Nous sommes dimanche et il n'y a rien à faire au centre. Brook lisait un bouquin sur son lit pendant que je dessinais dans mon coin. Enfin je le dessinais. Des papillons ont commencé à me chatouiller et j'ai posé mon carnet et je suis sortie dehors. Je ne devrais pas... Je vais encore être blessé, humilié et harcelé.
Je suis assis sous un chêne, perdue dans mes pensées. Une silhouette se dresse devant moi, Brook...- Tu viens avec moi acheter des smoothies ? Me demande t il.
- Oui si tu veux.
Il me tend sa main pour m'aider à me relever.
En sortant de la boutique, il me traîna jusque dans le parc du centre ville, qui était le seul endroit que je voulais absolument éviter. On s'est installé sous un arbre près du lac, qui se situait au milieu du parc.- J'adore cette boutique, ils font les meilleurs smoothies au monde !!! S'écria t il.
- C'est vrai que le mien est pas mal. T'as pris à quoi toi ?
- Fraise - Vanille et toi ?
- Banane - chocolat. Lui dis je en sirotant.
- Je peux goûter, dit il tout souriant.
Je lui tend mon smoothie et il commence à boire. Il déguste et en reprend et me tend le sien pour que je goûtes. Ce moment était délicieux comme son smoothie. J'étais aux anges, je le contemplais pendant qu'il me faisait un récit sur ses conquêtes. Au moins je suis sur qu'il est hétéro à 100%. Soudainement, des voix familières hausse le ton, ces voix étaient masculine. Ces voix, étaient la raison de mon arrivée dans ce putain d'internat. J'essaye de me cacher mais je n'ai ni capuche ni bonnet ou casquette, j'ai rien. Je me suis donc mis dos à eux mais malheureusement ils m'ont vu.
- Hé mais c'est pas Samuel ?? Dit l'une des voix.
- Mais si c'est Sam, mon pote. Dit l'autre.
- Hey, Sam alors on ne nous dit plus bonjour ? Ils se sont installés autour de moi en mettant Brook à part.
- Ah... Gabe et Chuck... Comment allez vous ? Dis je mal à l'aise.
- Très bien mais depuis que t'es parti c'est triste là bas. Me dit Gabe.
- Oui nous ne faisons plus de sport parce que personne n'est aussi résistant que toi. Hum... Tu as tenu 1 ans et demi environ je crois. Répliqua Chuck.
Je me sentais de plus en plus humilié, mal à l'aise et honteux que Brook entende tous ça.
- Ça te dirais qu'on fasse comme avant ? Me demande Gabe.
- Bon les mecs, Sam et moi devons retourné à notre établissement veuillez nous excuser. Intervena Brook.
- T'es qui toi ?? Ah j'ai compris. Je suis déçu, je pensais que t'avais changer depuis ces dernières années !!! S'exclame Chuck. Je pensais qu'on t'avais donné une bonne leçon mais non tu es toujours la même PÉDALE !!!
- PARLE PAS COMME ÇA DE LUI CONNARD !!! Brook est parti en vrille et frappe d'un coup de poing Chuck.
Gabe essaya d'attraper Brook mais celui ci l'esquive et laisse tomber dans l'eau Gabe. Humiliés, les deux ont pris la fuite, me laissant seul dans ma honte et mon humiliation.
"Les garçons ne pleurent pas."
Désolé mais moi je pleure.
- Samuel, Ça va ?
Je me suis enfuie, je ne voulais pas qu'il me voit dans cette état. Je ne sais pas si il m'a suivit ou si il a essayé de me retenir mais je sais juste qu'il a assisté à quelque chose que je ne voulais pas.
Je me suis caché dans le placard de notre chambre. J'avais peur qu'il me trouve et qu'il se moque de moi. Je ne voulais pas le voir. Je sanglotais encore et encore me disant que si je continue il va m'entendre, que la porte c'est ouverte. Un bruyant soupire puis la porte du placard s'est ouverte brusquement. C'est Brook.
- Je te trouve enfin ! Ça depuis 1 heure que je te cherche. Allez sort de là.
- Laisse moi... dis je.
- Non. Dit il froidement. Sort je te dis.
Je me suis levé et je suis sorti du placard recouvert de poussière. Il me dépoussiéré et me tape dans le dos. Il s'est affalé sur son lit et me posa LA question :
- C'était qui ces mecs ?
- Des anciens camarades... mentais je.
- Hum... tu mens. C'était qui ? Me redemande t il plus fermement.
Je ne répond plus à ces questions.
- Ok, je vois... Ils t'ont harcelé ? je dis oui de la tête. Pourquoi ?- Fais pas genre que tu n'as rien entendu... haussais je le ton.
- Je n'ai rien enten...
- JE SUIS GAY !!! TU ENTENDS LÀ ?! JE SUIS UN HOMME QUI AIME LES HOMMES !!! criais je les yeux en larmes. ILS M'ONT HARCELÉ PARCE QUE J'AIMAIS LES GARÇONS.
Il se leve d'un coup et m'attrapa les deux épaules. Il me regarde droit dans les yeux et essui la larme qui coulait le long de ma joue.
- Tu es gay et qu'est ce que ça change ?
Je n'ai pas eu les mots pour répondre.
- Est ce mal d'être gay ? Parce que sinon je suis le diable en personne !!
J'ai à peine eu le temps de comprendre la phrase que ces lèvres étaient déjà collé aux miennes. Une de ces mains étaient placées sur ma nuque.
Un baiser envoûtant, l'espace tournait autour de moi, je me sentais léger.Je me sentais amoureux.
VOUS LISEZ
Gay À L'internat.
RomanceSamuel, âgée de 18 ans à tout casser, un garçon sans histoire, est dans une classe d'internat plutôt... chaotique. La classe des 2emes années D. Un changement dans sa classe va bouleverser sa vie. Un nouveau camarade débarque ! Disclamer : la couver...