Cp 29: Je t'aime...

1.1K 63 0
                                    

Attention âmes sensible s'abstiennent de lire ce passage.

Alhena

Il me regarde toujours avec cette intensité bouleversantes qui soulève de nombreux frissons dans mon corps. D'un coup agile il me remonte jusqu'au haut de son lit. Il souris et m'embrassent de nouveaux. Ses mains sont partout et en même temps qu'a certains endroits. Il me découvre, comme je le fait en plongeant mes mains dans ses cheveux puis les laissent glisser dans son dos. Ses baisers interminable se décale vers mon cou. Il le suçote et le mordille, m'arrachant un léger gémissement. il se repositionne au dessus de moi.

" Est ce que... je pose ma main sur sa bouche.

- Tais toi, tous se que tu me demande je l'accepterai sans avoir aucun regret. Alors arrête avec tes fichu questions et continue. Je me colle a lui et il rigole doucement.

- A tes ordres."

Il reprend sa douce torture faisant grimper la température mais aussi le désir qui monte en moi. Tout doucement comme si j'allais avoir peur, il découvre mon corps en faisant glisser les bretelles de ma simple robe de nuit. Puis d'un geste brusque la lance a travers la pièce. Je me retrouve en simple sous-vêtement et la poitrine a l'air libre. j'essaye de me cacher mais il retire mes mains et les bloquent des deux cote de ma tête.

"Pas de sa avec moi. chuchote-il a mon oreille. Tu es tellement belle, tellement fragile, tu es a moi mon Alhena, et tu n'a pas a avoir peur de ton corps face a moi."

Il m'embrasse ne me laissant pas le droit de répliquer. Je le laisse faire. Il embrassent chaque partie de ma peau aussi fine soit elle. Sa légère barbes de quelque jour picote ma peau et me fait frissonner de plaisir. Sans me prévenir et avec une douceur déconcertante, il enlève le dernier tissus protégeant la dernière partie de mon corps. Sa peau nu se colle a la mienne alors qu'il redresse lentement mon menton. Il capture mon regard dans le sien si magnifique. Le dernier morceau de tissus disparu et eu le droit au même sors que tout les autres vêtements. Cette fois ci je ne pouvais plus revenir en arrière, mis au lieu d'avoir peur, le désirs l'emporte sur ce sentiments. Il me caresse alors lentement et doucement ce qui me provoque d'énormes décharge électrique et courba mon dos. Je suis entièrement a lui. Je lui appartient petite chose que je suis. Mais rien ne me fait peur. Il caresse alors mes cheveux se retenant sur son coude disponible.

" Si je te fais mal, dis le moi Alh, j'irai doucement je te le promet."

Il me fixa et pour lui répondre je l'embrasse. Alors tout me frappa. La peur disparut a jamais. Le désir rétrécit laissant place a la douleur puissante qui vient de naître a ma partie intime. Je gémis de douleurs et de petit perles sale se forment au coin de mes yeux. Daegan resta sans bouger, le temps que je m'habitue sa présence en moi. Sa main caresse toujours mes cheveux pour m'apaisait se qui devient un succès. J'hoche la tête pour qu'il continue. Il commence ses vas et vient qui sont plutôt douloureux. Mais au fur et a mesure la douleur disparaît et laisse de nouveau place au plaisir. Je gémis alors en même temps que Daegan. Puis une deuxième vague d'émotions déferlent en moi. De la joie, du bonheur, de l'amour. Cette vague est encore plus puissante que la première. Daegan reste au près de moi et se retire doucement laissant Un place vide.

Fin de la partie olé olé.

Je respire fortement. Daegan me récupère au sein de ses bras et me chuchote des mots doux. Il m'embrasse encore plusieurs fois. Il me regarde intensément.

" Alh?

- Oui. Je chuchote.

- Je... enfin... Je sais que tu es fragile mais euh...

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant