Heyy, wattpadiens et wattpadiennes. J'ai décidé de faire un chapitre spécial Fêtes de fin d'année 2019. J'espère qu'il vous plaira et dites le moi peut être que je ferai la même chose pour la saint Valentin.
Bisous et bonne lecture..****
C'est enfin les vacances de Noël. Plus de la moitié des pensionnaires sont rentrés chez eux. Je les regarde se précipiter vers la sortie, accoudé au rebord de la fenêtre. Charles aussi est rentré retrouver sa famille. Il ne reste plus que moi. Ma famille ? Elle est beaucoup trop loin et comme l'année dernière, j'appellerai en visio pour voir ma mère.
Mais cette fois, ce ne sera pas comme d'habitude ! Ce sera mieux même. La joie sera à son paroxysme.- Euh.. Samuel ? Tu m'écoutes pas là. Me dit Brook.
- Hein ? Si si je t'écoute... Je luis mens, bien sûr que je ne l'écoutais pas.
- ah bon ? Et je disais quoi ?
Et merde....
- bon d'accord, je ne t'écoutais pas, j'étais perdu dans mes pensées, excuses moi.
- Tss.. je te disais, est ce que ça te dirait qu'on fasse de la patinoire ? Et qu'on aille au marché de Noël ?
- Oui pourquoi pas mais euhhhh... J'ai pas d'argent moi.. rigolais je.
- T'inquiètes pas. Me sourit il. diaboliquement.
On s'habilla chaudement. Des flocons de neiges ont commencé à tomber lorsque nous attendions le bus en direction de la ville voisine.
***
Nous nous baladons dans les allées du marché de Noël. Ça sentait bon. La bonne humeur et la magie étaient présentes à chaque stands. Brook et moi regardons chaque stands un par un. Enfin Brook s'arrêtait chaque stands de nourriture.
- Brook... Tu viens de manger... Lui dis je.
- Oui mais j'ai encore faim... Et en même temps cette gentille dame met à disposition des échantillons de nourriture.
- Certe mais ça ne veut pas dire que tu dois tout manger...
J'essayais de le tenir à l'écart de ses stands, mais comment dire qu'il était plus fort que moi ce qui rendait ma tâche plus difficile. Il m'a acheté une glace et un bracelet. Le même que le sien.
On s'installa sur un banc dans un parc, non loin du marché de Noël. Je continuais à manger ma glace pendant qu'il me regardait lui faire sa fête.- Hum... Qu'est-ce qu'il y a ? Questionnais-je.
Il ne répondit pas. Il m'a attrapé le menton et m'a embrassé. Lorsque nos lèvres se sont décollés, il a rit. Un mélange entre la surprise, la joie et un peu de gêne était plaqué sur mon visage.
- T'en avait sur le coin de la bouche. Et j'avais pas de mouchoirs sur moi donc j'ai fais avec les moyens du bord.
Je ne savais pas quoi répondre à part un sourire. Il regarde sa montre et rétorque :
- Aller viens, on va à la patinoire !
Il m'a attrapé mon poignet et a commencé à me tirer hors du banc et du parc.
***
La patinoire se dressait devant nous. Je me dirigeais vers l'entrée quand Brook m'a arrêté. Il me fit signe qu'on allait passer par la porte de service.
- Hein ?!! Mais non ?!! Il va se passer quoi si on se fait prendre ?!!
- Bah rien. J'ai un pote qui y travaille. Attend je l'appelle.
Il appela son pote. Pendant se temps je regardais les personnes entrer et sortir du bâtiment. Des familles, des amis, des gens en couple ou des athlètes. Tous type de personne.
- Excuse moi...
Une voix féminine me sortie de mes pensées.
Est ce que tu aurais une cigarette s'il te plaît ?- Non désolé je ne fume pas... Lui dis je.
- Ah mince... Bon merci quand même...
Elle me sourit, gêner et resta devant moi.
Est ce que je peux rester avec toi le temps que mes amis arrivent... J'aime pas trop ce genre d'endroit.. j'ai toujours peur qu'il m'arrive un truc..- Oui bien sûr. Par contre je suis avec... Euh...
Un ami ? Mon petit copain ? C'est vrai ça, je ne sais pas comment je dois appeler Brook..- Il est avec moi. Intervena Brook.
- Oui, voilà, je suis avec lui. Bredouillais je.
- D'accord, d'accord, c'est juste histoire que mes amis arrivent, ensuite vous me voyez plus...
La fille est effrayé par Brook. Lui et son regard perçant. Alors elle se mit à côté de moi et n'osa pas nous regarder.
- Tu t'appelle comment au juste ? Demande Brook.
- Julie... Ce n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide.
Dit elle sous le regard de Brook qui exerçait une pression.- Non, non.. ne t'excuse pas.. c'est normal d'avoir peur. Dis je embrassé.
Je demande à Brook d'arrêter de lui mettre une pression. Il leva les yeux au ciel et m'attrapa mes bras pour me tirer vers lui. Ah lui et sa jalousie.
***
Les amis de Julie sont arrivés au bout de 15 minutes d'attente. On a enfin pu rentrer dans la patinoire. Illégalement certe mais nous avons passé un bon moment.
Alors que je faisais plusieurs fois le tour de la patinoire, Brook était accroché au muret et essayait en vains de volé un... Euh... Une chaise spécial pour que les enfants gardent leur équilibre. Il tombait, se relevait, re-tombait, se re-relevait et ainsi de suite. Je rigolais, mais je rigolais.***
Au bout de quelques heures, nous sommes sortis de la patinoire. Brook avait mal partout et moi, je me moquais de lui.
- Ah ouais, tu te moques de moi ? Il me fixe avec un regard espiègle. Viens ici que je t'attrape et que je te fasse manger de la neige !
Je me suis mis à courir malgré la neige qui était tombé lorsqu'on était dans la patinoire. Malheureusement, il m'a attrapé et me mis à terre.
- C'est pas juste j'ai glissé.. dis je en boudant.
- non c'est faux ! J'ai gagné pont final.
- t'as pas gagné ! J'ai essayé de me relever mais il était sur moi et Brook est un peu plus lourd que moi.
- Hop hop reste là !
Il plaqua mes poignets et me fixa en souriant. Son visage se rapprocha et m'embrassa. Le temps s'arrêta.
- Samuel.. je t'aime..
VOUS LISEZ
Gay À L'internat.
RomanceSamuel, âgée de 18 ans à tout casser, un garçon sans histoire, est dans une classe d'internat plutôt... chaotique. La classe des 2emes années D. Un changement dans sa classe va bouleverser sa vie. Un nouveau camarade débarque ! Disclamer : la couver...