Alhena
Un combat, contre soi, ses démons, son monstre, son pire cauchemars, son ancienne vie. Voila contre quoi j'allais me battre et j'étais fin prête. Daniel m'avait entraîné comme un soldat, je maîtrisais mes dons comme un vampire expérimenté. Je portais fièrement l'armure qui allait me protéger. Et mon cœur était prêt à souffrir comme mon être. Je me regarde dans la vitre, non pas vêtu d'une robe, mais de morceau de métal me protégeant de l'argent. Mes cheveux étaient ramenés en chignon de bataille. Mes yeux n'étaient pas blanc, mais ils allaient rapidement le devenir. Je pousse une de mes mèches de cheveux barrant mon visage.
" Alhena nous allons partir vers le manoir de Mickael, sa soirées risque d'être mouvemente.
- Je te suis. Je suis Daniel qui m'accompagne jusqu'à la voiture noire qui me transportera."
Daegan est déjà dedans, il porte quelque protection comme moi. Mais la meilleur protection que j'ai pour l'instant, c'est mon mental. Je vais le tuer, lui arracher le cœur et le presser comme une orange. Pendant ces trois jours, j'avais accumulé une colère que Daniel m'avait encouragé à utiliser. Daegan en était encore perturbé, mais tant que je n'avait pas son sang sur mes mains, ma vie n'allait pas être combler.
Je remet correctement mes gants en cuir avant de regarder par la fenêtre et d'observer le manoir. On m'ouvrit la porte et je fis claquer le talon de ma botte en cuir. Je jette un dernier regard à mon amour, avant de monter les marches menant au perron de l'immense porte. Je lisse ma robe noir, alors que je sentis la protection en métal sous cette dernière. Une lame était coincé à l'intérieur de ma cuisse.
Je souffle alors que j'attrape au passage une flûte de champagne que j'avale cul sec. Mes cheveux bien accrocher dans un chignon. Je remarque alors enfin la présence de Daniel qui parlait avec un groupe, le groupe qui empêchera que des gardes de mon ennemis m'empêche d'avoir ma vengeance.
Daegan apparaîtrait plus tard au dernier moments pour ne pas se faire repérait tout comme Jennie. Anna elle restait dans un coin bien caché. Les garde étaient habillé comme des hommes me protégeant ou des hommes de soirées. Peu à peu les personnes que je connaissait apparaissaient, la dernière fut rapidement présente, Daegan. Il regardait autour de lui avant de me fixer, ou plutôt fixer quelqu'un derrière moi.
« Bonsoir petite fleur, tu est ravissante dans cette tenue même si c'est un peu trop noir.
- Tu devras t'y faire Mickael, je t'apparais comme je suis de l'intérieur, comment tu m'as façonné. Je pose ma main sur son torse alors que je relève le regard sur son visage étonné.
N'est ce pas ce que tu voulais?- Tu m'impressionne petite fleur. Ta beauté d'autant plus. Je vais finir ta personnalité pour que tu sois aussi belle que tu m'appartiens. Il repoussa une mèche de mes cheveux.
- Et si nous dansions ? Demandais je.
- Tu sais que je n'aime pas ça.
- Et bien j'irai voir un autres...
- Tu n'es pas parfaite mais j'accepte cette danse. Je l'entraîne sur la piste, où quelques couples dansent une valse. Nous primes le même rythme suivant les mêmes gestes que les autres.
- Je sais pourquoi tu es ici...
- Pourquoi donc?
- Pour ta sœur, tu viens échanger ta vie contre la sienne. Tu serras tellement déçu...
- Où est elle? Je sers son bras alors qu'il continue de me fixer.
- Là où tu ne peux plus l'avoir, là où tu l'as perdu pour toujours... Il souris comme un rat alors que d'un geste précis je frappe son torse, ce qui le fis reculer pendant plusieurs mètres. Ses gardes se positionnent, devant lui essayant de m'attaquer mais les autres me rejoignent rapidement.
VOUS LISEZ
H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)
VampirosDeux âmes. L'une errante, l'autre aux chemins tracés. Une humaine et un vampire. Elle est brisée, et malade. Lui est distant et seul. Elle connais la vie mais ne la vit pas. Il vit la vie depuis longtemps déjà mais ne la connais pas. Deux âmes di...