Alhena
Le repas est enfin finis. Je souffle un grand cou et enlève mes chaussures en regardant les servantes. Alors je me rappelle de ce que j'étais au début. Une simple servante. Je me rappelle de mon premier jour, et des émotions puissantes me broie l'estomac. Anna se dirige vers moi, voyant mon mal aise. Elle me prend dans ses bras.
« Qu'est ce qu'il y a ma belle? Demande t'elle.
- Je.. je ne sais pas. Quand je vous est vu travailler sa m'a rappelé mes premiers jours, que... je suis comme vous.
- Mais tu ne l'ai plus ma Alhena. Tu es mon amour de crème chocolatée. Tu n'es plus celle du début, tu as muris et il ta choisit, profite pendant le temps qu'il te reste.
- Merci. Merci pour tout. Pour etre aussi compréhensive et aussi gentille avec moi.
- Je serrai toujours la. Elle me sers dans ses bras. Une larmes coulent sur ma joue.
Maintenant fait toi un de ses chocolats chaud dont toi seul en est la reine. Et oublie pas la cannelle. Elle me souris et j'écoute ce qu'elle me dit de faire. J'avance dans les couloirs et arrive très rapidement dans la cuisine. Je chauffe une casserole de lait et y trempe des bâtonnets de cannelles. J'ajoute du chocolat fondue. Je mélange encore et ajoute les deux mélanges. L'odeur se diffuse dans la pièce se qui me repose et m'apaise. Ma mère faisait tout le temps ses chocolats chaud pour nous endormir, moi et Manon. Ma petite Manon. Je vais enfin la revoir. J'attrape une tasse et verse du liquide dedans. Je m'assoie sur le plan de travail étant seul. Je regarde les petites bulles et les petit points de cannelle flotter au dessus du lait.« Que fait une jeune femme seul a se morfondre sur son chocolat chaud avec ses seul escarpin comme compagnie. Pas besoin de lever la tête. Je souris en fixant toujours mon chocolats.
- Je t'offre le reste? Je relève la tête et le fixe.
- Pourquoi pas, sa a l'air d'être bon. Je verse le reste de la casserole dans une autre tasse et lui tend. Nous l'entre choquons et souriant et je prend une grande gorgée.
Tu ne m'a toujours pas dis pourquoi tu n'a pas voulu que je te raccompagne, ni pourquoi tu reste seul?- J'en avais besoin, et je suis seul car j'ai eu un élan de nostalgie. Je pense a avant, et a maintenant... je le regarde. Il enlève une mèches de cheveux et la laisse derrière mon oreille. Je sens le rouge me monter aux joues.
- Tu ne devrais pas rester a te morfondre. Je préfère te voir sourire, ou, m'embrasser. Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit que nos tasse se cogne et nos lèvres font de même. Daegan enlève nos tasses et les dépose a cote de nous. Il me soulève et me dépose moi aussi sur le plan de travail. Je me retrouve a sa hauteur et il en profite pour faire durer son baiser pleins de douceur. Il se décale a contre coeur.
- Aller viens. J'ai une surprise pour ses dernières nuits. Le droit de dormir dans la chambres la plus privée que tu n'es plus voir. »
Il m'attrape la main et en même temps ma paire de chaussures. Nous grimpons des escaliers et je reconnais ma chambre mais nous n'y allons pas et continuons. Continuons vers la sienne. Ma main devient moite. Qu'est ce qu'il fait? Il ouvre une porte celle juste a cote de la sienne. Nous rentrons et je suis surpris de voir une magnifique chambre comme la sienne. Des tons bleu fonce et vert rende la pièce sombre mais bercer de couleurs que j'aime temps, celle de la nuit. Je parcours la pièce des yeux. Elle est plus grande que les autres chambre ou j'ai pu m'installer. Puis je remarque tout mon aménagement pour dormir tranquillement. Je fronce les sourcils.
« J'ai tout emmené il y a quelque minutes. Je voulais t'offrir cette suite depuis longtemps, mais je n'en ai pas eu le courage. Ta salle de bain se trouve la . Il pousse une prote et je m'émerveille en posant ma tête sur son épaules plus haute que moi.
VOUS LISEZ
H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)
VampireDeux âmes. L'une errante, l'autre aux chemins tracés. Une humaine et un vampire. Elle est brisée, et malade. Lui est distant et seul. Elle connais la vie mais ne la vit pas. Il vit la vie depuis longtemps déjà mais ne la connais pas. Deux âmes di...