Hey hey! Le 40 ème chapitre c'est juste énorme... Je vous remercie toutes et tous pour lire mon histoire. Merci beaucoup...
Alhena
Les feuillages cachant mon corps me grattaient de plus en plus alors que la vieille femme prit mon menton entre ses doigts crochu et légèrement fripés. Daegan voulut avancer mais d'un geste de la main en sa direction il fut bloqué en un rien de temps.
« Calme toi mon petit. Je ne vais rien faire à cette petite, bien trop précieuse pour moi. Elle compte bien plus que ta propre vie mon cher roi. Mais je suis étrangement surprise que tu ne m'ai pas reconnue...
- Qui êtes vous? Demandais je.
- Je suis la doyenne des vampires. J'intervient seulement quand on à besoin de moi. Mais aujourd'hui je suis en fin de vie, comme tu peux le voir. J'ai choisit de mourir et je me suis laissé vieillir comme tout vampire. Il fallait donc que je trouve ma fille, la futur doyenne. Et je l'ai trouvé.
- Doyenne Savana?
- Oui c'est moi jeune homme, ton règne serra plus puissant que ton père cher Daegan. Surtout avec cette femme à tes côté, aussi si tu réussis à la garder auprès de toi.
- Que voulez vous de moi? l'interrogeais je.
-Tu ne le devine donc pas? Il te reste un don à découvrir Alhena Vankxuel, et ce don chaque doyennes l'a. Moi même j'ai hérité de ce don. Comme l'a dit l'enchanteresse, tu es beaucoup plus puissante que tu ne le crois. Seulement la guerre que tu entretiens avec Mickael te ferra perdre d'ici quatre jours. Mais quelque chose t'aidera, c'est ce don. Et à ce moment là tu pourras le tuer, ainsi vas le monde. Ta douleur et tes sacrifices dans ta famille, m'ont montré une jeune femme assez puissante pour endurer ce rôle. Ta beauté étincelante, ton courage et ta force, te permettront de dompter le cadeau que je vas t'offrir. Le rôle que j'ai enduré pendant plus de 3000 ans...
- Quel est ce rôle?
- Tu vas devenir ma fille, tu es la future doyenne Alhena...
- Mais je ne le veux pas, j'ai déjà eu ma mère , je n'en veux pas une deuxième, je ne veux pas devenir doyenne, je ne sais même pas ce que doit faire ce genre de personne.
- Tu soignera quand il le faut, tu donnera la douleur à celui qui doit le mériter. Tu contrôlera la nature pour la laisser, vivre. Tu tuera celui qui tue. Tu serra celle qui équilibre les forces dans ce monde. Mickael est un danger depuis bien trop longtemps et que je ne peux le détruire. Mais toi tu le peux mon enfant. Tu est déjà mon enfant depuis ta naissance. J'ai sentis ta présence au moment ou ta mère t'a mise au monde, douce Anelha. Ta naissance a prédit le règne d'une nouvelle doyenne plus puissante que ma propre personne.
- Pourquoi moi? Demandais je en scrutant ses yeux blanc presque transparent.
- Parce que le destin t'a choisi, je t'ai choisit.
- Que va t'il se passer? Demanda Daegan qui cessa de se débattre.
- Elle protégera le monde comme tu le fait pour ton royaume. Elle sauvera humain et vampire. Et si il le faut elle permettra la sélection des êtres à vivre et des êtres à mourir. Es tu prête maintenant ma fille?
- Non, je ne sais plus quoi penser.
- Tous serra inscrit en toi, l'instinct te poussera à agir... Elle caressa mon visage avant de poser ses mains sur mes joues. Une douleur effroyable parcourra mon corps. Mes doigt, mes mains et ma tête me brûlèrent comme si on m'embrasait de l'intérieur. Je cris de douleur alors que ma vision devint flou. De la lumière, voila la seul chose que je voyait. Je tombe sous les assauts de la douleur, alors que la vieille femme continuait à me torturer gardant fermement ses mains au creux de mes joues. Mon corps eut de nombreux soubresauts, il convulsait alors qu'une nouvelle vagues de chaleur pénétrait en moi.
VOUS LISEZ
H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)
VampireDeux âmes. L'une errante, l'autre aux chemins tracés. Une humaine et un vampire. Elle est brisée, et malade. Lui est distant et seul. Elle connais la vie mais ne la vit pas. Il vit la vie depuis longtemps déjà mais ne la connais pas. Deux âmes di...