Cp 9: New world

1.9K 108 0
                                    

Alhena

Sa faisait un moment que je n'étais pas venu ici. Un an a peu près et pourtant sa me manquer pas tant que sa. J'étais bien trop occupé entre ma maladie, celle de Manon et mes petits boulots. Je savais que sa aller faire du bien a Daegan, mais il fallait que Jason tienne sa langue sur mon passer, et mon avenir casi inexistant. Chose qui n'étais pas toujours facile...
J'entreprend un slalom entre les gens en serrant bien la main de mon invité. D'ailleurs personne n'a reconnu son visage, je suis alors plutôt fière de mon relooking qui lui vas comme un gant même si ma veste le sert un peu. Arriver devant une porte que je connais par coeur le garde me stop. Je m'approche de son oreille et chuchote:

« Anehla... Il me regarde surpirs et m'ouvre la porte. Je rentre suivis par Daegan mais il se fais comme moi, stoper.
Il est avec moi. C'est un ami. Il le laisse passer et le dossier du fauteuil se retourne.

- Mama! Ma petite Alhena! Sa fait combien un an? Il me prend dans ses bras.

- Ouai a peu près. Comment sa se passe les affaires Jaz?

- Plutôt bien comme tu peux le voir... Mais qui est ce grand gaillard?

- Un amis. Daniel. Daegan fronce les sourcil, et je lui fait un clin d'oeil.

- Jason, mais les amis de mes amis m'appelle Jaz.

- Dae. On m'appelle comme sa.

- Alors tu es celui qui as conquis le coeur de notre belle ma... je lui fou un coup de coude dans les cote et il gémis.

- C'est juste un ami Jason. Je souris de toute mes dents et secoue la tete pour qu'il comprennent.

- Aaaahh... Okay. Le prince pose son regard sur nous deux a chaque fois qu'ont parle.

- On est la pour nous détendre... Tu sais avec mon nouveau travail.

- Ah oui c'est vrai... Il ne te traite pas comme cendrillons?

- Non. Enfin c'est un peu mon travail...

- Ouai, il a intérêt. Je rigole intérieurement, si il s'avait...
Comment vas ta soeur?

- Elle a commencer sa guérison.

- Et toi, rien de particulier.

- Non je vais bien, comme les sept nains. Jaz me regarde bizarrement puis une larme coule sur sa joue. Je sais, il a compris.

- Désoler, c'est l'émotions il se justifie auprès de Daegan. Je le prend dans mes bras.

- Ça va le faire t'inquiète sa va aller. Je le rassure et il arrête de pleurer.

- Bon aller vous amusez je vous rejoindre quand j'aurai fini ses foutue papiers. Alcool à volonté. Ta juste a dire ton nom ma belle.

- Merci Jaz a toute. Nous sortons mais le prince m'attrape le poignet.

- J'ai rien compris. Tu m'explique...

- Jaz et moi avont regarder tout les disney, on adore mettre des petites anecdotes dans nos phrases aller vien, te tracasse pas. Je le tire vers le bar. Theo un pote a Jaz me reconnaît et plat quatre verres et le remplis d'un coup.

A ta santé. Je bois le premier gros shot. 

- Tu ne devrai pas boire autant...

- J'ai eu une maladie quand j'étais jeune, les médicaments ont permis a mon foi d'accélérer les effets de l'alcool donc de se dissiper plus vite... sans attendre une réponse a mon excuse bidon j'attrape le deuxième et l'avale cul sec. Il me regarde étonné mais finis par suivre en grimaçant.

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant