Comment a t il osé ? Il me l'avait pourtant promis ? Est ce vraiment lui qui à fait ça ??? PUTAIN BROOK !!
Je suis à ça recherche depuis 2 heures mais je ne le trouve pas. Je veux avoir des explications sur sa promesse non tenue. À ce que je saches c'est lui qui m'a embrassé donc c'est lui le gay dans l'histoire... Non.. c'est moi... C'est moi qu'on a harcelé, c'est moi qu'on a martyrisé et c'est moi qu'on a expulsé.
Je me suis installé dans la cour, assis sous un arbre et j'ai commencé à pleurer de panique. Je n'en peux plus, je tiens plus, le monde s'abat sur moi.
Soudainement, une ombre se dresse devant moi. Je lève les yeux et je vis Charles, le regard neutre, me tendant sa main pour me relever.- Tu sais que tu pouvais me faire confiance. Je ne l'aurais dis à personne. Tu es mon ami donc... Entre ami, on peut se confier des secrets et on est pas censé se cacher des trucs... Enfin ce que je veux dire c'est que tu restes mon ami même si tu préfères les garçons.
Ces mots étaient simple et direct. Je le vois très bien que je l'ai déçu car je ne lui ai pas dit pour mon orientation sexuelle. Charles me sourit et me fit un câlin.
- Sans ambiguïté, bien sûr... Hein... C'est un câlin d'amitié... Dit il gêner.
- Oui j'avais compris, t'inquiètes pas. Souriais je.
Je lui expliqua tout ce qui c'était passé. De mon ancienne établissement scolaire à maintenant et le fait que mes parents ne m'ont pas accepter en temps que gay.
- Il faut absolument trouver Brook. Dit Charles. Viens on va chercher ensemble.
Il me traîna à l'intérieur du bâtiment. Il demanda à toutes les personnes de la classe. Et toutes nous donna pour réponse que Brook était sorti en dehors de l'internat. C'est bon... Je sais où il est... J'ai demandé à Charles de me couvrir pour que je puisse sortir sans me faire remarquer. Et je suis sorti.
Je me souvenais plus trop où se trouvait la maison de Trev mais j'ai réussi à me retrouver dans le bon quartier. Sa maison se dressait devant moi et j'étais déterminer à avoir des explications. Je tocqua et quelqu'un m'ouvra. Brook m'ouvra.
- Tu sais que t'es qu'un sale con et un putain de menteur !! Criais je à Brook. Je te faisais confiance !!
- Ehh.. doucement arrête de gueuler.. qu'est ce qui t'arrive ??
- Dire à tout le monde que je suis gay !!
- Je.. j'ai rien dit.. je te le promets... Je..
Il se stoppa. Son regard devint vide et sa mâchoire se serra. Il attrapa sa veste, referma la porte et m'attrapa le poignet.
- Je crois que je sais qui à parler.. Je te l'ai pas dit pour te faire flipper mais c'est juste que la dernière fois quand je suis sorti de la chambre, il y avait Tom qui se trouvait derrière et il avait tout entendu. C'est pour ça que je me suis éloigné, c'était pour te protéger.
- Me.. protéger ?? Mais tu as cru que j'étais une fillette ??? Lâche moi et regarde moi.
Il me lâcha et attrapa mon visage, pour déposer sur mes lèvres, un baisé.
- Tu m'avais manqué, dit il en souriant.
VOUS LISEZ
Gay À L'internat.
RomanceSamuel, âgée de 18 ans à tout casser, un garçon sans histoire, est dans une classe d'internat plutôt... chaotique. La classe des 2emes années D. Un changement dans sa classe va bouleverser sa vie. Un nouveau camarade débarque ! Disclamer : la couver...