Le cours de sport.

1.1K 54 5
                                    

Je marchais en regardant mon téléphone pendant que Charles et Brook discutaient de leur jeu.

En arrivant devant le gymnase, les filles commençaient à faire des messes basses. "Tu trouves pas que Brook est trop beau ?" "Brook et Samuel traînent ensemble, alors en plus d'être beaux ils sont potes !!" "La première qui touche à Brook, elle aura à faire à moi !!"

Brook en entendit certaines et rigola.

- Les filles sont toutes comme ça dans cette classe ? Nous chuchota t il.

-Oui...

- Non bien sûr que non, me coupa Charles, il y a Charlotte... Son regard plein de petits cœurs se tourna vers elle.

Brook la regarda et fronça les sourcils.

- Ah oui je vois, elle m'a dit qu'elle pouvait changer ma réputation en un rien de temps ou un truc comme ça...

- C'est juste qu'elle a beaucoup de notoriété et elle en profite... haussais je les épaules.

- Mais juste attention car Tom court après et il n'est pas du genre à partager... Charles pointa du doigt Tom.

Brook haussa les épaules et parla dans sa barbe : " Je m'en fou d..."

Les cours de lutte sont génial vous trouvez pas ?(IRONIE)

Par contre fille/fille garçon/garçon, pas de combat mixte car certaines filles se sont plaintes que certains garçons étaient, comment ont elles dit ça déjà ? Ah oui étaient complètement dérangés mentalement et avaient plein de mauvaise attention. Les gars étaient très déçu, ces pervers.

Par contre, elles n'avaient pas dit non à ce que Brook et moi faisions un combat contre elles. J'étais particulièrement gêné de cet aveu. Brook lui en riait.

Bizarrement, la classe est composée de plus garçon que de filles donc le prof à du me mettre avec un groupe féminin.

Je crois que cette journée va être longue.

Les mecs m'envient, et ma réputation est passée du mec sans histoire au Prédateur de fille.

Putain de cour de merde.

- Alors le prédateur t'as trouvé ta proie ?! Me Cria Tom dans les vestiaires.

- HAHA HA ! Samuel le prédateur !! Rigola un des ses toutous.

Les autres gars rigolaient eux aussi. C'était une humiliation totale. Sans que je demande quoi que ce soit, quelqu'un prit la parole et commença à me défendre.

- T'es jaloux ? Toi tu vas continuer à te faire plaisir avec ta main alors que lui il va en prendre avec quelqu'un.

Cette voix... lui avait fait fermer sa bouche. Tom ne répliqua même pas. Cette voix si audacieuse était celle de Brook.

Gay À L'internat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant