Suite à la visite des grottes, les professeurs nous laisse le champs libre pendant quelques temps sur la plage. Brook et moi nous nous donnons rendez-vous derrière des gros rocher cacher de la vue de tous.
- C'est cool que tu sois venu. Dis je en souriant.
- Ouais mais j'ai un peu galéré pour avoir cette voiture. Rigole t il.
- Au fait, c'est quoi ta relation avec Charlotte ?
Un silence. Il baissa les yeux et haussa les épaules.
- Je sais pas. Elle est pas si méchante donc je peux dire que nous sommes camarade mais c'est une personne qui est beaucoup fermé d'esprit. Par exemple la dernière fois quand ta "vérité" à éclater au grand jour, elle a eu des propos extrêmement homophobes qui moi même m'ont blessé. Donc je préfère rester camarade et lui parler de temps en temps que rester tout le temps avec.
- homophobes comme quoi ?
- Je ne préfère pas les répété. Des propos qui ne mérite même pas d'être dit.
- Je vois.
Brook m'embrassa la joue et m'enlaça. C'était si chaud, si agréable. Nous étions si bien.
*Click* l'enclenchement d'un appareil photo retentit. On sursauta et on regarda au dessus de nous. Tom nous avait pris en photo et nous méprisait. Il se retourna et hurla aux autres que nous étions là. Les professeurs accoururent et ordonnèrent à Brook de s'en aller sur le champs.
- Je n'ai pas à partir puisque je suis venu ici pour profiter du paysage. Dit il énervé.
Il lâcha un regard noir à Tom et retourna à sa voiture s'y enfermé. Les professeurs me crièrent dessus mais ne me punissèrent pas. Nous continuons la visite en hauteur.
Le groupe était sur le haut des falaises, là où se trouvaient des cercles de pierre et un phare. Certaines personnes voulaient voir ces cercles du haut du phare, d'autres préféraient les voir de près. Je faisaient partie du premier groupe. Un dessin de ces cercles en vu aérienne serait tellement bien pour Charles. Je monte par l'escalier sans fin du phare pour arriver à avoir une vue d'ensemble merveilleuse. Je décide de m'asseoir devant la barrière de protection pour mieux avoir de l'appui.
J'étais tellement concentrer sur mon dessin que je n'est pas entendu Tom venir par derrière. Il m'a arraché mon carnet, m'a attrapé par le col et m'a plaqué contre le mur.- Écoute moi bien sale Pédé, j'en ai eu marre de vous voir roucouler toi et ton copain là.
Tom avait la rage. Il me bouscula contre la barrière de sécurité et continua de le menacer.
Vous êtes des erreurs de la nature et tu sais ce qu'on fait à des erreurs comme toi ? Et bien on les efface.
J'avais peur. Tellement peur...
À l'aide.
VOUS LISEZ
Gay À L'internat.
Roman d'amourSamuel, âgée de 18 ans à tout casser, un garçon sans histoire, est dans une classe d'internat plutôt... chaotique. La classe des 2emes années D. Un changement dans sa classe va bouleverser sa vie. Un nouveau camarade débarque ! Disclamer : la couver...