Alhena
Je suis d'une humeur massacrante. Mieux ne vaut pas me faire chier, et c'est ce que petit prince fait. Jason méritait bien ce que je lui ai fait, et il doit surement le savoir puisque mon téléphone n'arrête pas de vibrer dans ma poche. Même si je l'ai frappe il sait que c'est de sa faute. Il fallait qu'il ferme sa bouche pour une fois, et il ne l'a pas fait. Même l'alcool que j'ai ingérer ne fais plus effet contre la rage que j'ai. Il faut que je trouve un punching-ball et rapidement. Daegan gigote comme un enfant. Je le sens deja poser ses fameuse questions, bien sur il vas se faire remballer. Je ne lui dois rien.
« Tu veux parler? Il demande.
- De quoi? Votre majesté, ceci ne sont point vos affaires... Se sont celle de mon croupion et de Jason, de ma soeur et c'est tous. Un cercle bien définit et fermé aux intrus.
- Comment tu vas faire pour rentrer?
- Tu es bien le fitur roi, sa passe. Je suis assurer et ce n'est pas deux garde qui vont me faire chier. Je vois le portail et fonce vers lui.
Baisse toi.- Quoi?
- Je t'ai dit de te baisser. Il m'écoute et je balance mon manteau sur lui ainsi que mon sac a main.
- Bonjour. Que voulez vous?
- Le prince m'a ordonné de faire une course pour lui, ou plutot de deposer une enveloppe a quelqu'un. Je suis sa servante attitrée.
- Votre tenue m'envhante guerre.
- Elle n'esy pas pour vous a ce que je sache. Maintenant coco tu me laisse rentrer car ma putain de tenue c'etot pour me fondre DANS LA MASSE! Abasourdi l'homme fait un geste et les grille s'ouvre.
- Bon retour alors.
- C'est sa! Tu peux te relever nigot. La rien ne m'arrête même si c'est le futur roi.
- Tu vas me parler autrement!
- T'aurai pas poser de question, je serai entrain de me bourré la gueule avec mon meilleur ami! Et en cadeau je lui fou un point pour qu'il ferme sa bouche! J'aurai du te faire le même cadeau! Il attrape ma nuque ce qui bouche l'entre de l'air qui passais auparavant dans mes poumons.
- Je t'ai dit de me parler autrement!
- Vas y... Tue moi... j'en ait rien a faire... je dis difficilement. Surpris il desserre son emprise. J'enlève ses doigt et sors du véhicule garer.
- Tu n'a pas peur de mourir? Il demande toujours en colère. Mais je suis remonter a bloc contre tout le monde... ça ne lui suffira pas.
- Plus maintenant! Alors garde tes questions pour ta poire. Crier la meilleur solution pour éviter des questions... Je commence a partir mais avec sa vitesse il se place devant moi.
- Tu devras répondre a mes questions...
- Et pourquoi je ferrai sa. Vous n'êtes rien pour moi votre majesté. Je m'incline faussement.
- Parce que je suis le futur roi... et si je veux, je te fais virer comme la blonde décolorée... le choque je recule de quelque pas. Il ne peux pas, ou peut être.
- Non, c'est pas possible. C'est ma vie privée vous n'avez pas le droit. Je recule encore et mes fesses rencontre le pare choc d'une voiture.
- Arrête de me vouvoyer...
- Maintenant on est dans l'enceinte de votre demeure, j'applique le protocole.
- Je croyais que tu aimais enfreindre les protocoles.
- Pas celui la. J'arrive a me débloquer de son emprise et attrape la clenche.
- Si tu t'en vas, tu peux faire tes valises Anehla... Je me retourne.
VOUS LISEZ
H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)
VampirosDeux âmes. L'une errante, l'autre aux chemins tracés. Une humaine et un vampire. Elle est brisée, et malade. Lui est distant et seul. Elle connais la vie mais ne la vit pas. Il vit la vie depuis longtemps déjà mais ne la connais pas. Deux âmes di...