Cp 37: Retour fracassant

918 49 0
                                    

Daegan

L'avoir auprès de moi, au chaud dans le creux de mes bras. Recouvert de quelque tissus cachant son corps nu. Caché par le blé qui nous entoure, nous sommes protégés des regards. Je l'aime, c'est tous se que j'ai à savoir, et ce qu'elle a dit devant mon père me prouve qu'elle aussi.

Ce mariage sera compliqué, mais je serai là, je l'aiderai à vaincre les regards qu'elle aura sur elle. Caressant mon torse du bout des doigts, elle laisse des petites marques de griffures, qui me donne de longs frissons. Je la serre un peu plus contre moi, ma future femme,même si je ne lui ai pas encore fait la demande. J'y songe depuis un moment, il me faut un moyen, propre à nous, un événement pour lui faire ma demande, la vraie de vraie. *

Quand j'entends sa respiration régulière, douce et apaisé, je tourne la tête et la vois endormit. Elle est belle, sans artifice,endormis, magnifique créature ressemblant au nymphes... Plongé dans mes pensées je n'entend pas les appels à l'aide de ma sœur. Je me concentre sur sa voix et entend ses appels d'aide, des personnes se sont introduit au palais. Je me redresse réveillant la belle femme à mes cotés. Elle me regarde apeuré, les larmes lui monte aux yeux.Que se passe t'il ?

"Du monde est entré de force au palais. Dis je il faut qu'on y aille,je dois protéger mon peuple.

-Mickael...

-Quoi? Pourquoi parles tu de lui?

-C'est lui qui c'est introduit au palais... Sans prendre le temps de respirer j'enfile mes vêtements et Alhena en fait de même,tremblant de tous ses membres. Je l'attrape par les bras et la fixe prudemment.

-Alh, mon Alhena... Respire il ne te touchera plus, je suis là, je vais te protéger. Ne t'inquiète pas...Il ne te ferra rien, jet'aime, et on vas le chasser...

-D'a... D'accord...

-Aller viens. J'attrape sa main et d'un clignement d'œil, nous voila dans ma chambre. Je descend les escaliers le plus rapidement possible. Quand nous arrivons à destination les jeunes femmes sont enfermés dans le boudoir. Mes hommes ainsi que mes gardes protègent les plus faibles. Un arc de cercle de mes hommes ainsi que certaines personnes ayant moins peur de l'ennemi et l'ennemi en face. Je me fraye un chemin en même temps que Alh qui me suis prudemment.J'arrive alors en face de Mickael, Alhena l'avait assez bien sentis.Il s'approcha doucement de nous alors que ma future femme s'accrocha à mon bras.

-Je vous attendez mes amis... J'ai sentis vos corps s'enlacer dans le champs de blé sa ma attrister que ma petite fleure ne soit pas plutôt à mes coté. Il s'approcha un peu plus mais pas de moi, mais de Alhena.

-Laisse la. Ordonnais je.

-Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi, petit fils de roi.

-Je suis ton Roi, ne touche pas ta future reine.

-Une reine, une reine. Il regarda fixement Alh dans les yeux.

C'est donc sa que tu vas devenir, une reine petite fleure. Tut'accroche désespéramment à lui , petit fleure...

-Ne m'appelle pas comme sa...

-Petite fleure, je n'ai pas assez profiter de toi. Tu m'appartiens je te rappelle. Il touche du bout du doigt mon Alhena et lorsque je voulut l'en empêcher il bloque mon corps.

Toi tu ne bouge pas.

-Comment oses tu toucher à ta future reine, et en plus affronter ton roi. Alh commença à laisser ses larmes couler.

-Ferme ta satané bouche. Anehla, ma petite fleure, tu m'a manquer...L'immortalité te vas comme un gants, je vais pouvoir m'occuper de toi indéfiniment. Ma petite fleure. Il la caressa jusqu'au cou.

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant