous dit de prendre un dejeunné dans ce resto?? Nous proposa ino en montrant du doigt le restaurant-non mais ino tu es malade ou quoi?? C'est trop chère pour nous. Dis-Je d'un ton de doute.
- non sai est la bas avec son cousin du coup pas besoin de s'inquietté.
-ah d'accord. Maintenant que madame est riche Elle se Permet de tels choses.😒😒
-sakura stp laisse ino😅😅. Dis tenten a sakura.
- 😎😎. Biensur.Moi je ne pouvais que rire a tout ça
.
.
.
Nous nous sommes approché de la table ou sai le fiancé de ino etait la en personne. Nous nous sommes approché et c'est a ce moment que je l'ai vu lui le même homme arrogant de la derniere fois. Celui qui m'a parlé avec arrogance . L'homme qui depuis ce jour ne quitte plus mes pensé.-vous/vous!!!! nous avions dis ça en même temps. Ino et le reste de la bande nous regarda avec etonnement
- vous vous connaissez???
Je m'empressa de dire
- Non.- oui. Idiot qu'il soit il a dit oui.
- finalement vous vous connaissez ou pas??? Demanda sakura avec empressement
- non sakura nous ne nous connaissons pas je ne sais pas qui il est et vice versa.
- hun. Nous nous sommes by une seule fois a la base Elle ma agreement versé un sceau c'est sur ma chemise.
Dit le cousin de sai uchiwa. Attendez uchiwa cousin de sai donc c'est un uchiwa OMG je vais perdre mon boulot si bien payé.😭😭😭. Me dis-je en reculant legerement.Sai eclata de rire. Et dit
- donc une menagère aurais salit le grand sasuke uchiwa???
- sasuke uchiwa???? Demanda sakura et tenten le visage rouge.
Attendez sasuke uchiwa?? J'ai deja entendus ce nom- oui sasuke uchiwa le cousin de sai et aussi heritier de la famille uchiwa et PDG de toutes les entreprises uchiwa.
En etait trop pour moi que je perdis connaissance.
.
.
.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire le 27 decembre je suis trop contente enfin j'ai 21ans donc je suis deja grande pour me marié et avoir des enfants. Depuis le jour ou j'ai su que l'homme arrogant etait l'homme le plus puissant d'asie j'ai eu peur pour ma vie et pour ma famille. Mais non 2jours plus tard il est venu dans la cantine des employes de menage et ma proposé a diné et ainsi de suite.
Pour le matin ma famille est venu me reveillé a 00h en me chantant un joyeux Noel et tout le reste. Apres ça je me suis endormi et maintenant je suis debout devant mon mirroir.- hinata tu as de la visite. Cela hanabi depuis le salon serieux cette fille est bruyante.
- j'arrive. Je descendis au salon avec mon pyjama avec des dessins de lapins tout rose.
Une fois au salon je vis sasuke uchiwa assis sur un des canapés avec hanabi entrain de le touché partout sur le visage.
Quand elle m'appercu Elle dit- hinata tu ne m'avais pas dis que tu sortait avec sasuke uchiwa.
Mon Dieu même hanabi la reconnu.
- je ne ....
-bonjour hinata. Me coupa sasuke en se levant on peux parlé dehors? Je me mis a sortir et il me suivit
.
.
- joyeux anniversaire hinata dit-il en me donnant un petit paquet avec une envelope dessus.
- comment a tu su??- tu es mon employé du coup je sais
- oui une employé dis-je les larmes au yeux. Merci je me tourna pour entré quand il m'arreta
- ouvre au moins l'envelloppe.
Je le regarda avec insistance puis ouvrit l'envelloppe.
Veux tu etre ma petite amie hinata hyuga???La mes yeux ouvrit
-tu es serieux???
-tres!!!!
Je souris de toutes mes dents et dis
- oui lui je le veux.
Il s'approcha de moi et scella notre nouvelle relation d'un bisou tendre.
Merci mon Dieu c'est le meilleur anniversaire de toute ma vie.
- NDA" joyeux anniversaire hinata 😘😘😍😍
VOUS LISEZ
Des apprentis parents
FanfictionHinata hyuga est une musicienne japonaise âgée de 24ans mondialement connu qui après avoir vécu 5ans à Hollywood revient au pays pour un certain temps. Sasuke Uchiwa âgé de 26ans est le PDG de l'entreprise familiale reconnu comme étant la premi...