Faith : Tu veux parler à Luke ?
Moi : Ouais pourquoi pas.
Faith : Je vais le chercher t'inquiète pas.
Moi : Ok, merci.
J'entendais la voix de Faith qui parlait avec Calum.
Faith : QUOI ?
Voix de Calum.
Faith : C'EST PAS VRAI !
Moi : Quoi qu'est ce qu'il y a ?
Faith : Luke a disparu.
__________________________________________________________
Moi : QUOI ? Attends, personne ne sait où il est ?
Faith : Non.
Moi : Je vais essayer de l'appeler.
Faith : Ashton a déjà essayé au moins une dizaine de fois, il ne répond pas, son téléphone est éteint.
Je raccrocha. J'avais les mains qui tremblaient. Et s'il avait fait une connerie ? Tout est ma faute. Soudain, une idée me vint à l'esprit. Peut être qu'il était allé dans notre petit lieu secret, une plage assez peu fréquentée. Elle était pas très loin de chez moi, seulement cinq kilomètres. J'enfilla des baskets et me changea en vitesse. Pendant le trajet j'avais quand même essayé de le joindre, sans succès. Je me faisais de gros films dans ma tête. Il est peut être mort, peut être qu'il s'est fait prendre en train de se droguer et les flics l'ont embarqués...STOP ALTHEA. Je respira un bon coup. Je voyais la mer à l'horizon, j'entendais le cri des mouettes au large. Une légère brise s'engoufra dans mes longs cheveux. On voyait quelques enfants jouer dans le sable, quelques couples étaient allongés sur la crique. Je traversais l'intégralité de la plage, je venais d'arriver dans un petit endroit entouré de palmiers et de végétaux en tout genre. Ce lieu était masqué par les plantes, c'était donc impossible de l'apercevoir de la plage. Je cherchais une tête blonde parmis les arbres. Je ne mis pas longtemps à chercher. Je trouva Luke étendu dans l'herbe, une casquette masquait ses yeux. Je fis craquer une branche sous mes pieds sans faire exprès, il leva la tête instinctivement dans ma direction.
Luke : Je savais que tu viendrais ici.
Moi : T'es pas bien de disparaître comme ça.
Luke : Et toi alors ? Je suis un mec Althea, je crains personne.
Moi : Je ne vois pas le rapport !
Luke : Le rapport c'est que toi, on peut te faire du mal, pas à moi.
Moi en mentant : Il m'est rien arrivée comme tu peux le voir.
Luke : Menteuse.
Je fronçais les sourcils, surprise. Il était au courant de mon escapade chez les fous ?
Luke : Je peux comprendre que tu avais besoin d'être seule, mais sans nouvelles ça je tolère pas.
Je m'asseya à ses côtés, je fis exprès de relever sa casquette, ses pupilles étaient dilatées.
Luke : Tu m'écoute ?!
Moi : Comment tu peux me faire la morale complètement défoncé ?
Luke : C'est pas le sujet.
Moi : Tu m'avais dit que tu avais arrêté.
Luke : Et bien non, c'est une part de moi, je ne peux rien y faire.
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
FanfictionAlthea Smith, une ancienne gymnaste américaine de haut niveau débarque à Sydney suite à un drame familiale dans sa ville natale : Las Vegas. Elle se voit vite intégrée dans une bande d'amis de son nouveau lycée et espère vite retrouver une vie norm...