Cp 15: Baignade...

1.5K 80 2
                                    

Alhena.

Je ne fais pas de bruit et attend patiemment. Une ombre apparaît devant mon et je reconnaît le roi. Je fais une révérence habituelle et j'attrape le bras qu'il me propose. Nous vagabondons dans  le château et prenons le déjeuner sur la terrasse comme la dernière fois. Bien sur je ne mange rien a part un simple the et du gâteau que j'ai moi même fait ce matin avant de réveiller Daegan.

« Pourquoi tu ne mange pas?

- J'ai deja manger. Je baisse la tête honteuse de mentir.

- Oh. D'accord. Je vais t'emmener dans un endroit que peut de monde connait.

- Vous, enfin tu veux me tuer? Il ricane.

- Non. Du moins pas encore. Je devient blême.
Je rigole...

- Je sais. Mais on ne sais jamais.

- Je ne te ferai aucun mal.

- Pourtant...

- Sa c'est déjà produit et j'en suis navré.

- Votre vocabulaire est très élaboré.

- Je suis roi. Il le faut.

- Bien.

- Tu es froide, qui a t'il... rien a part que vous allez vous marier et que vous flirter a moitié avec moi. S'écrit ma conscience, le retour...

- Rien. Je n'ai juste pas l'habitude d'être accoutrer comme sa de plus être en compagnie d'un roi.

- Quand nous étions en boite de nuit, tu étais plus toi même.

- C'est différents. Nous continuons le déjeuner et partons vers les écuries. Je m'attend a voir de chevaux mais je n'a vois qu'un.

Ou est mon cheval? Je demande alors que le roi monte sur sa monture.

- Vous monter avec moi. Le protocole est remis en place devant les servant.

- Oh, êtes vous sur.

- Montez. Il me tend sa main et les servants m'aide a monter sur le petit escabeau et me retrouve devant entre les bras du roi qui tiennent les rênes.

Prévenait que nous partons et que nous rentreront tard. 

- Bien votre majesté. »

Le cheval se met alors a trotter vers la forêt. Je tiens la selle comme je peux afin de ne pas tomber. Je profite du paysage, les couleurs vertes et orange sont omniprésente, signifiant la fin de l'été et le début de l'automne, ma saison préférée.   La foret devient soudainement dense nous obligeant a se baisser lorsque nous croisons de grosses branches. Le silence est appairant et non gênant. Nous arrivons devant un arbre coucher et il faut passer dessous.

« Il vas falloir se baisser, on ne peux pas faire le tour, les pièges sont fréquents par ici. »

Le roi pose une mains sur mon dos et m'incite a me coller contre le cheval.  Seulement il fait de même mais sur moi. Son torse gonfle sur mon dos et sa chaleur transperce les couches de tissus nous séparant. Son dos frotte le tronc d'arbre mais il n'a rien. Je me relève et observe une ouverture pu la lumière se fait aveuglante. Nous pénétrons dans cette ouverture et le spectacle qui s'offre a moi me coupe le souffle. Une petite cascade se présente a nous avec un petit bassin. Je grave cette image dans ma mémoire pour ne jamais l'oublier. La personne derrière moi descend alors que je reste bloquer comme sa.

« Aller descend je t'aide. »

Le roi tend ses bras vers moi. Je me saisis de ses épaules et glisse doucement sur son torse alors que ses mains se pose sur mes hanche. Je relève la tête et croise don regard. Nos têtes sont tout proche et mes mains sur son torse ainsi que les siennes sur mes hanches. Je ne tient plus et pousse doucement sur mes mains. Comprenant mon geste il enlève ses mais et attrape un drap coince dans la selle. Je donne un sucre voler ce matin au cheval. Et me dirige vers le bord de l'eau. J'enlève mon chapeau et frotte mon front humide de sueur.

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant