Seul.

678 43 4
                                    

Brook n'est plus dans cette chambre et sans cette internat. Je me retrouve seul. Charles me soutient maladroitement, assez pour résister aux messes basses mais pas assez pour les persécutions de Tom.
J'étais avec Charles dans le réfectoire en train de manger. On discutait jusqu'à ce qu'il fallut que j'aille aux toilettes. Lorsque je revins, Charles ne se trouvait plus à la table. Je demanda au personne de la table voisine de me dire où était mon ami disparu.

- Il est à l'infirmerie, dit une des personnes.

La personnes m'expliqua toit en détail :

" Tom lui a pris sa ventoline alors Charles se mit à courir derrière lui dans toute la cantine.

- Bon écoute mon p'tit, dit Tom, je veux juste essayer

- Non, répondit Charles essoufflé, je ne veux pas. C'est pas un jeu et j'en ai besoin maintenant.

- Mais non voyons tu ne fais pas de crise là.

- Rend moi ma ventoline. S'énerva Charles en tendant sa main.

Tom fit non de la tête. Il se rapprocha doucement de Charles et vida devant ses yeux le bombonne."

- Et c'est après que ton ami fonça en dehors de la cantine.

Je remercie les personnes puis fonça en dehors du réfectoire. Arrivé à l'infirmerie celle ci était vide. L'infirmière me renseigna que Charles était rentré chez lui car son cas c'était assez aggraver et avait vomi plusieurs fois en l'espace de quelques minutes.

- Cette crise avait été dû à une grande source de stress et d'un seul coup. Il doit se reposer et se calmer. C'est pour ça que je l'ai renvoyé chez lui. Ton ami reviendra lorsqu'il sera rétabli.

Et bien... Me voilà... Seul... Contre eux... Je n'ai plus mon meilleur ami et mon.. comment dois je l'appeller ? Mon... Brook.
Je me retrouve seul, seul en cours, seul pour la sortie, seul, seul.

SEUL !!!

je dois appeler Brook. Je dois lui dire. Je veux qu'il soit là..
Je me dirige vers ma chambre pour passer l'appel.

- *sonnerie* *sonnerie*

- Décroche, décroche, décroche...

- allô ? Sam ? Ça va ?

- Ça va pas, s'il te plaît, viens demain à la sortie.

- Pourquoi ? Charles n'y va pas ?

- Il a fait une crise d'asthme qui s'est un peu aggraver et je me retrouve seul

- J'en ai l'interdiction mais je vais trouver une voiture. Et suivre le car. Je te promets que je serai là demain.

- Merci... Brook, tu sais je..

- Sam je te dois te laisser, à demain.

- D'accord, à plus..

- *tut* *tut*

J'allais lui dire que je l'aimais.. j'ai même pas pu..

Gay À L'internat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant