Chapitre.35

678 28 8
                                    

Rien, je ne voie plus rien ,je n'entend plus rien ,je ne sens plus rien.

Je suis allongée dans mon lit, chez moi, dans ma chambre, je suis sortir du coma le 30 octobre, je suis resté 57 jours dans le coma. J'ai loupé le départ de Aaron, j'ai loupé mes 18 ans avec mes triplées, Cameron a fait une dépression, Alex se tuait dans son travail pour oublier mon état, Ana a recommencer une année scolaire en terminale ST2S et Aaron est encore a l'étranger, il ne va pas pouvoir revenir pour les petite vacances, nous n'avons pas pu passer nos un ans ensemble mais il revient pour les fêtes de fin d'année.

Il est 8 heures et 45 minutes du matin, Il y a personne chez moi, tout mes frères sont partit en cours ou au boulot, Jules ne voulait pas me laisser seule, mais j'en avait besoin. Depuis que je suis sortie de l'hôpital, je ne suis plus comme avant, je suis triste, déprimée, je suis arrivé a sortir du coma mais a quel prix?  Les médecin m'ont dit que mes reins avaient eu du mal a se trouver une bonne place, que normalement mes nouveau rein devrait vraiment améliorer ma qualité de vie mais ce n'est pas ça qui stoppera ma maladie, cela va la ralentir, juste la ralentir.

Je descend et en arrivant dans mon salon je voie un colis posé sur ma table de salon, il est pour moi, de la part de Aaron. Avec un grand sourire jusqu'au oreille je m'assoie sur mon canapé et ouvre cet énorme colis. Il y a plusieurs lettres, une de quand je suis tombé dans le coma, une quand il a du partir, puis plusieurs ou il me racontait sa vie la bas comme si on ne c'était pas appeler depuis. J'ouvre la dernière lettres, ces le jours de mon réveil et les dernier mots sont:

Mon cœur ces enfin libérer de ces chaine, elle ces réveiller, je peut enfin respirer

Après avoir lue plusieurs fois c'est lettre, j'ouvris le reste. En premier c'était un paquet de gâteau avec des spécialité de las bas, un paquet de mes bonbons préférer, un livre, un bloc-note pour dessiner, des épingles avec un post-it tu n'en n'as jamais assez!  Je rigola un petit peu et je continua, des gel douches, des soins pour le corps, des bombes de bain puis un cadre avec des photos de nous, au moins 20 photos et dans toute les circonstance, au mariage de mon frères, a la naissance de mon neveu, a l'hôpital, dans mon jardin, a noël, ou tout simplement des moment que j'ai trouvé important ou j'ai pris une photos!

C'est tellement mignon, toutes ces petite attention et le faite qu'il écrivait tout les jours pendant mon coma pour que je puisse suivre ces aventures.

Il m'a dit que tu ce colis étais pour les 18ans et nos 1ans. Au fond du colis, il restais une boîte, une boîte à bijoux rouge en forme de livre, j'ouvre délicatement la boîte et trouve un collier en perle, des perle de culture, elles sont magnifiques.

Je me fait sortir de mes pensée par un de mes frère qui rentre, Cameron, il a séché les cours. Il me voie assise sur mon canapé avec tout plein de truc autour de moi, je remet la plupart des cadeau dans le carton et je lui fait un signe de venir à coter de moi. Je le voie hésiter mais il s'allonge, la tête sur mes cuisse comme quand on étais petit et qu'il se fessait disputer.

Je commence a lui caresser les cheveux, depuis que je suis sorti du coma c'est le moment le plus proche que j'ai eu avec Cameron, il est triste et ça me blesse parce que tu est de ma faute. Je sens qu'il commence a reniflée, je le tourne vers moi, il pleure. Ça me brise le cœur. 

-"Cam, j'ai jamais voulu te faire du mal, je suis désoler que tu ai autant fait souffert. Mais je suis la maintenant, je te laisserais plus tombé, c'est promis" j'essaye de lui dire ça avec le moins de tristesse possible.

-"Promis?Vraiment tu me le promet!"Il se lève d'un coup.

-"Oui je te promet! " J'essaye de lui prendre les main mais il me repousse.

-"Mais tu vas mourir! Regarde toi, tu est faible"

A la fin de sa phrase, je le regarde dans les yeux, des larme perle sur mes joue, je prend mon carton et monte dans ma chambre.

-"Merci" Lui dit-je aussi froide que possible.

-"Mais non Emma, je voulais pas dire ça!Revient s'il te plait"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hello! j'espère que vous aller bien!

Comment avez-vous trouver ce chapitre?

Est ce que vous voulez des chapitre plus souvent?

Je voulais vous annoncez une bonne nouvelle! Je vais publier un nouveau livre "Depuis que tu est là"
Il sortira début de la semaine prochaine !

Bisous a tous! Et surtout prenez soin de vous.

Moi Emma....et mes 9 frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant