Cp 23: Le sang s'écoule

1K 69 2
                                    

Alhena

Trois semaines ce sont écouler depuis l'incident de Michael... Je n'étais apprécier par pas grand alors après cela il ne me rester plus grand monde. Je me suis grandement rapprocher de Jennie la soeur du roi des vampires.

D'ailleurs cela fait une semaine que je lui est avouer ce qu'il as fait... Ce monstre qui ma pris tout se qui était important pour moi. Tout, sans exception. Sa fait deux jours, deux jours que ma soeur ma annoncer que c'était sa dernière séries de guérison. Sauter de joie était petit comparer a ma réaction. Elle peut vivre, c'est tous se quo compte a mes yeux. L'euphorie est toujours dans mon sang et même  si je n'ai pas bi Daegan depuis deux jours, faute de temps, je ne tiens plus en place et cours partout. Je suis de très bonne humeur, tellement qu'en très peu de temps  j'ai confectionné cinq gâteau extravagant. Tarte aux pomme framboise prune, gâteau au chocolat et un cheesecake... J'étais faites pour la pâtisserie, j'avais laisser une de mes recettes de cookies a la cuisinière qui avait sauter de joie.

Je rayonne et sa se voit grâce au reflet sur les gens. Personne ne pouvait gâcher mon bonheur, sauf si il s'en prenait a ma Manon chérie. A part peut être une... Karen se tenait droite comme un i arborant une posture de vipère comme elle l'aime. Tout le monde se mit a table sauf une personne, le roi. Tout le monde l'attend alors personne ne touche les repas. Soudain Obron, son amis apparut. Jennie et moi fronçons les sourcils en même temps.

« Exciser moi de faire irruption, mais le roi ne viendra pas déjeuner, ce dernier doit s'occuper de détails encombrant, merci de déjeuner en son honneur. Toit le monde se regarde et d'un avis commun le déjeuner commence.

- Venez donc déjeuner a nos côtés Monsieur Obron. Jennie ricane.

- Non ma chère je doit aider votre frère.
Alors qu'il commence a partir j'attrape une part de chaque gâteau et les dépose dans mon assiette.

- Autant prendre un encas dans se cas la ... je me lève en essayant d'être gracieuse et offre mon assiette pleine.

- C'est très gentil de votre part Mademoiselle Vankxuel.

- Ce n'est rien voyons, aller retourner a votre devoirs. Je souris gentiment. Et me rassoit a ma place. Jennie souris niaisement a Obron qui repart vers les corridors. Nous continuons de manger quand j'ose devant la cour a parler a Jennie.

Ma princesse, puis je vous parler après ce repas.

- Biens sur Mademoiselle Vankxuel, se serrai briser nos habitudes familières. »

Je lui souris et nous finissons notre repas. Je me dirige alors vers les pièce ou peux de gens si trouver et parcours une nouvelle pièce ou trône une magnifique cheminée. Tout est magnifique jusqu'aux décoration au sol. Je contemple l'endroit de mes yeux retenait le maximum de détails avant la fin de mon histoire. Depuis que je sors et fréquente Daegan j'ai une vision du monde différente et j'apprécie chaque chose que je découvre ou fait...

Plonger dans mes pensées la porte s'ouvre et m'attendant a voir Jennie je vacille en apercevant Karen. Elle s'approche et claque ses hait talons... Elle me fait froid dans le dos. Je pratique une légère révérence signe de respect mais elle ne me la retourne pas. Je fronce les sourcils alors qu'elle souris malicieusement.

« Bonjour, Alhena...

- Karen.
- Tu n'a pas le droit a ce privilège, c'est princesse pour toi.

- Alors appelle moi Mademoiselle Vankxuel.

- Non. tu ne le mérites pas... Je chauffe...

- Que me veux tu ?

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant