pardonner?

709 53 101
                                    

PDG de sasuke

Nous sommes déjà à la fin de la grossesse de hinata j'ai prévu lui rendre visite aujourd'hui parce que j'ai bien envie de posé ma tête sur son ventre et pouvoir sentir mes enfants. En plus depuis le baissé de là dernière fois c'est un peu devenu gênant entre nous mais j'aime mes enfants donc je vais continuer à la voir. Nous sommes le 7juillet et je suis toujours couché car sakura ne m'a pas permis de dodo dans la nuit devoir conjugale. En parlant de sakura elle est ou? J'ouvris un œil et vis là place qu'elle occupait vide à la place j'entendis un bruit de vomissement à là douche. Je me levais d'un bond de mon lit et courus à la douche...

-sakura??? Tout vas bien? Je me mis à tapoté la porte.

La porte s'ouvrit pour laissé place à sakura qui à l'air pâle. Elle vint posé sa tête sur ma poitrine et me dis

-bb?

-hn?

-on dirait que je suis encore enceinte. Elle leva la tête et m'afficha sont plus beau sourire je suis plus que heureux  je souleva sakura et là fis tournée je suis l'homme le plus heureux du monde.
.
.
.
8juillet...13h15

De ino à sasuke
Sasuke hinata est  à l'hôpital de konoha elle va accouché...

Je reçus un message de ino hinata va accouché oui!! Enfin mes trois enfants vont naître aujourd'hui. Je me leva des genoux de sakura sans prendre la peine de répondre au SMS de ino et voulus partir à konoha. Mais sakura m'appela et me rappela le rendez-vous chez le génie.
"Désolé hinata mais sakura est plus importante."
.
.
.
- mr uchiwa c'est un miracle vôtres femme pourra porté cette grossesse et pourra accouché normalement. Remercier kami sama vous étés un homme chanceux. 
Je souris alors que les larmes coulaient sur mes mon visage j'allais enfin pouvoir porté mon enfants avec la femme que j'aime.
"DSL hinata mais mon enfants et sakura sont plus important."
.
.
.
4mois plus tard

-princesse  je vais en voyage d'affaire pour 3 jour à Londres le jet est déjà près.
Dis-je à sakura qui était entrain de peigné sa tête  elle s'arrêta  et se retourna puis me regarda elle me dis

-tu vas nous manqué. Elle toucha son vendre et s'approcha de moi

-prend soin de toi 'dis -je en embrassant son visage

-oui!.
'Je pris ma mallette et ouvrit la porte pour sortir .
Une fois dans la voiture je me rendis compte que j'avais oublier mon passeport c'est vrai que je prend mon jet mais on n'a besoin de ça. Je courus en ignorant les salutation des servantes. J'ouvris ma porte en disant

-sakura j'ai....
  Je fus coupé par sakura qui tenait un ventre artificiel en main et sin ventre nu était plat.

-sasuke je peut tout t'expliquer je...
Oh mon Dieu sakura m'a mentis depuis le début sur sa grossesse, je pensait que j'allais enfin avoir un enfant avec elle. Elle m'a fait oublié hinata et mes enfants... Hinata !! En pensant à elle je tomba à genoux quatre mois déjà qu'elle à accoucher et que je suis parti j'ai laissé mes enfants Daisuke, keisuke, et hikahime pour du tissus. Mon Dieu puisse faire à ce qu'elle me pardonne hinata. Une larme coula sur mon visage.

Des apprentis parentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant