Cp 22: Au bout du balcon...

1.1K 64 5
                                    

Daegan

Sa fait deux semaine. Deux semaines que je me suis rendu compte d'une chose... Je suis entrain de tomber amoureux d'elle. C'est en la voyant si fragile que je m'en suis aperçut. Son toucher m'électrocute, son regard m'ensorcelle. Et pourtant je n'ai pas le droit de l'avoir.  Il ne me reste que un mois et une semaine. J'aimerai lui faire changer d'avis, la garder auprès de moi, et par dessus tout la rendre immortelle pour rester a mes cote jusqu'à notre perte. Mais il faudrait déjà qu'elle veuille me reparler. Elle m'ignore et me repousse. J'ai tenter d'avoir des explication pour elle et Michael, mais rien n'y fait elle s'enfuit et me passe entre les doigts comme du sable fin.

Alors j'ai concocté un plan. L'observer la nuit est devenue une passion, même si je ne dors pas. Alors avant de se coucher j'ai remarquer qu'elle aller sur son balcon, respirer l'air frais. C'était sa mon plan, lui parler a ce moment. Alors j'attend patiemment. Écoutant ses moindres fait et gestes. Il est un peu plus de 10h du soir. Je me concentre sur ce qu'elle fait; elle se brosse les cheveux, sur son rythme cardiaque, très faible. Et par dessus tout sur ce qu'elle pense, mais je n'entrevoit rien, pas une seule pensées. Au vue de son tempérament, elles doivent être cohérente et simple.

J'entend enfin le cliquetis de la porte fenêtre. J'entend ses pas légers et son aspiration puissante, comme si elle retenait son souffle depuis longtemps. je décide d'ouvrir silencieusement la porte et rentrer dans sa chambre. Comme je le penser elle observe les étoiles et ne fait pas attention a moi. Je marche doucement vers elle et en une fraction de seconde je suis a cote d'elle reposant sur le balcon. Elle ne dit rien et je la regarde. Elle a les yeux fermer, son petit tuyaux dans son nez. Elle est belle, dans n'importe qu'elle situation.


" Ce n'est pas bien d'observer une femme dans le plus simple des appareille, et en plus d'entrer dans sa chambre, sans sa permission. Elle a toujours les yeux fermer mais les ouvre et me regarde.

- Comment tu avais les yeux fermer?

- Mais mon nez n'est pas fermer, tu vient de prendre ta douche, tu sens bon.  Elle me souris. Puis d'un coup, ce sourir que j'aime temps disparaît.

Tu viens pour des explications?

- Oui essentiellement... Mais aussi parce que ta présence met devenue indispensable, je n'aime pas du tout que l'ont soit comme sa, sans se parler, que tu m'évite comme la peste... Pourquoi tu ne t'ouvre pas? Pourquoi tu refuse tout rapprochement? Elle souffle  et tourne la tête vers le paysages...

-  J'ai peur...  Je n'ai pas peur de me rapprocher. Mais j'ai peur de prendre le risque de laisser les gens rentrer dans ma vie pour les voir en ressortir. Elle me fixe.

Mais cette fois, c'est moi qui sortira de la vie des personnes qui m'entourent. une larmes glisse de son œil.

- C'est a cause de ta mère?

- Oui... Ma mère n'est pas morte dans un accidents de voiture. Elle s'est faite assassiner, devant mes yeux. Nous étions toute les trois. Ma mère ma sœur et moi. On a toquer a la porte et comme si a mère savait qui c'était elle ma ordonner de me cacher avec ma sœur. Cette dernière c'est endormis mais pas moi.  J'ai tout vu... Tout. Ses yeux me regardent, ils sont brillants, plein de larmes.

Michael est rentrer en scène. Il la frapper, torturer, violer. Tout sa parce qu'il savait ou nous étions et ma mère voulait nous protéger. Alors elle endurer, parfois en criant, en priant, en pleurant et parfois, en silence. Puis il l'a achever, il savait le moment de commencer et d'en finir. Il l'a tuer devant mes yeux. Elle était pleine de sang et je pleurais sur ses genoux. Mon père est arriver et ma trouver nous avons déménager... Tu dois te demander pourquoi tout sa. Et bien c'est un psychopathe. Mon père étant jeune avait besoin d'argent... Il est rentré dans un gang... Il ne faosait que des course automobile... Et quand il gagner il donnait une partie de l'argent qu'il gagner. Mon père n'a pas donner assez un jour... Puis il a rencontre ma mère et a quitter délibérément le gang... Sauf que celui qui l'avait recueilli c'est fait tuer par Michael... Alors c'est lui qui a pris le pouvoir... Il n'a pas accepté qu'un aussi bon conducteur parte. Alors il les a traquer... Il nous as traquer... Le reste, est trop dur a dire. »

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant