Je marchais droit devant moi, la musique à fond dans les oreilles. Je devais rentrer à pieds chez moi, le bus ne passait pas à cette heure là devant le gymnase. J'en avais au moins pour une bonne demi heure de marche voir plus. Je me figea sur place en entendant des coups de feux derrière mon dos, je n'avais pas remarqué que j'avais pilé net en traversant la route, une voiture en face de moi fit une embardée. J'évita de justesse les autres voitures qui zigzaguaient pour m'éviter. Les tirs de pistolets ne s'arrêtait pas. Soudain une voiture prit feu, je savais très bien ce qui allait se produire ensuite. Je me tapa un sprint pour échapper à l'explosion. Deux secondes plus tard le véhicule explosa en projetant des débris un peu partout. J'entendais des cris de femmes, des pleurs de bébés. J'étais couchée sur l'asphalte, les mains sur les oreilles, les cris dans ma tête raisonnaient de plus en plus fort. Je respirais bruyamment, mon souflle était sacadé. Motherfucker ! Mais qu'est ce qui vient de se passer ?!
__________________________________________________________
[PDV Luke]
J'étais assis sur le canapé dans les loges après notre second concert en Angleterre. Les One Direction allaient débarquer dans la pièce dans une dizaine de minutes. Ashton était assis sur une table, une bouteille d'eau dans les mains. Calum et Michael étaient occupés à réacorder leur guitare.
Moi : Bon c'était pas mal du tout.
Calum : Tu plaisantes ! On a trop géré !
Michael : Je suis du même avis que Calum, c'était dément.
Ashton : J'ai dû perdre au moins trois kilos sur scène.
L'intonation de la voix du frisé nous avait fait rire, il nous regardait, les bras en l'air, signe qu'il ne comprenait pas trop pourquoi on se foutait de lui.
Calum : Tu as vu la tonne de filles qui avaient les yeux rivés sur nous ? C'est un grand truc de malade quoi !
Ashton : C'est clair, sur le tas, on devrait facilement trouver une fille qui nous convient. Pas vrai Michael (en lui tapant dans le dos)
Michael : Ou-ouais !
A ce moment là, Harry débarqua dans la pièce, un sourire banane aux lèvres. Il fut automatiquement rejoint par Zayn, Louis et Niall.
Harry : Alors les mecs ? Vous avez assuré un max !
Louis le sourire aux lèvres : De vrais professionnels !
Moi : Merci, mais tout ça c'est grâce à vous, on vous remerciera jamais assez.
Niall : Mais mon chou ! C'est normal ! Vous êtes des graines de stars !
Liam en arrivant : Ouais, si on peut vous aider, on le fait de bon coeur.
On resta tous ensemble pendant une bonne demi-heure, histoire que ça se calme dehors. On entendait les cris de quelques fans en transe venant de l'extérieur.
Finalement, on descendit dans le grand hall pour aller signer des autographes et faire des photos avec les fans. On se faisait appeler de tous les côtés, c'était assez impressionant. Des dizaines de filles me sautèrent littéralement dessus, je cachais mon mécontentement quand elles m'approchaient d'un peu trop près. Pendant un instant, une fille dans la foule m'avait fait penser à Althea, elle lui ressemblait, les mêmes cheveux mais pas les mêmes yeux. Ceux de ma copine étaient largement plus beaux... D'ailleurs, je dois l'appeler toute à l'heure, sinon ça sera trop tard pour lui parler à cause du décalage horraire.
Après notre bain de foule, Ashton, Michael, Calum et moi, nous montâmes dans un grand van aux vitres teintées. Les One Direction montèrent dans l'autre van garé devant nous. On roula une bonne heure dans les rues londoniennes. On arriva devant un grand hôtel cinq étoiles.
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
ФанфикAlthea Smith, une ancienne gymnaste américaine de haut niveau débarque à Sydney suite à un drame familiale dans sa ville natale : Las Vegas. Elle se voit vite intégrée dans une bande d'amis de son nouveau lycée et espère vite retrouver une vie norm...