Chapitre.34

661 31 3
                                    

... : Salut ma belle, aujourd'hui on est jeudi et il pleut, je sais ces pas souvent chez nous mais cela peut arriver. Je suis épuisée moi, depuis que les cours on repris ces étouffant surtout parce que tu n'est plus la. Il y a personne au lycée pour me dire de manger équilibrée ou de ne pas faire la Pitre dans les couloirs parce que le directeur m'observe. Tu me manque tu sais ? Ces vraiment difficile, j'espère que tu te réveillera bientôt. Ah oui on est le 10 septembre, ça fait 14 jours que tu est dans le coma.

... : Salut ma princesse ces Tristan tu sais le plus beau de tes frères, je vient de faire un petit bisous et te dire que tout va  bien pour nous. Tu n'a pas à t'inquiètes juste à penser à toi et à ton réveil. Tout le monde te fait des bisous.

... : Emma ces Adam il fallait que je vienne seul, Cameron et moi on se dispute beaucoup depuis que tu est tomber dans le coma tu sais, tu nous manque et être des triplé sans Troisième personne ces trop dure ces vraiment trop difficile. Quand est ce que tu va te réveillée ça fait 22 jours et se sont les plus long de notre vie, tu sais on a tous espérer très fort certains on perdu espoir comme papa ou encore Matt et Lucas ou Arron qui est parti a l'autre bout de la terre pour te trouver un remède. Il est partie il y a 10 jours personne osait te le dire parce que on sait que tu nous entend et qu'il est venu te dire en revoir mais j'avais besoin de te le dire. Moi je ne perd pas espoir je croit en toi et tu est une femme tellement forte et moi sans toi j'arrive pas  à vivre petite soeur je sais que je doit m'habituer comme tu me dirais mais je ne peut pas... Des fois je rentre dans ta chambre et je vois encore le Bazar sur ta table dans ton atelier ou alors tes livre sur la table de nuit et à ce moment la je me suis allonger sur ton lit et j'ai Lu tout tes livre, comme ça je me suis dit que je me sentirais proche de toi mais je n'ai personne avec qui en discuter de ces livres, puis Cameron est devenu méchant il nous parle plus et garde tout pour lui alors il s'enferme le soir, mange seul, ne dit rien mais un jour il va exploser. Ce que j'ai peur ces que la tu est seulement dans le coma et que les chance que tu revienne existe alors le jour où tu va vraiment partir comment on va faire...
Je suis désoler de t'avoir accaparé de toute mes penser mais ça ma fait du bien et je sais que tu aime quand je me confie. Je t'aime ma soeur chérie.

... : Mon amour, ces moi Arron. Je voulais te dire que cela fait 7 jours que tu est dans le coma, les médecins on dit que tu avais fait une réaction et que ton corps t'avais plonger lui même dans le coma parce qu'il n'avais pas supporter ton rein en moins. Tu savais que je devais bientôt partir la bas et je vais être obliger d'y aller même si tu ne sera pas réveiller. Je part faire mes études la bas comme ça en même temps j'essaie de travailler sur un remède mon amour. Je n'aurais le droit de revenir que pour les vacances d'octobre, j'espère être la pour tes 18ans, du moins j'espère que tu sera la aussi. Mais je sais que tu est une battantes et que tu fera tout pour te réveillé, n'oublie jamais que je t'aime et que tu est la femme la plus forte que je connaissent. J'ai tout dit à tes frères pour qu'il t'explique à ton réveil mais je voulais quand même te me dire, je ne t'oublierai jamais, je ne suis pas si loin que ça, juste à six heures d'avions mais sache que on a aussi di décalage horaire. Alors dans ton téléphone tu l'heure du pays où je serais, et je tes mis toute mes horaire normalement puis au pire on changera. Il me semble qu'on pourra s'appeler vers 16h mais on en est pas encore la.
Jusqu'à ton réveil je prendrais des nouvelle tout les jours. Je t'aime mon amour, et n'oublie pas tu est la meilleure.

Moi Emma....et mes 9 frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant