Le nouveau.

1.1K 48 2
                                    

Le surveillant du dortoir vient nous réveiller à 6h tapante. Normalement, oui parce que aujourd'hui il m'a oublié (ce con) puisque je suis tout seul dans mon dortoir. Les dortoirs sont des chambres de 2 lits.

Je me suis réveillé, il était 7h45 et les cours commencent à 8h, bien évidemment. En sortant toutes les injures que je connaisse, je me prépare en vitesse mais malheureusement, j'arrive tout de même avec 15 bonnes minutes de retard.

- Bonjour, dis-je en rentrant, excusez-moi du retard...

La professeure de français m'excuse et je me dirige vers ma place respective. En y allant je me rends compte petit à petit qu'une personne est placée à côté de moi. Un garçon que, lorsque je me suis assis, je le regardais très mal. Il avait un piercing à l'arcade sourcilière et portait une chevalière.

-Salut, dit-il tout bas, je m'appelle Brook.

-Samuel.

Ce garçon était très souriant comparé à moi. Pour passer le temps de ce cours interminable, je dessine quelques petits gribouillages sur les côtés de mon cahier. Brook, lui, dormait totalement.

Dès la fin du cours, les filles se sont littéralement jetées sur Brook. Lui posant toutes les questions inimaginables, "tu étais où avant ?" "T'as une copine ?" "Est ce que je suis belle ?" Oui cette question à bien été posée. Elles ressemblaient à des groupies qui entouraient leur star préférée. Bien évidemment je ne me suis pas attardé sur ça et je me suis dirigé vers mon prochain cours.

À l'heure du déjeuner, Charles me faisait l'éloge de Brook.

- Ce mec est trop gentil et genre (Petite note : genre est l'expression favorite de Charles) ce matin, j'étais sur mon téléphone en train de jouer et genre il m'a demandé c'était quoi mon identifiant pour qu'on joue ensemble. Et après, genre, j'ai regardé son identifiant à lui et il est genre à 20 niveaux au dessus de moi. C'est trop un mec génial !!

- Hum... Je n'ai pas encore eu le temps de lui parler, je regarde en direction de Brook, j'irai quand il ne sera plus entouré de toutes ces... Euh.. filles..

- Surtout qu'il y a Charlotte avec lui... me coupa Charles.

Pour faire court, Charlotte est la fille la plus belle de la classe et celle qui a la notoriété la plus élevée.

En sortant du réfectoire, je me suis rendu compte que j'avais oublié mes affaires de sport dans mon dortoir. J'ai laissé Charles en plan et couru vers ma chambre. En arrivant devant, j'ai remarqué qu'elle était ouverte et que quelqu'un était dedans. La personne fouillait dans mon armoire.

- Tu cherches quelque chose ? Dis-je brutalement.

La personne se retourna en sursaut. Et la personne était en réalité Brook.

- Tu m'as fait peur, je pensais tomber sur une grosse brute. Sinon je cherche juste de la place pour mes affaires.

J'ai levé les yeux en l'air et je le rejoins pour pousser mes affaires et lui faire de la place. Il me remercia et me lâcha un large sourire.

-Samuel ? Dit il avant que je sorte avec mon sac de sport.

- Oui ?

- Où est le sport ?

- Je t'attends devant le bâtiment. Dis-je en sortant sans me retourner.

Gay À L'internat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant