Chapitre.33

737 27 4
                                    

Cela fait une semaine que le mariages est passée, c'était magnifique! On a tous bien rigolé, profité. La cérémonie a été très belle, le repas était super bon. Alex rayonnait la joie de vivre avec sa femme! Ça y est enfin ils se sont unie, je ne peut en être que ravie.

Passer le mariage de mon grand frère en fauteuil roulant n'était pas vraiment prévu on va dire mais ça ne m'a pas dérangé j'ai pue danser un petit peu, je me suis même mise debout pour l'accompagner à l'hôtel. C'était vraiment un moment magique j'essaie de faire le maximum de souvenirs dans ma mémoire parce que je le vois bien les 5 années de plus que m'avait promis le médicament ne fonctionnera pas.

On est fin août je suis en train de préparer mon sac ce soir je pars pour l'hôpital, demain matin on va m'enlever un rein. J'ai décidé de me faire opérer et à la fin des vacances comme ça j'ai pu profiter de tout l'été et de ma famille.  Avec Aaron on est parti en weekend en amoureux c'était trop bien, on a profité comme il le fallait, on est allé au bord de la mer, c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je tiens énormément à lui et que même si ça ne fait pas longtemps aux yeux de certains c'est comme une éternité pour ma vie. 

Mon neveu Hugo et de plus en plus mignon de jour en jour, il va bientôt faire ses 4 mois il me semble c'est un petit être à croquer, il sourit, ne fais pas complètement ses nuits. Son papa est fous de lui je pensais pas que Owen pouvais être comme ça. Il est tellement complice ça me rend heureuse à mon tour.

Arrivée à l'hopital on me met dans une chambre et je me retrouve rapidement seule. On me fait une prise de sang, me donne mon repas et après ça je n'ai plus le droit de manger ni boire.
Allongée sur mon lit j'essaie d'oublier l'idée que je risque ma vie une fois de plus, alors j'écris, j'y met toute mon âme et mon amour.

Arron,
Je suis allongée sur mon lit d'hôpital et je ne peut cesser de penser à toi. Je sais qu'une opération pour m'enlever un rein n'est pas dangereuses pour moi vu tout se que j'ai endurer mais si jamais sa marche pas... J'ai peur de ça, que sa échoue, comme tout les plan qu'on avais prévu. J'ai peur de ne jamais revoir mes frères, leur bêtises et leur rire, mais surtout toi. Je veut te revoir, ton beau sourire, tes cheveux en bataille le matin, je veut te retrouver à côté de moi demain quand j'ouvrirais mes yeux, je veux que tu me prenne la main et qu'on parte le plus loin possible, que rien puisse plus nous arrêter. Mais tout cela est impossible alors la seule chose que je demande c'est de revoir ton beau sourire.
Je t'aime, tu est mon grand Amour.
Emma.

Je prend la lettre, la glisse dans une enveloppe, écrit Arron dessus et la pose sur ma table de nuit. Il la trouvera demain, je sais qu'il la lira, enfin j'espère. Je pose ma tête sur mon oreiller mais le sommeille ne vient pas, c'est sûrement le stresse. Je prend un livre et me berce à travers ces pages.

Le lendemain matin 8h15

L'infirmière vient me préparer, je me fait opérer à 9h, je regarde mon portable une dernière fois, un message de Arron s'affiche.

Je t'aime ❤

Juste ça, cela a suffit pour faire fondre mon coeur, assise sur le bord de mon lit je n'arrive plus à bouger. Les larmes commence à couler sans que je puisse les contrôler. J'ai envie de l'appeler, de lui crier que je l'aime, que je ne veut pas mourir. Mais la seule chose qui arrive  à sortir de mon corps ces une crise de nerfs, je font en larmes, sans comprendre l'infirmière vient à coter de moi et essaie de me canalisée.

À 8h37 elle m'emmène sur mon lit dans la salle d'opération, arrivé la bas on me raconte la même histoire. Compte à l'envers depuis 10, comme d'habitude je suis arriver à 4.

J'ai comme une vague impression de me noyer, touts mes membres sont engourdie, je ressent plein de fourmis dans mes extrémités, c'est comme ci ces dernière remontait jusqu'à ma poitrine et m'empêchait de respirer.

Je me réveille en sursaut et je me trouve dans une salle noir, seule, sans aucune trace d'existence. Petit à petit apparait des objets qui se distingue dans l'obscurité. Une tombe, je m'approche est découvre que le nom gravée dessus est le mien.

Sur la Pierre tombale est marquée "personne", c'est le jour de l'enterrement, il n'y a vraiment personne, sauf ma mère. Elle est la devant la tombe à genoux et verse quelque larmes. Je pose ma main sur son épaule, je peut la touchée, ça veut dire quoi?

Au moment où elle se retourne pour plongée son regard dans le mien tout se bouscule, elle me manque tellement, pourquoi je peut la voir, ça veut dire que je suis morte, il n'y avait personne a mon enterrement... Elle me prend la main et me dit qu'elle veut qu'on discute.

On s'assoit sur des chaises de jardin et petit à petit une lumière s'éclaircit au bout du couloirs, ma mère me tire par la main pour m'y conduire, je me sens de plus en plus mal, mes jambes tremble et ma tête tourne.
Je doit pas y aller je doit résister à la tentation de suivre la femme la plus forte au monde a mes yeux.

Je fait tout pour faire demi tour et sa devient compliquer.. Je m'écroule de fatigue et tombe sur le sol

Moi Emma....et mes 9 frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant