Chapitre.22

1.2K 52 15
                                    

Sa y est, c'est aujourd'hui, le concours. Je suis aller en cours toute la semaine et je suis un peu fatiguée mais ça devrais aller. Je suis vraiment stressée, Léa hier étais toute excitée. Depuis que je lui ai dit elle s'entraîne a marcher. Je suis dans mon salon, je fini de déjeuner puis là je vais aller me préparer.

J'emmène la robe et d'autre pièce que je vais présenter a mon stand. Enfaite chaque élève qui se présente aura un stand et pourra installer toute les pièces. Il y aura des grand créateur, notre lycée est très réputé et il est une référence pour les métiers de la mode et de l'art mais aussi pour les autre filière.

Enfin bref c'est Alex qui m'emmène et qui m'aide a installer tout ça, il vont tous venir pour le passage de Léa et elle devrais arriver dans 1h, elle se fera maquiller par Ana ici, dans les loge.

Je suis maintenant seule a mettre mon espace en place et je vois mon petit Arron arrivé, des qu'il me vois un sourire se forme sur son visage et surment sur le mien aussi.

Arron: Bonjour, ma chérie. Comment ça va ?

Moi: Très bien et toi?

Il m'embrasse tendrement.

Arron: Ça va toujours. Bon a tu besoin d'aide pour t'installer ?

Moi: Oui, monte moi les 3 mannequins s'il te plaît.

Après que tout ai été installé, je doit me préparer. Je met donc un jean avec des botte a talon noir, en haut une chemise blanche customiser par moi puis des bijoux créé par moi aussi. Ana me maquille puis s'occupe de Léa. On passe a 11h15 pour présenter le produit puis une seconde fois on défilé toute les deux, vers 15h20.

La présentatrice : Bonjour et bienvenue a ceux et celles qui participent à ce concours. Blablabla. Voici la présentation de Emma Brown, avec la petite Léa.

Après que Léa ai défiler je prend la parole pour expliquer plusieurs chose, comme la matière ou même pourquoi j'ai choisi se tissu, comment j'ai réaliser ces fleur...

Toute les présentation sont passé alors que je suis a mon stand avec Ana et Kevin, Valentin arrive, avec les yeux remplie de haine. C'est pas trop bon signe ça.

valentin: Tes vraiment en couple avec ce petit con?

Moi: Val calme toi on va en parler dehors.

J'attrape mon blouson puis sort avec valentin, je vois que ana et Kevin cherche quelqu'un qui pourrait surveiller mon stand pour qu'il puissent m'accompagnées.

Valentin: Tu sort vraiment avec lui?

Moi: Qui lui?

Valentin: Arrête et assume que tu sort avec arron.

Moi: Oui je sort avec lui.

Valentin: Putain mais quesqu'y te passe par la tête! Il ta drogué ces ça?

moi: Non! Mais ma parole c'est toi qui est fou!

Valentin: Mais je suis fou de toi, sa me fait du mal que tu soit avec lui.

Moi: Va falloir t'y faire parce que je compte pas le quitter pour toi ça ses sur !

Je repartie en direction d mon stand avec beaucoup de colère dans les veine, il est 14h il faut que je me calme avant le prochain passage. Alors je me met a dessiner de nouveaux croquis. C'est une tenue très chic avec un haut en dentelles, une jupe noir avec les bouton devant. Plusieurs personne importante dans la mode son passer vers mon stand et on apprécier mon travaille, je suis contente. Le deuxième défiler c'est bien passé, Ana a défiler pour moi. Les résultat vont normalement bientôt tombé.

Il est 16h45 les jury délibère. La présentatrice monte sur scène et demande à tous les participants de la rejoindre. Arriver là haut je regarde tout le monde, mon attention se porte sur mes frères, tous la pour moi. Je regarde Tristan avec la main sur son bip pour être près au cas où il serais appeler, Alex avec un regard paternelle, il y a aussi Ana qui me soutien du regard et Kevin tenant la main de mon frère. Je les aimes tellement.

Je suis dans mes pensées quand la femme commence a annoncé les premières places.

La présentatrice : Merci a tous d'avoir participé mais malheureusement il ne peut avoir qu'un seul gagnant. A la troisième place il y a Chloé Elemit, bravo a toi jeune fille! A la deuxième place, c'est Gaëtan Huber, félicitations mon garçon !

Mes chances sont foutu, Gaëtan a un talent fou!

La présentatrice : Et le ou la gagnante est Emma Brown !

J'ai juste pas compris, j'ai gagnée ! Moi? Gagnée ? C'est trop cool! On me remet une coupe puis les juges vienne me voir, me donne des papiers, des cadeaux. Arron me rejoint sur scène avec Ana et Léa. Il m'embrasse puis je prend Léa dans les bras. Après je descends voir mes frères, toujours main dans la main avec Arron. Ils me félicite tous puis je range mon stand, un jury vient me voir.

M.Algrast: Mademoiselle Brown, je vous les déjà dit mais votre travail est magnifique, j'aimerais vous proposer un stage rémunéré de 4semaine et si cela vous plaît vous auriez donc un emploi pour les vacances et pour après vos études.

Je suis, heuuu, comment dire...

Moi: J'en serais honoré monsieur.

Il me sert la main puis sans va. Je reste sous le choque, un des meilleurs styliste du pays! Je suis tellement heureuse ! J'annonce la bonne nouvelle chez moi a tout le monde, Arron, Ana et Kevin sont restés. Par contre mon père, Ophélie et les petit je ne sais pas où il sont. Bon tant pis, on se pose tous dans le salon, on commande des pizzas et on fête ça.

Toujours dans le salon, il ne reste plus que Ana, mes jumeaux, Arron et moi. On regarde un film, tous allongé sur le canapé. Les autres sont sortis ou simplement partir dormir, Jules et de garde demain, Tristan aussi. Je commence a m'endormir, j'ai vraiment mal a la tête. Je ferme les yeux et me laisse tomber dans le sommeil dans les bras de mon petit copain.

______________________________________

Voilà un chapitre de plus!
N'hésitez pas a me dire si vous aimez ou pas et si vous avez des suggestions a me faire!

•Que pensé vous de Valentin ?

• Contente que Emma ai gagnée le concours ?

Bisous a tous !

Moi Emma....et mes 9 frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant