pdv de Hinata
Mes enfants ont déjà 4 mois et depuis sasuke c'est pas encore montré bon c'est vrai que j'espère qu'il se presente et me demande pardon mais bon je Pari que la grossese de sa femme est plus importante ah oui j'ai vu a la telé qu'elle etait enceinte de 5mois mais il y a de cela 2semaines j'ai aussi vu qu'elle a fait une fausse couche je compatis tellement en tant que mère je sais ce qu'elle ressent perdre un enfant est vraiment horrible je me souvient quand hime etait malade j'ai vraiment eu peur qu'elle me quitte mais maintenant sa santé va deja mieux elle pleure même deja. Je sais je ne devrais pas dire sa mais ma fille,non mes enfants sont tellement calme que je commence deja a avoir peur. Stp sasuke sort de mes enfants je commence deja a avoir peur la.
Dink donh
Tellement perdus dans mes penses que je n'entendis pas la sonnette . Ino est partis faire certaines courses pour les enfants du coup je suis obligé d'ouvrire avec mon Dei au dos je ne sais pas ce que me veux ces enfants mais ils aiment être sur le dos que sa soit sur mon dos ou celui de ino ou encore celui de tsunade mais ils aiment le dos? Sasuke aimait aussi etre porté au dos? J'aimerais bien voir sasuke porté aussi nos enfants. Mais cela n'est pas possible il aime sa femme la preuve il nous a abandonné tout ce tant. Cela ma rendus triste mais de quoi je parle? Ces pas comme si j'avais des sentiments pour lui. Je pense juste a mes enfants j'aimerais pas les voir triste quand je leurs dirais que leurs père est loin maintenant.
Ding dong
Ding dong
Ding dongNon mais ces quel idiot qui veux reveillé mais enfants? Je me leva et me dirigea vers la porte pour ouvrir et trouvé des personnes vraiment improbable
naruto uzumaki
shikamaru nara
gaara
et sasuke uchiwa-ques ce que vous....
-bonsoir hinata. Me coupa naruto avec son grand sourir qui m'enerve souvent.Nda: slt mes loulou comment allez vous?? Dsl pour le retard. Bon laissez des com's pour les avis
VOUS LISEZ
Des apprentis parents
FanfictionHinata hyuga est une musicienne japonaise âgée de 24ans mondialement connu qui après avoir vécu 5ans à Hollywood revient au pays pour un certain temps. Sasuke Uchiwa âgé de 26ans est le PDG de l'entreprise familiale reconnu comme étant la premi...