[PDV Althea]
Il est six heures trente, mon réveil sonna bruyamment. Je me réveilla en pétant la forme, plus qu'une semaine de cours, ça me motivait pour me lever plus vite. Je pris mon petit déjeuner et m'habilla. J'avais trop la flemme de me maquiller, et puis ça ne me dérangeait pas d'être au naturel de temps en temps. Je laissa mes cheveux lâchés et je descendis, après être prête, dans le salon. J'attendais impatiemment Luke. J'étais toute contente de le voir, même si c'était que pour des exercices de maths ! Je pris mon portable sur la table basse et attrapa mon sac quand j'entendis la sonnette. Je me précipita à la porte d'entrée pour l'accueillir. Je tomba sur sa bouille d'ange. Je referma la porte derrière moi.
Moi en lui faisant la bise : Coucou ça va ?
Luke en souriant : Ca va bien, pas besoin que je te demande, t'a l'air énergique ce matin.
Moi rire nerveux : Oui, assez.
***
On roulait en direction du lycée, la circulation était complètement saturée. On était tombé dans un gros gros bouchon. Je l'observais, il arrêtait pas de souffler, il est trop mignon quand il est énervé. Il esquissa SON petit sourire en coin qui fait craquer toutes les filles. Il se tourna vers moi et commença à me taquiner.
Luke : Arrête de me regarder comme ça, je vais rougir.
Moi surprise : Toi, rougir ?
Luke : Bah oui, ça pourrait m'arriver lol.
Moi : Pfffff. Fait pas style, tu t'es jamais retrouvé dans des situations embarassantes, je pense que c'est plutôt toi qui les crééent.
Luke soucieux : C'est à dire ?
Moi en baissant les yeux : Nan nan rien...
Luke en me fixant : Je te gêne c'est ça ?
Moi : Arrête t'es pas drôle.
Il me faisait les gros yeux, et on explosa de rire tous les deux comme de gros débiles. Quelques minutes plus tard, Luke se garra à côté du lycée, on était arrivé. J'allais sortir de la voiture quand il m'attrapa le poignet.
Luke : Althea, descend pas, on est mieux là.
Moi : Heu...ouais d'accord si tu veux.
Je sortis mes affaires, il était en train de m'observer, je sentais son regard sur moi. J'avais les joues qui me brûlaient.
Luke : Tu es magnifique.
Mon coeur rata un battement, je releva la tête, j'avais les pommettes cramoisies par l'embarras.
Moi gênée : Heu...merci.
Luke amusé : Mais ! Soit pas gêné quand je te fais un compliment.
J'esquissa un petit sourire, oh putain mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il se penchait sur moi, il était genre à même pas dix centimètres de moi. Ses yeux étaient posés sur ma bouche.
Moi en le repoussant : Luke nan...
Luke : Pourquoi ?!
Moi : C'est pas bien. Je te signale que t'a une copine.
Luke : ... Ouais ok, d'accord. Excuse, on fait les maths ?
Il avait changé de sujet du tac au tac. Je crois que je l'ai véxé. J'avais envie qu'il m'embrasse mais je suis pas comme ça, je ne brise pas de couple. En plus sa pimbêche m'aurait tué.
***
Je rangea mes affaires dans mon sac. Luke m'avait expliqué les maths en même pas cinq minutes. Un gros silence s'installa entre nous. Je me sentais coupable. Il n'avait pas dû souvent se faire repousser. Il regardait droit devant lui, le regard froid.
Moi : Luke, je suis désolée...
Luke : Nan t'inquiète. C'était débile de ma part, je me sens con.
Moi en plantant mon regard dans le sien : Non, dis pas ça.
Luke changeant de sujet, encore une fois : Au fait, faut qu'on parle de samedi soir.
Je m'enfonça la tête dans le siège, stressée.
Moi : C'est vraiment nécessaire ?
Luke : Oui ça l'est. Je veux qu'on en parle.
A ce moment là, un abruti du nom de Calum colla ses lèvres baveuses sur le pare-brise. Je rêve où il embrasse langoureusement la vitre ? Luke souffla un "mais quel con celui là !" On descendit lui dire bonjour. Je remarqua un détail frappant quand les deux idiots étaient en train de se battre gentiment. Lukey avait un grosse trace apparente de piqûre dans le creux du coude. Je ravala ma salive l'air de rien. Je savais exactement ce que cela était. J'étais perdue dans mes pensées, je n'avais même pas réagit quand Calum me fit un gros câlin. Je fixais Luke, non ce n'est pas possible, pas lui...
[ELIPSE DES COURS DE LA MATINEE]
On mangeait tous ensemble au self. J'étais en face de Faith, elle me racontait ses exploits en littérature. J'essayais de suivre mais je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'elle me disait. Les garçons parlaient entre eux. Luke me lançait quelques regards furtifs, je baissais les yeux à chaque fois que je croisais ses magnifiques yeux bleus.
Il était quatorze heures, toute la classe se dirigea vers le gymnase, on avait basket je crois. Courrir pendant deux heures m'avait calmé, je me sentais vide et exténuée, pas assez de force pour réfléchir. Bonne nouvelle. Ma journée n'était pas encore finie, hélas. J'avais encore les sélections pour devenir cheerleader. Je dis au revoir à tout le monde, j'évita au maximum Luke. Raté. Il me suivait vers la salle de sport.
Luke en me forçant à me retourner : Althea, s'te plait parle moi.
Moi les larmes me montant aux yeux : Pourquoi tu fais ça Luke ?! Pourquoi tu te shoote à l'héro ?!
La dernière phrase je l'avais crié, sans faire exprès. Il plaqua une main sur ma bouche et m'emmena dans un coin désert. Il était furieux.
_______________________________________________________________
Chapitre 13 posté, je suis trop pas fière de cette merde. J'ai fait un chapitre super court parce que je n'aurais pas le temps d'en poster un ce soir voilà :)
Les 500 vues !!!! Youpi ! Je vous embrasse fort ! <3
N'hésitez pas à voter et à commenter bisous ! :) <3
PS : Allez voir la fiction de AllBadMystery - Don't Forget. C'est une histoire qu'il parle des 1D, je suis sûre qu'il y a des fans ! *---* Cela lui ferait énormément plaisir que vous la lisiez et laissez lui des commentaires et des votes. Merci pour elle :)
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
FanficAlthea Smith, une ancienne gymnaste américaine de haut niveau débarque à Sydney suite à un drame familiale dans sa ville natale : Las Vegas. Elle se voit vite intégrée dans une bande d'amis de son nouveau lycée et espère vite retrouver une vie norm...