RENVOYÉ !!

749 37 5
                                    

Brook est rentré en trombe dans le hall. Il demanda à quelques personnes où se trouvait Tom. Il fonça dans la salle commune en claquant la grande porte.

- HEY !! TOM !! Cria t il en l'attrapant par le col de sa chemise.

- Oh doucement... Qu'il y a t il mon pote ? Dot Tom apeuré.

- Ce qu'il y a ? Dit Brook. Il y a que tu es un traître, un lâche et en même un connard. Écoute moi, je t'entends redire des conneries tu va le payer.

- Tu me menace ? Dit Tom en enlevant les mains de Brook. Et tu va faire quoi ? Mais tu sais ça tombe bien que tu sois ici. Écouter moi tout le monde, notre camarade ici présent, dit il en me pointant du doigt, si vous ne le saviez pas, est un Gay. Nous avons un Gay dans l'internat.

Tout le monde commençait à me dévisager et  des murmures se faisait entendre.

Aussi mes chers ami(e)s, son copain se trouve devant moi, Nous avons deux gays dan....

Brook lui donna un violent coup de poing. Puis il commença à s'acharner dessus. Les "toutous" de Tom empêchèrent Brook de frapper du mieux qu'ils pouvaient. Un surveillant vint amener Brook et Tom directement dans le bureau du directeur. Les surveillants nous demanderent de retourner dans nos chambres. Je partis jusqu'à ma chambre et essaya de me calmer.

Je faisais les cent pas jusqu'à ce que Brook entra dans la chambre. Il m'ignora et commença à reprendre ces affaires du placard pour les remettre dans sa valise.

- Que.. Qu'est ce que tu fais ?? Pourquoi ??

- Sam.. je suis renvoyé... Temporairement... Mais je ne serai pas là pour la sortie.. Malheureusement.. Tom lui reste. Il est juste collé jusqu'à nouvel ordre. Étant donné que j'ai frappé le premier, c'est à moi de partir.

- Non non non.. c'est pas possible.. Non..

J'avais la gorge nouée. Je voulais pas qu'il parte, je voulais pas me retrouver seul.. encore. Je savais pas quoi faire pour l'arrêter alors je l'ai pris dans mes bras. Je voulais encore sentir sa chaleur près de moi. Encore ressentir son souffle suave dans mon cou. Je voulais avoir un dernier bisou avant qu'il parte.
Un surveillant tocqua à la porte. Brook pris sa valise dans la main et se dirigea vers la porte. Il me regarda et ouvrit la porte. Il s'en alla sans se retourner une dernière fois.

Alors que je déprimais dans ma chambre, Charles me rejoint avec nos pâtisserie préféré. Il essaya de me consoler encore et encore mais rien allait

- Tu sais, il n'est que renvoyer temporairement et tu pourras le voir le weekend. Dit il en me regardant. Et aussi tu pourras te mettre à côté de moi à la sortie.

Cela n'avait aucun rapport mais il me souria de toutes ces dents, ce qui me fit bien rire.
La sortie n'est que dans quelques jours.

Gay À L'internat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant