Chapitre 32 - "Lucas Robert Hemmings vous êtes un grand taré."

6.9K 325 82
                                    

Quelques minutes plus tard, on monta dans ma chambre. Je l'attendais assise sur mon lit, il prenait une douche. Quand il sortit, je ne me gêna pas pour le mater, il n'avait qu'une serviette enroulée à la taille, j'avais les yeux fixés sur ses abdos, mmmmmmh je fantasme dessus je crois en vrai. Après s'être mis en pyjama, enfin plutôt en caleçon, il vint me rejoindre sous les draps.

____________________________________________________________

Chapitre 32 - "Lucas Robert Hemmings vous êtes un grand taré"

Je marchais seule dans les couloirs du lycée. Je me faisais bousculer par des gens bien trop pressés à mon goût. J'avais subitement oublié ma salle de cours. Je déambulais de salle en salle, je dérangeais au moins des dizaines de cours. En gros vous l'aurez compris, je suis un peu à l'ouest cette semaine. Le départ des boys me tracasser énormément, j'en avais parlé avec Luke, il n'avait fait que me rassurer cependant je ne pouvais pas m'empêcher de me faire du soucis.

**********************

[VENDREDI - 9H23]

Prof : Althea en binôme avec Yovanna ! Tout de suite !

Moi : Pitié monsieur pas elle !

Yovanna : Oh mon dieu ! Je vais mourir à côté de Smith.

Je fixais le prof avec un regard implorant, tout mais pas cette peste. Plus le temps passait plus j'avais envie de lui mettre mon poing à la figure. Elle était de plus en plus désagréable. Je me retourna vers la pouffe et lui lança un regard qui tue. Génial ! Deux heures avec Clark, quelle bénédiction !

Luke me regardait et tentait tant bien que mal de me calmer, j'étais furieuse. D'autant plus que des filles étaient collées aux fenêtres, des groupies sans doutes. Ces derniers temps j'étais devenue extrêmement jalouse, en raison du départ iminent des 5 Seconds Of Summer. Plus que deux jours, je soupirais d'agacement. J'étais en train de préparer la solution du prof, car Yovanna, en ayant rien dans le cibouleau, avait planté son fessier sur son tabouret sans rien faire. Elle ruminait son chewing gum comme une vache qui mange. Soudain, elle attrapa un récipient plein à ras-bord de soude et déversa son contenu sur mon bras gauche.

Moi : CLARK JE VAIS TE TUER PUTAAAAAIN ÇA FAIT MAL !

Yovanna : Vas-y je t'attends salope.

J'avais hurler dans la classe, les gens se retournèrent d'un bloc vers nous deux. Je me tenais le bras, les larmes aux yeux. Le produit était en train de me ronger la peau. Mon sang ne fit qu'un tour, je sauta sur Yovanna, on tomba toutes les deux sur le carrelage. Le prof n'était pas là, la classe en profiter pour faire un bordel pas possible. On se croyait sur un ring de catch où les supporters encouragent leur "champion". La peste me tirait les cheveux pendant que je la griffais au visage. J'allais lui mettre une droite quand on me souleva brusquemment. Je me mordais l'intérieur des lèvres pour ne pas me mettre à sangloter, elle m'avait poussé à bout et en plus la douleur était insoutenable. Luke me retourna et me plaqua contre lui. J'avais le souffle haletant, j'expirais fort par les narines.

Yovanna : Monsieur ! Smith m'a agressé !

Je me décolla de Luke pour voir avec horreur que le prof me fixait d'un regard menaçant.

Moi : Elle m'a versé de la soude sur le bras.

Prof : DEHORS TOUTES LES DEUX, SMITH CHEZ LE PROVISEUR TOUT DE SUITE.

Luke : Althea n'a fait que se défendre monsieur !

Prof : Monsieur Hemmings veut rejoindre Mademoiselle Smith à l'étage ?

Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant