Maîtresse ?

851 61 27
                                    

ND: Avant de commencé j'aimerais vous remerciez pour tout. Grâce à vous cette histoire est troisième dans la catégorie sasuke. Merci


PDV DE SAKURA

Cella fait 1 semaine que mon mari sasuke ne s'occupe plus trop de moi cella fait une semaine que lui et moi n'avions plus du de rapport, cella fait une semaine que lui et moi ne sortions plus. Je ne doute pas de son amour pour moi parce que chaque fois qu'il rentre il me souffle tout ces 3 mots. S'il y à bien une chose qui me fait douté de mon époux ces sa fidélité et je doute encore plus après l'appel téléphonique que j'ai eu. 

*Flach back*

J'étais couché sur notre lit il devrait déjà être 2heures du matin c'était le  mardi de cette semaine. Sasuke était sortit au environ de minuit après un appel téléphonique de je ne sais qui, ce qui était sur c'est que mon mari était contrarié mais il ses  Touré fois levé et est sortit pour revenir 1h30 après. Lorsqu'il est revenu j'ai tenté de le séduire pour qu'on puisse avoir la chance d'avoir un enfant. Comme l'enfant de ino et naruto( je suis fans du naruino. XD). Lorsque sasuke ses couché je me suis assise sur lui et j'ai commencé à faire des mouvement de séduction. Mais sasuke ne ma même pas calculé au contraire il m'a légèrement repoussé et ma dit.

- sakura stp je suis fatigué. Il se leva et alla sous la douche était reliée à notre chambre spacieuse. Je fronca les sourcils et le suivit

-sasuke je suis fatigué de puis que tu es rentrer je ne sais d'où le jour ou on n'a appris la grossesse de cette musicienne tu es devenu bizarre.

Il ne répondit que d'un briève ''hn'' et j'entendis l'eau coulé qu'es-ce qui ne va pas avec l'homme de ma vie? J'allais parlé mais son téléphone ses mit à sonné. Je me suis dis que peut-être que ses la personne qui déplace mon mari a minuit. Je décrocha sasuke n'a jamais été  aussi distant de moi. A mo plus grand étonnement je suivie la voie d'une femme très douce

- sasu-chou demain n'oublis pas ce que tu sait là.

 Je resta là bouche B à attendre sa maîtresse se plaindre.

-sasuke tu ne parle plus? 

-c'est qui? J'entendis la femme lâché un hoquet  de souprise et elle me dit

-vous qui êtes vous?

Je souris en essuyant la larme qui coulait sur la joue

-je suis sakura uchiwa son épouse et vous qui été vous?

Je ne pus entendre un ohh.!!! Plus un bip. Ce qui signifie qu'elle ma  raccroché au nez. Moi sakure haruno epse uchiwa. Non je vais savoir qui s'est. Je me leva et déposa son téléphone en supprimant toute les traces de cet appel. À ce moment sasuke sortis de la douche avec un vêtement de nuit. Ce qui me soulage un tout petit peu. Il vint se couché et me dit en prenant son téléphone

-j'ai été appelé pendant que j'étais sous la douche?  

Je me coucha et le regarda manipuler son téléphone  

-non! Dis-je en regardant toujours. 

-hn! Bonne nuit. Il se couvrit et ferma les yeux ne se préoccupant pas des sentiments que je pouvais ressentir à ce moment. Toute cette nuit j'ai dormi à peine mais j'ai passé tout le temps à pleuré à cause de la chute de mon mariage.

 Je lendemain quand je me suis lever sasuke n'était plus là. Sans doute pour rejoindre son amande.

*fin du Flach Back.* 

Depuis ce jour sasuke et moi nous parlions à peine il est tout le temps dehors et moi ma haine pour cette femme grandit.  Je vais découvrir qui elle est et la ruinée.


ND: cour je sais mais le prochain chapitre sortira demain. Avec inchalla (s'il plait à Dieu) la suite des autres histoires. La suite de celle si si j'ai 100vus et 30 votes pas beaucoup hein? Enfin bref bonne soirée parce que ici il est (23h36) bonne nuit ou bonjour?


Des apprentis parentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant