" mais que me veulent ses hypocrites ? " me suis je demandé après avoir raccroché a tsunade. Le fait que le nom de ma famille sorte de la bouche d'une personne que je considère comme une mère a éveillé en moi des souvenir que je gardais jusqu'à maintenant' enfoui au plus profond de mon coeur.Flash*back
C'était un lundi je venais tout juste de sortir de mon lycée minable et me dirigeait vers l'arrêt bus qui me déposait a 1km de mon quartier. Vous devez sans doute vous demander pourquoi si loin? Enfaite mon quartier était le quartier le plus important et le plus riche de tout le Japon ce qui fait que les bus n'étaient pas autorisés a y pénétrer. Je me mis donc a marché avec le plus grand bonheur oui aujourd'hui j'etais heureuse car j'avais reçue mon bulletin de note et bahh j'étais la première et entrais donc en tle C.enfaite mon père devrait assisté a cette cérémonie mais non il est trop occupé a s'occuper de hanabi qui fréquente dans la plus grande école de la région mon père avait toujours trouvé que m'inscrire dans une école chère était une perte de temps et d'argent. Enfaite il ne s'occupait plus de moi tout cour me logais juste ,étais obligé de travailler pour gagné mon pain. Je marchais au trottoir profitant du calme et de mon bonheur qui vaf s'arrêter quand j'entrais dans cette maison. A 500m du manoir, je vis la limousine de hanabi oui ma petite soeur en avait euva pour son aniv. Mais bon je 'e suis pas jalouse.
.
.
.
Une fois habillé et prête pour faire la lessive de ma petite soeur, ahh je ne vous avait pas dit que j'étais la domestique de ma propre petite soeur? Bon continuons je me souvient que ses en sortant la lessive salle que une de mes collègue de travaille vint me dire que:
- hinata, le boss souhaite s'entretenir avec toi.
Je me suis tourné et j'ai vie la blonde qui me regardait avec mépris sans doute pour me faire culpabiliser pour la chance d'être l'héritière de l'Empire hyuga.ignorant son regard comme tout autre regard que me donnais mes collègue de travail, je souris a la blonde et m'avanca pour voir le big boss.
.
.
Après avoir marché pendant près de 10min, je me retouve enfin devant la porte du bureau de mon père je toqua et entendus le faible mais sévère "entrer" de mon père avant d'ouvrir la porte et d'y entrer. Dans le bureau se trouvait mon père fier et digne, ma petite soeur méprisante et ingrate et mon cousin pervers et obsédé par mon corp. J'ignor la présence ux autres membre de ma famille et me concentra sur le regard similaire au mien de mon père.
- o...o...qui père? Dis-je d'une voie stressante mon père avait toujours eu ce pouvoir là sur moi. J'entendis hanabi rire , neji soupiré avec exaspération et mon père dire une petite malédiction. Hanbi me coupa la parole et dit
- père renie là vite que je puisse sortir de cette infecté par sa présence
-Hana??😤 dit neji en portant ses mains sur mes fesses. Mon vit tout mais ne dit rien sur tout ce qui ce passait mais il dit plutôt
- comme hanabi a dit tout a l'heure, je te destitue en tant que héritière.😒
- mais père j'ai fais des efforts je SS meilleur dans mon lycée 🙇. Avais-je dis en m'inclinant. Hanabi soupira et se leva puis vint me noter les côte avec ses talent pointues et dit en sortant
-pathétique 😑. Je regardais mon père et continua a le supplier il 'me dit
- tu peux vivre ici grâce a tes yeux donc n'exagère pas.😒. Tu n'est qu'un employé comme les autres ta chambre sera transféré au sous sol😒. Maintenant dégage😈. Je me suis levé et supplier encore mais 'on sa ne marcha pas. Je sortis donc en larme du bureau de mon père. Je crois que cette liberté a été le début de mon bonheur.
Fin*du*flash*back
VOUS LISEZ
Des apprentis parents
FanfictionHinata hyuga est une musicienne japonaise âgée de 24ans mondialement connu qui après avoir vécu 5ans à Hollywood revient au pays pour un certain temps. Sasuke Uchiwa âgé de 26ans est le PDG de l'entreprise familiale reconnu comme étant la premi...