Gardons ça secret...

937 45 3
                                    

Nous nous embrassons toujours, nos corps étaient collés. Notre baisé s'embrasa, il commença à passer sa main sous mon t-shirt et à me l'enlever. Je le repoussa.

- Non...

- Quoi non ? Me dit il.

- Je... Euh... Hésitais je.

- D'accord, j'ai compris. Je vais prendre une douche.

Il s'en alla en direction des douches. La porte se referme et je sens comme une boule au niveau de ma gorge, je sens les larmes monté petit à petit mais je les retiens. J'enfile mon pyjama et m'allonge sous ma couette. Les larmes coulèrent toutes seules, je pleures en silence.
Je me suis endormie sur le coup.

- Sam debout, c'est l'heure du dîner. Me dit doucement une voix.

- Laisse moi dormir, j'ai pas faim...

- Lève... toi... Cet individu commença à me secouer

- Brook arrête... Ok c'est bon je le lève.

- Ah ah, non c'est pas Brook, rigola la voix, c'est Charles.

Il se rendit compte rapidement que je n'étais pas bien mais il se tue. Il attenda devant la porte le temps que je me change et on se précipita vers la cantine

- Il est où Brook ? Dis je en le cherchant du regard.

- Hum, il est parti manger avec d'autres personnes, regarde. Charles pointa du doigt l'endroit où se trouvait Brook.

Il était entouré de garçons de notre classe et des autres mais surtout de Charlotte. Je soupira et on s'installa à une autre table un peu plus loin. Charles commença à raconter son weekend. Il passe toujours ses weekend avec sa famille, me laissant seul dans cette prison.
Pendant qu'il me racontait son récit, je pouvais sentir un regard perçant dans mon dos. J'utilise donc mon téléphone pour faire miroir, ce qui était difficile mais j'ai réussi à voir que c'est... Oui... Lui.. qui me regardait avec insistance. Quel malaise...

- T'es sûr que tu ne veux pas venir avec moi dans le hall ? Me demanda t il.

- Non vraiment je suis fatigué. Aller à demain.

Charles et moi se quittons devant l'entrée des dortoirs. Arrivé devant ma porte de chambre, je me suis rendu compte que j'avais oublié la clé, que personne était dedans et qu'il n'y avait aucun surveillants dans l'établissement. "Super" pensais je. Je me suis assis devant ma porte et j'ai attendu que Brook arrive. J'ai tellement attendu que je me suis endormie.

"Des secousses ? On me secoue ? On me transporte ?" J'ouvris les yeux et je me suis retrouvé dans mon lit, avec ma couverture sur moi.

- Qu'est ce que tu foutais par terre ? Me dit une voix.

- J'avais oublié mes clés..

- Écoute, oublions ce qui c'est passé tout à l'heure et oublis surtout ce que je t'ai dis...

- Mais comment ça ? Tu ne m'aimes pas ? Je suis rien ?

- Je préfère éviter toute relation dans cette établissement et avec les gens de cette établissement. Mais par contre à ce que je vois, personne n'est au courant que tu aimes les hommes, donc ça par contre je te promets que ça restera un secret.

-D'accord Brook... Merci... Dis je un peu à contre cœur.

Il veut m'achever ou quoi ? Pourquoi me dit il ça ?? Comment je vais faire.. sans lui.. ?

Gay À L'internat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant