Luke : Nan t'excuse pas. Bon, vu que j'ai besoin d'un peu d'air, ça te dit demain on se fait un ciné avec la bande ?
Moi toute contente : Oui pourquoi pas !
Luke : D'accord Al, je passe te chercher toi et ton frère à vingt heure trente demain, ça marche ?
Moi : Pas de soucis à demain !
Luke : Bisous baveux à demain.
Et il raccrocha. Hahaha je passerais du temps avec mon petit Luckey, trop bien. J'exécuta une danse de la joie et monta dans la salle de bain me doucher.
________________________________________________________
J'avais laissé les mecs entre eux et alla me coucher. J'étais fatiguée donc je m'endormis quasi instantanément.
Je me réveilla vers dix heures du matin, je descendis dans la cuisine et pris mon petit déjeuner. Sean et Darkhan n'étaient pas encore levés. J'alluma la télé et zappa sur la chaîne de musique. Je me posa sur le sofa en mangeant mes céréales. Il faisait super beau aujourd'hui. Je monta dans ma chambre jusqu'à mon dressing et pris un jogging, une brassière de sport et des baskets pour courir. Je m'attacha les cheveux en queue de cheval, ensuite j'attrapa mes écouteurs et mon portable. Je fourra cinquante dollars australiens (AUD) dans ma poche, histoire d'acheter du pain, de la viande enfin de quoi manger pour ce midi. J'étais décidée à faire la cuisine aujourd'hui. Je claqua la porte de la maison derrière moi et commença tranquille mon jogging vers le centre commercial le plus proche.
***
J'étais en train de faire cuire la viande de boeuf, quand des lèvres chaudes vinrent se plaquer dans mon cou, et des mains se poser sur mes hanches. J'avais reconnu le parfum, je me retourna vivement vers Sean. Je planta mon regard dans ses yeux en mode bleu, mer des Caraïbes.
Moi : Pourquoi t'a fait ça ?!
Sean encore endormi : Oh du calme, je te dis bonjour, t'es pas contente.
Moi : T'a une drôle façon de dire "bonjour", on n'est plus ensemble je te rappelle.
Sean : Je sais.
Il allait répliquer quand mon frère déboula dans le salon avec beaucoup d'entrain.
Darkhan en reniflant l'air : Coucou Sister, miam tu fais quoi à manger ?
Moi : Des Spaghettis à la Bolognaise, ton plat préféré.
Darkhan me faisant un câlin : T'es adorable, je t'adore petite soeur.
Une heure plus tard on se mit à table. On discutais tous les trois, Sean n'arrêtait pas de me fixer. Après avoir débarrassée la table, je monta dans ma chambre, et puis il s'en suivit une longue après midi de grosse flemme.
[ELIPSE DE L'APRES-MIDI]
Il était à présent à dix-huit heures trente, Luke arrivait dans deux heures pile. Sean était partit car son manageur l'avait convoqué pour une série de shooting pour faire la couverture d'un grand magazine. Je commença à me préparer, je pris un bain en prenant soin de m'épiler. Je me sécha les cheveux et ferma ma porte à clé. Avant ça j'avais rappeler à Darkhan de se préparer car monsieur était en train de jouer à la Play. Je décida de m'habiller classe ce soir, bah quoi on va au ciné, et alors ? Je choisis une jupe rose bonbon courte taille haute, le genre de jupe qu'on met avec un débardeur pour faire un effet de style "robe". J'enfila un débardeur blanc cassé et ensuite des Tropéziennes. Je retourna dans la salle de bain pour me maquiller, un train d'eye liner, du crayon noir et du mascara, et un peu de blush sur les pommettes.
***
J'attendais Luke avec Darkhan dehors. Il arriva quelques minutes plus tard. On monta derrière, Calum était déjà dans la voiture.
Moi : Coucou les garçons, ça va ?
Calum : Ca va et toi ?
Luke quasi en même temps : Bien et toi ?
Moi : Oui ça va hihihi. On va regarder quoi déjà ?
Calum un sourire flippant aux lèvres : Un film d'horreur !
Darkhan : Oh c'est bon ça !
Moi : Mais naaaaan, moi je voulais le nouveau film d'amour qui est sortit y'a pas longtemps ! Snif !
Luke en rigolant : Désolé, c'est Calum qu'a choisit.
Je boudais dans mon coin ce qui amusa la galerie. On était à présent devant le ciné et on attendait Ashton, Faith et Michael. Ils arrivèrent tous les trois ensemble. Arrivés dans la salle, on s'installa dans cet ordre là : Luke ~ Moi ~ Faith ~ Darkhan ~ Michael ~ Ashton ~ Calum.
Le film commença.
[PDV LUKE]
Je regardais le film quand des bruits me fit tourner la tête, Faith et Darkhan se chamaillaient. Mais quand ils vont sortir ensemble ces deux là ? Ashton et Michael étaient concentrés sur le film, Calum tirait une tête de ouf, la bouche grande ouverte, on aurait dit qu'il avait croisé un mort vivant, comme celui du film en fait. Mon regard s'arrêta sur Althea, elle regardait l'écran avec des grands yeux, elle tapotait l'accoudoir du siège avec ses ongles, je suis sûre elle est en stress là, hahaha.
[PDV Althea]
J'étais en train de tapoter le siège machinalement quand je remarqua que Luke me reluquait. Il posa son bras à côté de ma main, un grand sourire aux lèvres. Je commença à lui faire des papouilles en insistant sur les jointures de ses doigts et les muscles de son avant-bras. Il se cala dans son siège et regarda le film, il me faisait un petit sourire en coin trop craquant. Il n'enlevait pas son bras, signe qu'il aimait ça, héhéhé. Il me proposa son soda, j'en sirota trois gorgées et lui rendit, il me passa des pop-corns jusqu'à la fin du film. Après qu'il soit fini on se regroupa à l'extérieur du cinéma. Darkhan et moi, nous avions décidé d'inviter la bande à la maison, histoire de faire une petite fête. Les Irwin avaient décliné l'invitation à grand regret car ils avaient un repas de famille. Les autres avaient l'accord de leurs parents, cool on va s'éclater !
___________________________________________________________________
Chapitre 10 posté, j'en posterais un toute à l'heure, hé oui double update aujourd'hui. J'ai trop de choses à raconter donc je coupe les chapitres voilà voilà :)
300 vues *-* ça monte de plus en plus vite merciiiiii <3
N'hésitez pas à voter si vous aimez et à commenter si vous avez des choses à dire bisous bisous :) <3
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
FanficAlthea Smith, une ancienne gymnaste américaine de haut niveau débarque à Sydney suite à un drame familiale dans sa ville natale : Las Vegas. Elle se voit vite intégrée dans une bande d'amis de son nouveau lycée et espère vite retrouver une vie norm...