Chapitre.17

1.6K 73 1
                                    

~Elipses jusqu'à samedi 8h34~

Alors pour la chambre de la petite je voit bien, le mur où il y a la porte en blanc, le mur de gauche et de droite en rose poudré et le mur dans face un papier peint château de princesse, ou il y aura la fausse entré du château je mettrai son lit. C'est mon ancien lit, il est rose avec les bords ondulé avec des paillettes. Il est magnifique pour une petite fille. Il y a pas de pièce pour le dressing mais la chambre est vraiment grand donc elle a pas besoin. On lui mettra un dressing amovible avec un part avant, un grand miroir, une coiffeuse et je vais lui créé une robe, j'ai pris ces mesures. De l'autre côté du mur je lui mettrai un meuble pour ces jouer avec des bac rose et blanc.

Pour Théo il adore les voitures de course alors un lit en voiture avec un tapis en circuits, pour la couleur des murs bleu et gris avec une fresque ecrit Théo. Un dressing amovible, un miroir. L'autre coter des meubles pour ranger, avec des voitures. Puis un grand circuits de voiture hyper grand.

Pour la salle de jeu de tous, les mur sont rouge avec un canapé une télé, derrière la télé il y a un espace pour jouer lire.. alors les mur vont devenir blanc avec un mur imitation brique. Des placards muraux pour les jeu de société, les jeu vidéo. Toujours le canapé et la télé.

Je vais aussi changer ma salle de dessin, m'acheter d'autre manequin et refaire mon stock de tissus. Et changer de place les meubles mais ces tout pas de peinture rien.

Dans ma salle de dessin quand on arrive il y a les porte mais on voit a travers, c'est une porte avec les carreaux sur la moitié de la porte. Il y a une grand table mais je vais enlever une rallonge, il y a un placard avec tout les tissus. Dans une étagère comme une bibliothèque il y a plein de boîte c'est tout les épingle, mes bouton, mon fil ect... Plus loin tout mes manequin ( j'en ai 4)  sont disposé et vide surtout.

A 9h avec Alex on va au magasin de bricolage, tout les deux. On a du boulot, les autres font le sport. Moi j'ai plus le droit.

On est arrivé au magasin direction la peinture. Alex a l'air d'être dans ces penser.

Alex: Emma, pourquoi tu tes pas énervée contre papa? Je veut dire normalement tu te serais grave mise en colère, mais pas la.

Moi: Je trouve que sa sert a rien, je suis malade, je sais pas pour combien de temps, même si le médecin a dit que sa serais pas mortelle. Mais a quoi sa sert hein? Et puis regarde le il a l'air heureux, Ophélie et les petit aussi.

Alex: Tu réagi bien.

Puis on fini le magasin de bricolage, on avais pris un camion pour tout mettre dedans. Après ça direction la magasin de tissus, tellement j'y vais il me connaisse.
Alors j'achète des tonnes de tissus, tout décrire serais trop long.

Après avoir manger, on se met tous au travaux, je donne les conseils au garçon qui s'occupe de la chambre de Théo et moi je vais faire celle de Léa.
Adam et Cameron sont avec moi.

Cameron: Ça va Emma?

Emma: Oui oui et vous deux?

Adam: J'ai peur pour toi.

Je le retourne et je vois mon frère concentré sur sa peinture pour éviter de me regarder.

Emma: Je vais bien. Les médicaments se font pas encore les effet négatif on va dire. Sauf que je perds beaucoup mes cheveux.

Cameron eu un petit rire mais Adam ne voulais pas se retourné.
Je m'approche de lui et il me sert fort dans ces bras, en me mettant de la peinture sur le dos. C'est parti en petite bataille de peinture.

Emma: Adam je vais m'en sortir d'accord ? Si vous avez confiance en moi je serais capable de tout.

Comme seule réponse il m'ont pris dans leurs bras. Ensuite on continua nos travaux en musique. Les première couche étais mise de partout, les mur, les porte, les plainte, le tour du miroir aussi.

On est aller voir dans la chambre de Théo il avais avancée comme nous on a pu manger et aller de coucher.

Avant de dormir j'ai reçu un message de Arron.

De: Arron
Pour: moi

Salut! Je voulais savoir si demain on pourrait se voir? Sa serais bien.

De: moi
Pour: Arron

Salut ! Bas je suis en travaux au moins jusqu'a mardi, je refais la chambre de mes demi frères et sœurs ( encore des jumeaux !) Mais en plus de ça demain j'ai pas mes frères pour m'aider. Ils on tous des truc a faire.

De: Arron
Pour: Moi

Tu veut que je vienne t'aider? Je fait rien toute la journée.

De: moi
Pour: Arron

Oui pourquoi pas j'irais plus vite c'est sûr en plus je doit lui créé une robe à la Petite.

Il me répondit que avec la robe il pourrais pas m'aider mais il veut bien pour la peinture et le reste des travaux. Il vient a 10h, j'irais prévenir le gars demain matin.

Lendemain matin a 9h23

Mes frères n'étais pas contre qu'il vienne pour pas que je reste seule toute la journée, sa les rassurait. Lucas leur dit que c'était un mec bien.

Alex: Ok je te fais confiance mais je veut qu'il se passe rien!

Emma: Tu me prend pour qui je le connais depuis 1 semaine.

On a rigoler un peu puis petit a petit il sont partis. J'ai pris les médicaments et je me suis mise une tenue spécial travaux. Bon je suis prête il est 9h45, j'ai demandé à un des garçon de lui ouvrir et de lui dire de me rejoindre en haut.

Ma musique des années 80 résonnait dans la chambre rose. Je passe la deuxième couche sur les mur de gauche.

Toc toc toc

C'est lui!
Il entre dans la chambre et me fit la bise, on discuta de tout et de rien en même temps. On rigole pour rien.

C'est 12h on finisais la deuxième couche sur le mur de droite, on a fait les plainte et la porte. On part manger pour ensuite faire le papier peint.

J'ai fait des pâtes vu que je sais rien faire d'autres.

Moi: Désolé je suis meilleure créatrice que cuisinière !

Arron: C'est pas grave! Tu veut que je fasse une sauce?

Moi: Si tu veut regarde se qui y a dans le frigo. Je sais pas du tout se qu'on a. C'est Nels qui cuisine le plus souvent.

Arron: Tu va voir sa va être un me turie. Elles sont cuites dans combien de temps le pâtes ?

Moi: 8min, aller 10 le temps de les égoutter.

Arron: Tu peut venir m'aider ?

Il m'explique se que je doit faire, bon ça va c'est pas compliqué de coupé des champignons.

On a fini de manger, c'était vraiment très bon. Je lui ai fait remarquer d'ailleurs. On a continué a poser le papier peint de la petite et on a fait les peintures dans la chambre de Théo. Il est 18h on est crevé mais on est dans ma salle de dessin, je doit confectionner la robe.

Arron: Je vais y aller il est 19h, je serais en forme demain! A la même heure qu'aujourd'hui ?

Moi: Je t'oblige pas hein?

Arron: Si je te le dit ces que ces s'insère. A demain bisous!

Moi Emma....et mes 9 frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant