chapitre.19

1.3K 67 2
                                    

Vendredi 9h18

Je vient de me lever, je vais mieux aujourd'hui. Je descends voir mes frères, hier soir j'ai pas manger.

Cameron : Il vient aujourd'hui ?

Tristan : Tu lui a dit?

Moi: Oui il vient, je lui ai juste dit que j'étais malade,je suis pas prête et il la respecter.

Adam: Vous êtes ensemble ?

Moi: Non il veut sûrement pas être avec une malade, resté a c'est côté a chaque crise au lieu d'aller avec c'est pote.

???: Je sais je suis en avance mais je veut être sur que tu va bien et que tu prenne bien tes médicaments. Je pense que tes frères ne seront pas contre de m'expliquer l'ordre et tout se qui faut savoir sur tes médocs pour que je t'aide.

Adam: Je l'adore !

Alex: Pas de problème, vient la.

Il suit Alex, en me souriant puis arrive vers moi et m'embrasse. Il me chuchote a l'oreille.

Arron: Je te lâcherais pas.

Sa y est je font.

Adam: Je pense que vous êtes ensemble.

Moi: Je pense et j'espère surtout.

Lucas: Ta peur?

Moi: Oui mais c'est normal non?

Ella: Totalement !

Cameron: Et sinon il t'a déjà galoche?

Moi: Arrête Cam!! Laisse moi tranquille.

Je lui dit ça avec humour évidemment, avec mes frères je partage tout. Bon pas vraiment tout, je leur passe certains détails de mes relations mais bon niveau sentimental j'en ai toujours parler avec eux. On est ouvert a se sujet depuis la mort de maman. On c'est toujours promis de gardés aucune peur, aucun mauvais sentiments que pour nous. Alex ça a été le plus dur mais heureusement que Katie étais la.

Je finis de déjeuner et prend le médicament du matin. Je monté m'habiller, toujours simple.

Arron: Emma? Merde ferme ta porte.

Il est mort de rire, moi j'avais oublié, je laisse toujours ma salle de bain ou mon dressing ouvert. Bon ça va j'étais en soutien gorge et avec un legging. J'ai entendu la porte se fermer. Je met un tee shirt puis je vais lui ouvrir la porte mais il est pas là. Il doit être je sais pas où ?

Je cherche partout et je le vois dans la cuisine avec Cameron et Adam, il on l'air concentré, il parle, je les entends, bon ok je les écoute.

Arron: Elle va bien en ce moment ? Dite moi sérieusement.

Cameron : Je sais pas, elle veut pas le montré.

Adam: Mais on le vois, elle se couche tôt, elle est bouillante et je l'entends souvent pleure même quand elle dort de fois elle pleure.

Arron: Ouais je vois.. je veut pas qu'elle aille mal.

Cameron : Nous non plus mais je crois que là c'est rien.

Sa me brisé le cœur.

Adam: Toi tu peut changer ça.

Cameron: C'est vrais, elle a le sourire a chaque fois qu'elle te vois. Tu l'aime bien ?

Arron: Oui c'est sûr mais après sa fait pas longtemps que je la connais.

Adam: Tu la connaissais pas avant la fête ?

Arron: Si bien sûr, elle me plaisais déjà avant la fête.

Cameron : Vous êtes ensemble ?

Arron: Je l'espère vraiment. Je serais se qu'elle veut.

Adam: Tu est assez fort pour être avec une malade? Parce que elle aura des..

Cameron: Elle veut pas en parler tout de suite Adam arrête, elle lui dira.

Je suis rentré dans ma chambre faut que j'appelle Anna.

-allô Chérie ?

-Ouais Ana c'est moi ça va ?

-Oui tranquille et toi? Ça va mieux ? Ta pas refait de crise?

- Non tout va bien, je doit te parler d'un truc.

-C'est Arron ?

- Comment tu sais ?

- Tes frères.

-Ho non.. il me soule.

-Tkt il m'ont rien dit, juste que il venais t'aider et que il étais la pendant ta crise. Sinon il se passe quoi avec lui?

- Bas on c'est embrasser une première fois et mes jumeaux nous on vu, il on rien dit au autre. Et ce matin quand je parlais et que je disais que il voudrais surment pas être avec une malade, il est arrivé et a dit qu'il allais s'occuper de moi, des mes médicaments puis il m'a embrassé devants mes frères.

- Okay... Il est suicidaires non?

- Il on rien dit! Il on juste dit ok parce que au moins il m'aidera avec mes médocs. Mais je sais même pas si on est ensemble. J'ai surpris une conversation entre mes jumeaux et Arron, ils disaient que j'allais mal et que Arron pouvais me faire sourire.

- Tu va bien en ce moment ?

- Oui et non. Je m'éclate a créé la chambre la robe de la petite mais je suis fatiguée et des fois j'ai tellement envie de rester couchée au fond de mon lit, je me force a me lever parce que..

- Il est la, il vient tout les jours et sans t'en rendre compte ces lui qui te matien ?

- Oui, sa me fait un bien fout de savoir qu'il est la.

-Je comprend bas demande Franco au pire.

- Je crois pas que sa se fait.

-Mais si arrête Emma, il en meurt d'envie et toi aussi !

- On se connais depuis 2Semaine!

- Non non arrête, vous vous connaissez bien avant.

- Bon c'est vrais mais on étais pas proche comme ça.

- Et alors sa évolue. Bon moi je te laisse réfléchir, Mathieu me demande . J'ARRIVE BÉBÉ ! bisous poulette.

Je suis allongée sur mon lit entrain de récité la phrase. Heu du coup on est ensemble ?

Je sais même pas où il est. J'ai même pas la force de me lever. Sa y est je pleure. Les larmes coulent toute seule! J'en ai marre, le médecin avec raison ça va être énervant.

Adam: Emma pourquoi tu pleures ?

Moi: Laisse moi.

Cameron: Emma vient la.

J'étais dos a eux, mais je le savais Arron étais avec eux.

Moi: Arrêté laissez moi.

Arron: Emma s'il te plaît.

Il m'a attrapé le bras en même temps se qui me fis frissonner.

Arron: Parle moi.

Moi: Je sais pas pourquoi je pleure.

Adam : C'est les médicaments ça.

Moi: Je sais. Bon je doit faire la robe.

Arron: Je vais t'aider. Alors je doit faire quoi? Il est trop beau se tissus ! Regarde sur toi! Mama tes manifaique ma chérie.

Il me fait rire, voilà c'est quoi son super pouvoirs.

Moi: Arron?

Arron: Oui?

Moi: On est ensemble ou pas?

Moi Emma....et mes 9 frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant