Chapitre.7

1.9K 82 16
                                    


Je suis dans mon lit, je suis censé dormir mais je n'y arrive pas. 
Je n'arrête pas de penser à ma mère... Mes frères m'ont dit que toutes les réponses se trouvaient sous mon nez.
Eux même ne savent pas. Ils étaient juste chargé de me dire ça.

Donc ma vie va commencer à ressembler à une chasse au trésor géante pour découvrir des choses sur la mort de ma mère.

C'est pas trop ce que j'avais imaginée, c'est sûrement un mensonge.

Mais si ça devrait être sous mon nez, par rapport à elle évidemment, ça serais où?

Ça doit faire 1h que je suis dans ma salle de dessin à chercher des réponses, il est déjà vers 23h et j'ai toujours rien. Je pensais que le dessin étais la chose qui nous reliait...

Quand mon père rentrera, je lui demanderai plus d'infos à ce sujet.
Le problème c'est que je ne sais même pas quand il a décidé de rentrer. Des fois, il passe et ne reste pas manger avec nous. il voyage beaucoup pour son boulot. 
Il est avocat et défend des personnes importante comme des stars, des personnes politiques, des artistes.

Lorsque j'étais petite il était là. Cependant depuis que ma mère est parti, il préfère prendre ses distances si on peut dire ça comme ça. J'adorais dire les métiers de mes parents, j'étais tellement fière d'eux.

Je peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au cœur en pensant à tout ça. 
Je me suis promis de ne plus pleurer. Je m'étais laissée 6mois mais c'est impossible et avec cette histoire qui s'est rajouté c'est encore plus pire.

~3h17~
Je n'arrive pas à dormir.. J'ai tout essayé pour dormir, écouter de la musique douce, dessiner, regarder la télé, lire, manger un peu, boire du lait chaud, rien ne marche.

Je vais vraiment pas assumer pour les cours demain. Je crois qu'on a des médicaments pour dormir. Je vais essayer d'en prendre un à Jules puisque depuis qu'il est en école de médecine, c'est lui qui possède toutes sortes de médicaments dont des médicaments qui endort qui sont rangés dans la salle de bain commune.

Bon, par contre je dois faire hyper doucement mes frères ne doivent pas m'entendre.

Mission Corcovado 007 c'est parti! Le couloir est vide, sans bruit, sans vie. Ça m'arrange bien mais où sont ses médicaments? Ils sont censés être dans la salle de bain commune à tous.

Mais je ne les trouve pas. Je ne sais même pas c'est quel nom. Je vais jamais m'en sortir. Je vais pas lire toutes les notices non plus. Il me reste plus qu'à fouiller. Il me semble que ça s'appelle décontractant musculaire.

Ça fait 20 minutes que je cherche et j'ai enfin trouvée. Je vais aller prendre une demi-dose parce que je veux quand même me réveiller à 7h. Puis, je suis en dessous de la norme de mon poids alors je ne veux pas prendre de risques.

Ça fait 5 minutes que j'ai pris le médicament. Il est magique ma parole! J'ai envie de dormir mais completement, allez bonne nuit.

~mercredi 9h18~

Je me réveille à cause de mon frère Tristan qui bouge dans tout les sens. En plus de ça, je ne comprends même pas ce qu'il me dit. Je crois que le médicament il était trop fort. En voyant l'heure qu'il était sur mon réveil, je me suis rendue compte que je suis en retard. 

Tristan: Allez Em réveille toi! Il faut que tu m'explique pourquoi la boîte de médicaments de quand je me suis fait opérer du genou est sur ta table de nuit?

Moi: Hier, je n'arrivais pas à dormir et à 3h du matin j'ai décidé de prendre ton médicament. J'ai seulement pris la moitié d'une dose.

Tristan: Plus jamais tu ne me fais ça. C'est pas un médicament pour dormir. Il y a de la morphine dedans c'est pour faire passer la douleur. Maintenant tu vas être shootée toute la journée. Les effets ne passe pas quand une nuit, super!.

Moi: Désolé, je voulais juste dormir.

Tristan: La prochaine fois que tu veut prendre un médicament demande soit à Jules où soit à moi, même si c'est au milieu de la nuit! Tu imagines tu aurais fait une réaction allergique où tu en aurais pris trop.

Moi: D'accord mais je peux faire dodo maintenant?

Tristan: Oui on te met pas en cours aujourd'hui.

~14h52~

Je viens de me réveiller, ah oui c'est tard quand même. La leçon que j'en est tiré et de ne plus jamais avaler ce médicament.
Bon je fais quoi maintenant? J'ai hyper faim! Je vais descendre prendre mon petit déj et je pense me mettre devant un dessin animé, c'est bien ça.
Mais on est mercredi, je vais dire à Ana et Kévin de venir à la maison, il faut que je leurs explique tout.

~16h26~

Ana: Bon, explique nous.

Moi: D'après mes frères, ma mère m'a laissé quelque chose pour comprendre sa mort.

Kevin: Mais sa mort tu la connais?

Moi: Bah oui, mais j'ai quand même cherchée de partout et j'ai rien trouvée.

Ana: Bon bah l'histoire est close. Il faut juste que tu prennes rendez-vous chez le médecin.

Moi: Ouais il faut.

Ana: Il faudrait que tu ailles chez le même médecin que ta mère. Ça peut être bien ça. Il faut que tu trouves le nom du médecin.

Moi: Pourquoi le même?

Ana: Parce qu'il a connu ta mère.

Moi: Ouais, on verra. Je vais chercher tout ça. Bon, on se mate un film? Lequel vous voulez ? Harry Potter,Star Wars, Pirates des Caraïbes, Fast and Furious ou Twilight?

Kevin: Fast and Furious.

Ana: Harry Potter Harry Potter!

Moi: Go pour Harry Potter!

Kevin: Oh non...

~19h18~

Harry Potter est terminé. Du coup Ana et Kevin sont rentrés chez eux.

Moi, je suis dans la chambre de Jules pour lui demander le nom du médecin de maman.

Jules: Tiens et tu veut que je t'accompagne ou pas?

Moi: Merci et non ça va aller, Ana sera là.

Jules: D'accord ma princesse.

Je suis parti faire mes devoirs dans la bibliothèque de la maison qui est d'ailleurs occupée que par moi parce que mes autres frères ne l'ont jamais utilisée sauf peut-être Jules, bref.
En passant devant, j'ai vu le bureau de ma mère et j'ai pas pue m'empêcher d'y entrer. Elles sont peut-être là les réponses.

Moi Emma....et mes 9 frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant