Draco disparu en enfilant les lunettes et se retrouva sur une plage magnifique, enfin seul.
Il se détendit tout de suite a cette vue sublime , l'angleterre n'avait pas ce genre d'endroit se dit-il .
Gabriel était déjà installé sur sa serviette de plage seulement vêtu d'un slip de bain blanc , les yeux fermé , le soleil réchauffant sont corp et son coeur .
Il rouvrit les yeux quand il entendit un soupir de contentement , mais ce qu'il vit lui fit se relever immédiatement , comme si il avait vue une bête effrayante .
G : Dr..ake mais que faites vous la ....?
D : Grabriel ..... je ... j'avais réservé cet endroit pour aujourd'hui
Le cerveau de Gabriel se mit instantanément en route , réfléchissant à toute vitesse, puis une lumière s'alluma dans son crâne
G : SHAELLAH quelle petite .....!!!
Draco leva un sourcil à la façon malfoy , puis compris ou il avait voulu en venir .
G : Ecoute je vais partir je préférais également passer la journée en solitaire
(dit-il en commençant à se relever)
Draco le dévisagea pendant qu'il ramassait toutes ces affaires, cela faisait quelques jours qu'il l'avait rencontré et pour la première fois il le voyait vraiment.
Gabriel était plutôt beau une peau hâlé les yeux d'un vert clair incroyable , les cheveux châtain très clair , et cette timidité qui se dégageait de lui le rendait vraiment adorable .
Draco secoua sa tête pour arrêter de divaguer .
D : Gabriel je ne te force pas à partir, cette plage est assez grande pour deux (dit-il en regardant de droite à gauche ladit plage)
Grabriel regarda draco comme si un bézoard lui était poussé sur la tête , puis il se rappela qu'il n'était plus Harry potter mais Gabriel un jeune inconnu pour Draco .
G : Tu..tu es sur je ne voudrais pas te déranger
D : Je ne serais pas dérangé par un seul sorcier sur une plage déserte , au pire si tu m'embête je te jetterais un sort Mdr
Gabriel sourit a cette gentillesse, Malfoy n'avait jamais paru si détendue devant lui, d'ailleurs il ne l'avait jamais entendu être si prévenant envers qui que soit.
Draco plongea son regard dans le combat intérieur de son homologue et se dit qu'il fallait en rajouter pour le convaincre.
D : je te propose même une chose nous pourrions passer cette journée ensemble , il est évident que shaellah voulait que l'on partage ce repas( dit-il en lorgnant sur les paniers et la serviette deux place).
Malgré son côté plus que serpentard pour nous faire faire connaissance , je ne suis pas contre un peu de compagnie , il me faudra juste la châtier pour son comportement vicieux.
VOUS LISEZ
L'aurore
FanfictionHarry était perdu et seul , il n'était pas mort pendant cette fichu guerre , le soleil pouvait enfin éclairer le chemin, Plus personne ne pourraient l'empêcher de fuir très loin. La liberté mère de tout espoir . Heureusement le destin va mettre sur...