Cp 45: Prisonière

694 45 3
                                    

Alhena

Une semaine était passer depuis sa visite. Et aussi étrange que cela puisse paraître, le lien qui nous liait, me tiraillait l'intérieur depuis qu'il était partis. La distance nous faisait souffrir et j'hésite depuis ce matin même de couper de nouveau le lien. Mais pour cela j'avait grand besoin d'Arana. Et je n'était pas sur qu'elle le veuille. Cette dernière était apparue après m'être retrouver seule chez moi. Et quand je lui avait redemander le sors elle avait fini folle de rage, me traitant d'hypocrite, n'ayant même pas la propre vue de la souffrance de mon ancien amant. 

J'avais fermé les yeux et j'étais retourné dans mes pensées, et mes souvenirs. Arana m'avais encourager a laisser les chose se faire. J'avais accepter et était partis au bar, retrouver mon quotidien plus que long. Depuis une semaine, tout était tranquille, j'avait les même clients réguliers, et je continuait de m'occuper du bar de Jason. Le seul problème était ce lien embêtant mais qui me permettait de savoir comment il allait. 

Seulement depuis ce matin le lien me tiraillait de plus en plus, m'empêcher de temps à autre de faire un mouvement, et me coupant la respiration. Le service avait repris et je n'était pas capable de servir, c'est donc naturellement que je préparais les cocktails pour les client. Toute sortes  de pensées passait dans mon esprit, jusqu'aux picotements qui s'installèrent dans ma nuque. Une chaleur inconnue ainsi que ce picotement m'indiqua qu'une personne que je connaissait venait d'entrer et n'avais pas la mémoire effacer. 

Et j'avais une idée de qui cela pourrait être. Je me retourne et tombe directement sur le roi des vampires assis sur une chaise de bar, me fixant comme un animal. Je retourne la tête et lança les trois verre d'alcool en direction des gars qui patientaient. 

" Que puis je vous offrir? Je me faisait passer pour une idiote, c'était sur, mais je ne vouais ps lui parler, ne pas lui expliquer que pendant 14 années je n'avait presque jamais était heureuse. 

- Whisky? Je renverse le liquide brunâtre dans un verre et lui tend. Il 'attrape et bois une gorge en me fixant. Je me dirige ensuite vers les différent papier déposer par un de mes employer et fait de nouveau la barman. 

- Tu conte m'éviter encore longtemps?

- Aussi longtemps que je le peux. 

- Et puis je savoir pourquoi, surtout que je viens accompagner de bonnes nouvelles. 

- Pour lequel d'entre nous deux? De toute manière, je ne veux pas savoir.

- Un peu des nous deux. Et je vais tout de même te le dire. Karen a fini exiler, mon père ne peut plus lui accorder la grâce puisqu'elle la déjà eu deux fois. 

- Je sens qu'il y a autre chose, puisque tout cela ne me regarde aucunement...

- En effet, tu viens avec moi, on retourne au palais. J'éclate de rire.

- Tu crois que tu peux tout contrôler, même moi.

- Je suis le roi. Le verre vola dans la pièce et le bar craque sous ses mains qui venait de le frapper violemment. 

- Je suis la doyenne!!! Mes yeux me brûlaient signe qu'il était blanc et que j'avais la pleine puissance.  Tu n'as pas d'autorité sur une supérieur. Ces yeux rayonnait de colère, mais je n'en n'avait que faire. Il se redressa et me regarda dans le blanc des yeux. Je détourne le regard lorsqu'un gars bien éméché m'appelle. Je lui sert sa dose d'alcool et quand je me retourne, il se trouve derrière le bars de mon cote.

Qu'est ce que tu fais.

- Je te ramène a ta place. Il court vers moi et il m'attrape par la taille comme si il voulait me plaquer et n'ayant pas pu résister, il m'emmène loin du bar et de mon appartement. Je tombe lourdement dans des feuilles, plus précisément sur un sol d'une foret. Daegan se trouve au dessus de moi. Je le pousse de toutes mes forces et me relève. Je tourne la tête et vois le palais dans lequel j'ai tout perdu, ma sœur, ma joie de vivre et ou j'ai gagner le rôle de doyenne, si on peut dire ça comme ça. 

- Tu m'as ramené dans cette endroit! Hurlais je. Tu n'as pas le droit! Je ne veux rien à faire avec toi! Sans attendre je me retrouve de nouveau au bar. J'exprime vite fait a mon collègue qu'il gardera un moment le bar. Toute façon Jason avait prévu qu'un jour je pouvait partir et confirai la tache a un d'eux. Je disparaît avant que Daegan revienne. Même étant roi, il n'avait pas la même rapidité que moi. En un éclair je me retrouve dans mon appartement. J'attrape en sac et y fourre plusieurs affaire les plus importante. Je savais qu'il allait revenir, mais pas aussi rapidement. 

- Tu reviens avec moi. Je n'avait pas eu le temps de me retourner qu'il m'emprisonna dans ses bras et m'amena dans une pièce du palais.

Arana dépêche toi, je ne pourrais la retenir trop longtemps.

- Je suis désoler Alh, mais il le faut pour ton bien. Elle marmonna une incantation avant de me faire enfiler un collier. Daegan me relâcha lentement.

- Sa ne sers à rien de t'efforcer de faire des voyages, ce don est éteint quand tu porte le collier. M'explique lentement Rana en baissant la tête. J'essaye d'arracher le bijou se trouvant autour de mon cou, mais une brûle parcourut tout mon bras;

Et a ne sers a rien d'essayer d'enlever le collier seul Daegan peut l'enlever, et il faut qu'il le fasse lui même. 

- Êtes vous sérieux? Et pourquoi suis je ici, contre mon gré? 

- La tu te débrouille, Arana disparut dans un nuage de fume violette.

- Je viens te reconquérir... 

- Non là c'est plutôt moi qui vient et qui suis bloquer. Enlève moi ce bijou ridicule que je puisse retourner chez moi. 

- Tu es chez toi. 

- Non je suis dans ce palais qui ne m'a apporter que malheur. 

- Réfléchis Alhena! Même si tu n'étais pas venu, il vous aurez tuer toute les deux, il vous aurez peut être même torturer. 

- Mais je n'aurait pas perdu mon enfant! Je hurle.

- Alors c'est pour cela que tu n'est jamais revenu. Tu allait te laisser mourir après Jason et Anna? Je hoche la tête.

Tu allais me laisser seul! 

- J'ai trop souffert... Je chuchote , les larmes coulant sur mes joues.

- Et moi crois tu que je n'était pas ronger par le même sentiments. Ce vide m'a déchiré obligeant mon père à retourner provisoirement à son poste. Tu crois que je n'ai pas pleurer chaque nuits parce que je ne t'avais pas dans mes bras. Personne ne te trouvais et à chaque fois que je te touchais presque du bout du doigt tu re-disparaissait tel un fantôme. Tu m'as détruit Alhena! J'avais reculer à chaque fois qu'il prononçait ses mots et j'étais maintenant prisonnière entre le mur et son corps. 

- Je-je ne savais pas que sa t'avais affecté autant, tu étais tout le temps avec...

- Mais c'était toi que je voulais, j'en faisait expert, pour que tu revienne, jalouse... Mais ça n'a pas marché. Il avait poser ses mains des deux côtés de ma tête. 

- J'ai tellement mal...

- Et moi donc..." 

Il plongea sur mes lèvres et m'embrassa sans mon accord. Un léger gout salé se mélangea à notre baiser, mes larmes coulaient. Il colla son corps au mien mais je le repoussa, je ne pouvais pas replonger, pas maintenant. 

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant