Cp 13: Alcohol

1.6K 83 0
                                    

Alhena

Voila trois jours que je suis ici, a vivre avec Arana qui me traite comme une mère. Elle me fait rire alors que je ne vais pas bien. Je lui ai d'ailleurs tout dévoila. Et comme j'avais penser elle a pleurer. Mon passe n'est pas rose. Mais j'ai réussis a tout dévoiler a quelqu'un d'autre que ma soeur. Aujourd'hui on a décider de nous changer les idées et d'aller chez Jaz. Il fallait que je me pardonne avant qu'il ne soit trop tard.

Je marche dans la maison accompagner de mon gilet noir. Arana boit son the sur la terrasse regardant le vents caresser les branches d'arbres. Je pose ma main sur son épaules et elle souris. J'attrape la théière et verse le contenue dans une tasse vide. Je m'assoie sur une chaise une jambe relever et ma tasse coince entre mes doigts. Le vent caresse mon visage et s'en mêle avec mes cheveux. Mes yeux parcourent le paysage s'offrant a moi.

« N'est ce pas reposant? Arana rompt le silence.

- Oui, rien que deux jours m'ont remis sur pieds.

- Tu sais tu peux rester ici. Tu n'auras pas besoin de tes médicaments la preuve est maintenant.

- Non. Silence.
Ma soeur a besoin de cet argents. J'arrêterai avant mon dernier mois de vie pour rejoindre ma soeur.

- Tu n'auras qu'a venir ici. Je saurai soulager ta douleur, mais... Pas ta mort.

- Je sais, c'est inévitable. Je viendrai pour te dire au revoir mais je pense...

- Non. Tu viens, j'irai chercher ta soeur.

- Mais...

- C'est un ordre!
- D'accord. Alors toujours d'accord pour aller en boite?

- Bien sur! Sa fait longtemps que je ne me suis pas amuser.

- Oui mais attention, sa n'est pas ton vieux the que l'ont vas boire, c'est bien plus fort.

- Ma petite, tu serrai bien informer, tu saurait que ni sorcières, ni vampire, ni loup garou ne sont bourrer ou sinon il leur fait une bonne dose d'alcool.

- J'ai réussis a battre un vampire...

- Et qui est ce? Boulette....

- Euh je sais plus j'étais fatiguer.

- Hum,hm... elle me regarde de travers et je sais quel sous entend un détail, et qui veux dire raconte moi tout.

- D'accord... Daegan...

- Non?
- Si...
- Comment?

- Et bien, nous avons passer une journée ensemble. Et je l'ai emmener chez Jaz c'est pour sa que je l'ai frapper le fameux vampire est Daegan. Ces yeux deviennent violet soudainement.

Arana! Tes yeux! Arana! Je la secoue et elle reprend connaissance.

- Excuse moi.
- Ce n'est rien mais qu'est ce que tu as vu.

- Rien juste Daegan qui s'embêtent avec ses papiers.

- Et tu ressens tout sa a cause de lui.

- Et de toi. Je ne sais pas pourquoi mais je dois vous protéger l'un et l'autre.

- Mais pourquoi?

- C'est une mission. Les sorcières, je déteste ce nom... ont est envoyer par des forces naturelle dans des missions. La mienne est de vous protéger. La nature nous l'ordonne et si on ne le fait pas, on perd peu a peu nos force jusqu'à  en mourir. La nature reprend ce quel a donner. »

Je laisse ses paroles flotter dans l'air. J'aime sa voix réconfortante, et mélanger a cette phrase, elle est tout simplement sublime. Je passe ma matinée et mon après midi sur la terrasse. Je ne mange que très peu sous les plaintes de Arana. Mais la maladie gagne mon corps. Qui s'amaigrit de jour en jour. Mes jambes ne rentre plus dans mes pantalon larges et mes tee shirt son maintenant très amples. Arana m'aide a rétrécir mes vêtements mais certains sont deja partis a la poubelle. Mes omoplate reporte de mon dos et mon ventre laisse apparaitre mes cotes.

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant