Une bonne fois pour toute.

648 36 10
                                    

Tom était toujours hors de contrôle et continuait à me menacer. Ses yeux étaient injectés de sang et il me poussait de plus en plus contre la barrière.

- CRÈVE !! CRÈVE ERREUR !!! Hurla-t-il en me secouant.

- Pas si tu crève en premier !! Répliqua une voix par derrière.

Cette voix appartenait à Brook qui saisis Tom par sa veste et le tira en arrière. Moi avec. J'avais peur. Je tremblais. Tom et Brook commencèrent à se battre et à s'insulter. Tout s'est passé très vite. Moi j'étais là je ne bougeais pas. Ils commencèrent à se bousculer contre la barrière, avec violence. Brook pris le dessus et mis au sol une bonne fois Tom. Il vint m'aider à me relever et on se dépêcha de partir du phare.
Brook me traina vers les cercles de pierres pour se fondre dans la masse et éviter d'avoir plus d'ennuis.
On commença à discuter d'autre chose que ce qu'il venait de se produire. Il était assis contre une pierre et moi j'étais près d'un parterre de fleurs toutes belles des unes des autres. Je m'allonge sur l'herbe pour contempler le ciel.
Soudainement quelqu'un appela Brook et lui demanda de venir. Il me laissa allongé sur mon parterre de fleurs et je commença à me perdre dans les pensées. Mes paupières commencèrent à devenir lourde et je m'assoupissa.

Je fus réveillé d'un coup par une douleur au ventre. C'était un toutou de Tom. Il m'attrapa et m'obligea à me lever. Tom était derrière, il le regardait et dit :

- Maintenant que ton chéri n'est pas là. Je vais pouvoir te régler ton compte, p'tit merdeux.

J'étais obligé même si j'en avais aucune envie. Je devais me battre pour qu'il arrête une bonne fois. Il frappa en premier et je le prenais tous les coups sans essayer d'esquiver. L'un après l'autre et en essayant tant bien que mal de les rendres.

J'étais à bout. Je m'étais pris des tonnes de coups au visage et au dans le ventre. J'avais de plus en plus de mal à respirer alors je me suis agenouillé par terre. Tom attrapa mes cheveux et me dit :

- Tu es et tu resteras qu'une merde. Les gens comme toi mérité d'être châtié et exclu de notre société......

Soudainement il me lâcha. Et il commença à hurler. J'essayais de voir la scène mais mes yeux avaient triplé de volume à cause des coups de poing. Je voyais.. Que c'était Brook qui frappait. Je voyais que Tom était au sol et ne bougeait presque plus. Je voyais que.. je m'étais évanoui.

***

Un plafond blanc. Voilà ce que j'ai vu quand je me suis réveillé. À côté de moi, se trouvait Charles qui commença à me parler et à exploser de joie.

- Où est Brook ? Lui demandais je.

- Il est en garde à vue. Tom s'est retrouvé amoché et ses parents ont voulu porter plainte pour coup et blessures cependant Brook à lui aussi essayer de porter plainte pour menaces, homophobie et coup et blessures pour toi. Brook attend son procès et Tom à eu 3 ans de prison je crois.

Je souriais. Enfin ça à payer. Je me sens libre, comme un poid libéré de mes épaules. Je devais voir Brook.

- Appel le. Je veux le voir. Retire moi ces trucs là. J'essayais d'enleve ma perfusion et aussi de me lever du lit.

- Reste là. Tu pourras le voir plus tard. Reste là.

Soudainement j'entendis rire derrière la porte. Brook entra dans la pièce en riant.

- Je suis désolé, Charles mais c'était trop mignon sa tête et franchement j'avais aussi envie de le voir.

- Hein ? Dis je complètement surpris. Qu'est ce que tu fais ici ??

- J'ai eu une remise de peine. J'ai 1 an de prison et 2 ans de sursis. Mon avocat à réussi à négocier franchement bravo Charles, tes parents son méga fort.

- Je sais, répondit Charles.

- Enfin bref, repris Brook, je commence ma peine la semaine prochaine donc je vais passer du temps avec toi cette dernière semaine.

Charles me fit signe qu'il s'en alla. Une fois dehors, Brook me regarda et m'embrassa. On se fit un câlin de retrouvaille.

- Je peux te demander quelque chose ? Me dit il.

- Oui vas y.

- Tu peux m'attendre pendant que je serai en prison ?

- Oui Brook, je t'attendrai.

- Tu me le promet ?

- Promis.

Il me serra fort dans ses bras. Pendant un long moment, le silence régnait. Puis, Brook le brisa en me chuchotant à l'oreille, "je t'aime".

~~~~

C'est fini. Oui bon excusez moi le dernier chapitre à mis du temps à sortir (oupssi).
Merci de lire cette fiction et il y a déjà plus 1K de lecture alors MERCIII <3

Gay À L'internat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant