J'ai commencé à me débattre en criant. Il y avait du monde dans ce parc et pourtant personne n'osait bouger.
Je vis Valentin et Kevin au loin, je crie de toutes mes forces et je me rappelais ce que mes frères me disait si un mec commence à m'emmerder.
Tu frappe dans les couilles.
Bon pas si simple de mettre ce conseil en pratique mais je vais essayer.
Après plusieurs coups un des mecs me lâcha mais le mec numéro 1 arriver vers moi et me gifla.Moi: au secours au secours !
Il commence à me frapper dans le ventre ça devienaitt vraiment douloureux.
Il m'emmena plus loin derrière un buisson et me dit qu'il fallait me punir.Le mec commensa a a baissé son pantalon, je me suis mise à pleurer, à lui supplier de me laisser, j'avais les yeux fermés je n'osais pas les ouvrir.
Mais il ne fait rien et j'entendis Kévin me rassurer.
Kevin : On est la maintenant ne t'inquiète pas.
Quand je rouvris les yeux je voyais Valentin et mes frères avec les 4 mecs et Owen qui est policier avec son uniforme était en train d'appeler une patrouille.
Cameron : Plus jamais tu sors tout seule.
Il me prit dans ses bras et j'avais aucune envie de le lâcher j'avais eu tellement peur.
Rentrer à la maison, Alex commence à s'énerver tout seul il arrêtait pas de répéter que ça suffisait comme ça.
Ça faisait 2 heures déjà et j'en ai beaucoup mieux. J'étais resté avec mes frères on était sur le canapé et j'étais toujours dans les bras de Cameron et Adam.
On était tous sur le canapé sauf matt.
Moi: Lucas, Matt il va bien en ce moment ?
Il m'a affirmer que oui mais j'ai vu dans son regard que c'était tout le contraire.
Moi: Arrête de mentir et dis-moi tout de suite la vérité.
Lucas: Il pète juste un câble c'est normal ça va bientôt faire 4 ans...
Moi: Quoi?! Non c'est pas normal pourquoi il nous l'a pas dit plus tôt ?!
Lucas: Il voulais pas on est déjà tous inquiet pour toi on va pas en rajouter une couche.
À ces mots je monte mes escaliers rapidement pour me planter derrière la porte de matt.
Moi: Ouvre moi !
Il m'ouvrit la porte quasiment une seconde après.
Moi : Pourquoi ?! Pourquoi tu nous as pas dit que tu n'allais pas bien!
Matt: Sa te regarde pas il me semble.
Moi: Si je suis ta sœur je m'inquiète !
Matt: Je te l'ai jamais demandé donc tu peux retourner au centre de l'attention.
Moi: Pardon?! Tu pense vraiment que j'ai choisi que j'ai demandé à être dans toutes ces merdes.
Matt: Non parce que tu crois que moi j'ai demandé avoir une sœur.
Tristan : Ça va pas de dire un truc pareil tu es tombé sur la tête ?!
Lucas: Matt tu va loin la!
Matt: Elle vous a retourner le cerveau, elle est vôtre chouchoute, vôtre petite protéger. Mais le pire dans tout ça ces que un jour, Emma, on va tous t'abandonner.. Eh bas oui leur petite princesse se sera plus toi mais leur enfants.
Moi: Alors écoute moi bien Matt, j'ai rien fait pour être au Centre de l'attention. Tu crois que ces moi qui a choisi que je pouvais peut être choper la merde de maman, avoir des problème de santé ou même être à deux doigts de me faire violée ! Je te donne ma vie si tu veut! Je sais pas se que tu a en ce moment mais si tu as un truc à nous dire va si, tu sera le "prince".
J'ai dit tout ça d'une seule traite et je parti en direction de ma chambre, pour dessiner un peu.
Elipse
Au repas à 20h34On est tous à table, ces froid. Matt n'est même pas venu manger. Je regrette un peu ce que j'ai dit...
Jules: Emma, mange un peu..
Moi: Je n'aurais pas dû lui dire tout ça.
Lucas: Il est aller trop loin.
Moi: Je m'en veut. Sinon Alex les préparatifs du mariage avance ?
Alex : Justement j'ai besoin de vous.
Katie qui étais assise à côté de lui, lui lança un regard d'encouragement.
Alex : Vu que maman n'est plus là, Emma est ce que tu veut bien m'accompagner à l'autel, le jour du mariage ?
Moi: Avec plaisir évidemment.
Katie: On a besoin de votre aide, pour la déco et plein d'autre truc.
Adam : Bien sûr
Alex: Et on a décidé de partir en l'une de miel juste après, pendant 3semaine. Ça va aller?
Moi: Évidemment on peut vivre sans toi.
Tristan : Et puis on veut tous être tonton ou tata donc aller y.
Cameron: Le sport ces important même si ces du sport de chambre.
La on a tous éclater de rire.
Vers la fin du repas on évoqua avec tout le monde nôtre anniversaire avec mes jumeaux.
On a décidé que sa se ferait le 12, octobre donc le jour même.
Que on inviterais nos pote et que certains nous aiderais à tout mettre en place.Moi : Bon bonne nuit les gars bisous.
Je fis un bisous sur la joue de chacun de mes frères et je parti dans ma chambre. Demain on est dimanche mais je compte pas sortir je pense mais à 8h on a séance de sport familiale au quel mes belles sœurs commence petit à petit à y participer, je suis contente de plus être la seule fille.
Je prépare ma tenue de sport, un simple short et une brassière. Il fait encore chaud.
Je commenca à tournée en rond dans ma salle de dessin et pris un croquis et je me suis mise à le confectionner.
C'était une robe assez simple mais avec ma touche personnelle.
Elle avais des bretelle assez fine mais entouré d'un tissu très léger, le buste dévoilait la poitrine sans que sa fasse vulgaire et la jupe étais d'un noir intense mais recouvert d'un fin tissu transparent pailletée.
Je décida de la confectionner à ma taille.
Après avoir fait plusieurs pièce je décida de dormir un peu, demain ça allais piqué.
VOUS LISEZ
Moi Emma....et mes 9 frères
Ficção AdolescenteEmma est une jeune femme Âgée de bientôt 17 ans,elle à 9 frères. Ceux qui est sur c'est que leurs amours est immense. Elle a des rêves et des projets mais si dans tout ça se mêle une histoire d'amour, une maladie et plein d'autre barrière qui vienne...