Chapitre.24

1.1K 44 13
                                    

Mercredi 18h17

On vient de rentrer il y a peine 10 minutes, Sylvie nous a invité a rester manger le gâteau qu'elle étais entrain de préparer. Elle est génial ça mère. La petite a voulu jouer avec moi a la princesse, pourquoi ? Parce que apparemment j'ai les cheveux de Raiponce ! Bon je suis brune et il m'arrive en dessous de la poitrine. Mais sa m'a fait plaisir, elle a bientôt 4 ans. Sa sœur et elle aussi super, elles m'ont félicité pour le concours.

Arriver chez moi, Nels prépare a manger, Alex et Katie continue leur préparatif de mariage. Tristan et Cameron regarde un film, Adam travail, Jules et de garde et devrais bientôt rentré, Lucas aide Nels et Matt est dans ça chambre.

On dit bonjours a tout le monde puis on monte posée nos affaires, je me change, je prend un survêt pour après une douche, je vois Arron descendre mais ces trop tard pour l'espionner.

Je profite donc de ma douche et je me rend compte de certaine chose, comme du faite que je suis malade, que je n'ai aucune chance de survie et que ma maladie augmente a une vitesse folle... Comment je vais faire, j'ai encore rien accompli. C'est impossible je peut pas mourir, mais il me reste 5 ans si je prend les médicaments non? Mais est ce que sa vaut vraiment le coup? Comme je vais finir? Je veut pas finir dans un lit d'hopitale mourante.

Je me laisse tomber le long de la paroi, il y a plus d'eau qui coule de mes yeux que de la douche mais je n'y prête pas attention, je suis juste triste a ce moment là mais le pire ces que mes frères a part Alex, ne le savent pas.. je devrais leur dire se soir..

Il y a a peine un mois je voyais pas ma vie comme ca, je pensais pas mourir en ayant rien fait de ma vie. Je veut être la marraine d'un enfants ou encore être la tatie super cool...

Je sort de la douche, me sèche enfile un bas de survêtement a Adam, un tee shirt a Arron et un pull a Cameron. Comme ça les hommes de ma vie ne son pas jaloux.

Je descend et écoute, les garçon sont en pleine discussion.Tous mes frères sont la.

Alex leur explique que je suis mourante, Cameron essaye de monter me voir, Jules, ho il est rentrée, avec l'aide de Nels l'en empêche.

Arron: Faut lui laisser le temps, elle comprend a peine se qui lui arrive.

Adam: Moi aussi j'aimerais comprendre, elle va vraiment mourir?

Jules: La maladie commence a touchée ces reins et son cerveau, c'est ça qui lui a retirer l'ouïe et vu que se sont des organe important sont pronostique vital est en danger. Il existe pas de traitement mais des médicaments qui permette de vivre plus longtemps. Sans il lui reste 1 ans et avec sa peut rajouter de 1 a 5 année.

Arron: C'est le rein qui est le plus endommagé?

Alex: Oui et il envisage de lui en enlever un.

Cameron: Mais pour le cerveau?

Jules: Ils peuvent rien faire.

Tristan: Donc elle est condamnée.

Nels: Elle doit prendre ces médicaments.

Alex: A elle de voir, bon en tout cas on lui montre pas que on est triste, elle va pas mourir demain on a le temps.

Je remonte dans ma chambre, prend mon portable est appelle Ana. Elle est au courant de tout et ces conseil sont tellement important. Assise derrière mon lit, oui je sais c'est étrange mais bon on a tous des petit truc bizarre comme ça.

Après 20 minutes au téléphone avec ma meilleure amie se qui m'a fait très du bien. Je descend mettre ces conseils en application. C'est 19h30, Nels est toujours en cuisine mais les garçon continu de parler.

Alors je descends, déterminer a tout leur expliquer. Sans que aucun d'eux me coupe.

Moi: Je sais toujours pas si je veut prendre ces médicaments, mais avec je pourrais fait tellement de chose comme voyager, créé des vêtements, défiler mais sa me fait peur parce que je sais pas dans quelle état je vais être... Et puis si on m'enlevais un rein pour rien? Et si les médicaments me tuais plus vite? J'ai toute ces questions en tête qui m'oppresse mais je me dit que même malade je peut faire de belles choses, comme gagnée le concours.

Alex: Tu sais que qu'importe se que tu prendra comme choix on sera avec toi?

Moi: Je sais et merci beaucoup! Mais pour l'instant j'ai faim on peut manger?

Tout le monde c'est mis a rire, Julie la copine de Owen est venue manger avec nous. Quand on est tous ensemble c'est toujours le bazars mais c'est cool comme bouquant. Nels a préparé plein de pizza, de chips faite maison et plein d'autre truc, je crois qu'il test plein de nouvelle recette.

Owen: J'ai quelque chose a vous annoncer.

Dans un mouvement il posa sa main sur le ventre de Julie et continua.

Owen: Je vais emménager avec Julie.

Ho non mais non! je voulais être tatie.

Owen: Et je vais être papa!

Puis la tout le monde sauta de joie. Les futurs parents ce sont fait féliciter un long moments, puis on a parler de l'appart qui veulent avoir ensemble et du faite qu'il veulent faire une baby shower. Et c'est moi qui va l'organisée! Apparemment Owen n'étais pas trop d'accord parce que sa allait me fatiguer mais Julie a réussit a l'avoir.

C'est quand je vois des moments comme ça que je n'ai pas envie de partir.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Important

Bonjours bonjours!

 J'ai une petite question vous préférer que je fasse des plus petit chapitre mais que je publie plus souvent ou de long chapitre mais moins de publication.

Je pense faire une pause dans la publication, juste un mois, ne vous inquiétiez pas. Ça va me permettent de bien prendre de l'avance pour l'écriture de me chapitre.

En tout cas merci beaucoup de me lire n'hésitez pas a me poser des question ou a me dire vos point de vue sur mon histoire!

je vous fait de gros bisous

Moi Emma....et mes 9 frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant