L'anniversaire.

905 51 3
                                    

Après avoir acheté le fameux cadeau, Brook me tira hors de la boutique à toute vitesse. Je me suis laisser traîné jusqu'à arriver devant une boutique d'art. Des tableaux professionnels, amateurs, des toiles vides et un atelier. Tout ce que j'aimais, je ne pouvais détourner le regard tellement j'étais hypnotisé.
Brook me secoua pour me sortir de cette rêverie. Je lui souris, baisse mon regard et retourne à notre marche.

Nous sommes arrivés devant un pavillon avec les rideaux fermés. De dehors, on pouvait entendre des basses.

- Mes amis sont un groupe de musique et tu auras un concert privé ce soir... Enfin je crois. Me dit il en poussant le portillon de la maison.

Je l'ai suivi en silence. Il toqua et un mec avec une chemise nous a ouvert. Ils se sont fait une accolade en se disant que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu et le mec c'est tourné vers moi.

- Hey, tu t'appelles comment ?? S'exclame t il.

- Samuel...

- Moi c'est Trevor. Mais tout le monde m'appelle...

- PUTAIN TREV !!!! TU DRAGUE LE VENDEUR DE PIZZA OU QUOI !!! Crie une personne dans le salon.

- Ah ah très drôle Hugo...

Brook s'avance la tête haute et lorsque qu'il arrive dans le salon, toute les personnes présentes hurle et sautent sur lui.

- Bon je t'explique, me dit Trev, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Hugo et pour lui faire une surprise, j'ai invité Brook. Ça faisait longtemps que la troupe ne l'avais pas vu.

- hum d'accord. Dis je.

Brook m'a présenté et on a pu commencer la soirée. Je me sentais gêner de me retrouver avec des personnes que je ne connais pas. Pour me détendre j'ai pris un verre d'alcool, puis deux, puis trois....

- Eheheh, calme toi sur l'alcool, me stoppa Brook.

- J'm'ennui ici, donc je bois.

- Je sais... Viens dehors fumer avec moi s'il te plaît.

Je l'ai suivi dehors devant la porte d'entrée. Je me suis assis et il a fait de même.

- Dis moi, me dit Brook, t'as une meuf ?

- Non et toi ?

- Nope, me dit il entre deux bouffé.

Je regarde le ciel étoilé pendant qu'il fume. Je commence à somnoler et la fatigue me dit perdre tout contrôle de moi. Ma tête s'est posé sur son épaule toute seule et mes yeux se sont fermés.

- Tu veux qu'on rentre ? me dit il.

- il est quelle heure ?

- Je sais pas, je dirais 1 heure du matin.

- Alors oui j'aimerais bien...

- Va chercher tes affaires, je vais appeler un taxi.

Je suis retourné à l'intérieur pour aller chercher mon manteau et je suis ressorti en disant au revoir aux autres.
Le taxi nous a ramené au bâtiment central et nous avons regagné notre chambre. Arrivé dedans, je me suis changer et assis par terre, adossé au pied de mon lit.

- Sam ? Me demanda Brook.

-Hum ?

- Viens on fait une photo ?

- si tu veux.

Il s'assit à côté de moi et a pris plusieurs photos.

- Cheeese. Parfait, elle est super.

- Envoi la moi s'il te plaît. Tiens mon numéro.

Il l'a pris mon numéro et m'a envoyé la photo. Mais mon téléphone se trouvait sur mon lit près de mon oreiller. Je me suis penché pour le prendre et au même moment, Brook tourne sa tête vers moi. Les yeux dans les yeux, les bouches à quelques millimètres. Mon cœur s'accélère et je n'ose plus bougé. Je suis totalement paralysé. Brook ne bougea pas pendant quelques minutes puis se tourna, pris mon téléphone et me le donna. Je remet les idées en place.
Mon cœur bat la chamade et j'ai plein de papillons dans le ventre. Je m'étais juré de ne pas recommencer...

Gay À L'internat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant