Nous sommes le 3 octobre c'est 18h et dans moins d'une demi-heure j'ai rendez-vous avec Docteur Jelio.
Jules qui travaille de nuit à l'hôpital nous emmène il va me déposer au secrétariat du docteur puis il va partir.
Je commence à stresser c'est pas possible je tremble.
On est devant sa porte non non non non je veux plus y aller.
Ana vois bien que je stresse elle essaie de me calmer un peu mais ça n'y fait rien.Ellipses du rendez-vous rentrer à la maison 19h30
Adam: Alors?!
Moi: J'aurais les résultats dans une dizaine de jours à peu près.
Adam: Vers le 13?
Moi: Oui...
Il vient me déposer un baiser sur la tempe et monta dans sa chambre.
Je partie dans la cuisine et bu un verre d'eau. Sa sera mon repas pour ce soir. Je monte dans ma chambre et je n'en ressortirait plus jusqu'à demain matin.
En ce moment je mange peu, juste une pomme par jour et defois une barre de céréales. Le matin je prend la pomme et dit que je vais la manger plus tard, le midi je mange la pomme et le soir je mange mais je vomi.
Sa dure depuis 1 semaine et demi...
Bon je prend une douche prépare mes affaires pour demain et je vais me coucher.
Le lendemain matin 4 octobre
J'ai dessin art appliqué math et français. Mes deux matières préférée en une journée, je descent prendre ma pomme et remonte me préparer. Mes frères commence plus tard aujourd'hui, comme tout les autres d'ailleurs.
Samedi matin 6 octobre
Je vient de rentré de la séance de sport, Matt était la, il a parler a toute le monde sauf a moi. Il ne veut plus d'adresser la parole.
Sinon avec mes frères on est.. comment dire très impatient parce que on est bientôt le 12octobre mais aussi le 13 donc la sa va être vraiment dur pour nous.
Mais je sais que notre mère sera fière. Bon on va avoir 17ans, et dire que je suis heureuse, quand ma mère est morte je m'en suis voulu et je voulais plus sourire mais ils m'ont fait comprendre que si, je devais, pour elle. Je sais que elle me voit peut importe comment mais elle sait tout.
Moi: Maman je t'aime..
Il est 10h30 je suis dans mon bain, je réfléchis a de nouveau croquis avec de la musique dans les oreilles quand Ana et Kevin m'appelle. Bon je décroche quand même.
Ana: Ma, ces visio tes au courant ?
Moi: Ah merde !!
Un fou rire vient d'éclater, il n'ont rien vu. Mais bon je suis pas pudique ils m'ont déjà vu nue autant Ana que Kevin. Eh oui, on étais obligé, j'ai fait plusieurs conneries et me suis retrouvé plusieurs fois dans des situations de merde alors heureusement qu'ils étaient là.
Kevin: J'ai un truc important a vous dire, on peut se retrouver a 11h15 a notre endroit ?
Moi: Okay!
Ana: Pas de soucis, Kev tu passe me prendre a 11h05?
On habite tous a 10min de notre endroit.
C'est un parc assez grand avec un étang et a chaque fois que on sèche les cours on vient ici! On adore être là bas, tout les 3.Bon je sort du bain et je me prépare, un jean et un tee shirt blanc rentrée dans le pantalon et mes coq sportif noir. Un sac a dos et mon skate et ces bon.
Je préviens mes frères et j'y vais.J'arrive au rendez-vous avec 10 min d'avance, il n'y a personne. Je commence a faire des figure de skate. Puis je les vois arriver au loin, il sont là tout les deux. Les deux amour de ma vie, les personnes qui on toujours été là.
Moi: Mes amours!!
Kevin : Mon bébé !
Je lui sauta dans les bras et pris aussi Ana dans mes bras. J'ai une relation assez futionelle, on pourrais dire que ces trop ambiguït pour de simple amis mais tout les trois on est inséparable.
On se pose a notre endroit, sous nôtre arbres. Kevin sort de l'ice tea et des bonbon.
Ana: Bon pourquoi on est ici?
Kevin : J'ai pas le droit de vouloir parler avec mes meilleures amies ?
Moi: Aller on te connais dit nous tous.
Kevin : Okay... J'ai rencontré quelqu'un.
Moi et Ana : Non !! Trop bien !
Kevin: C'est un mec.
Moi: Du coup tes sur d'être gay?
Il nous avais dit il y a 6 mois que il pensais qu'il étais surment gay mais qu'il étais pas sur.
Kevin: Oui parce que on ces embrassée et j'avais jamais ressenti ça les filles, je vous jure.
Ana: Et ces qui?
Kevin: Vous le découvrirait le moment venu je vous le dit.
Moi: Sa fait longtemps ?
Kevin: 2mois.
Moi: Bas ces génial !
Après tout ça je les ai dit de venir à la maison, ils avaient faim, moi non mais bon..
Arrivé à la maison mes frères sont venus dire bonjour à mon potes et Lucas a comment dire embrasser Kévin.
Ana et moi: Waaaaa!
Mon frère me lança un regard, qui a voulu dire "aide moi s'il te plaît, je sais pas si ils vont accepter"
Pour aider les choses je pris mon frère dans mes bras. Je lui dit de façon que tout le monde puisse entendre, "jamais je te laisserai tomber pour ça, je t'aime". Il ressera sont étreinte.Les autre n'ont pas bougé et Lucas étais vraiment pas confiant.
Katy fouta un coup de coude a Alex qui est venu prendre Lucas dans ces bras. Tous après ça on bien réagi, sauf Matt qui est remonté dans sa chambre. Lucas lui a couru après.Il étais au pied des escaliers et Matt criait après Lucas.. ils avaient tout les deux les larmes au yeux.
Matt: Putain! Tes qu'un PD de merde! Tu me déçois et dire que je fesais confiance qu'à toi!
Et il le gifla, Alex s'interposa directement et ça se voyais Lucas étais déchiré...
Kevin: Je suis désolée mon cœur...
VOUS LISEZ
Moi Emma....et mes 9 frères
Teen FictionEmma est une jeune femme Âgée de bientôt 17 ans,elle à 9 frères. Ceux qui est sur c'est que leurs amours est immense. Elle a des rêves et des projets mais si dans tout ça se mêle une histoire d'amour, une maladie et plein d'autre barrière qui vienne...