Chapitre 16 Fall in love or Fall that's all

2.1K 146 120
                                    

Hermione ne savait plus où elle en était, Harry venait il vraiment de lui dire qu'il voulait se mettre en couple avec Malfoy, se monstre de Malfoy, impétueux, vindicatif, sang pur, ce couard de Malfoy.

Il était tout ce qu'elle détestait dans la société sorcière, jamais elle ne l'accepterais, si Harry l'aimait elle autant qu'il le disait, il changerait d'avis.

Elle devait simplement lui parler, oui elle devait le raisonner en privé.

Elle allait devoir jouer de finesse et d'intelligence, Harry n'était pas du genre à s'arrêter sur des détailles comme gentil ou méchant, il pardonnait facilement au plus enfoiré des monstres.

La vérité c'est que même pour tuer Voldemort, le meurtrier de ses parents, il lui avait fallu se détester.

Harry regardait Hermione avec tout la détermination qui lui était possible, il savait que faire changer d'avis sa meilleur amie était d'une difficulté extrême, elle était vraiment très butée.

Il fallait qu'elle voit que Draco était à présent sa vie, que toutes ces années il s'était mentit à lui même, et il ne comptait pas recommencer, un fil du destin le liais imperceptiblement à Draco, il ne savait pas d'ou cela provenait mais le lâcher du regard était impossible.

H : Harry, je voudrais te parler seul à seul, Ginny en a suffisamment entendu, mon Ron est sur le point de craquer, quand à Malfoy il perturbe visiblement ton jugement.

Draco lui lança un regard pleins de fiel, elle cherchait le combat, il était prêt à en découdre.

Ron souffla durement pour remercier Hermione de le comprendre si bien, à l'heure actuel il aurait voulu assénés un tonne de coups de poings aux deux imbéciles devant lui.

Harry les avait tous trahies, quand à Draco Malfoy il souriait, il avait réussi à gagné Harry à sa cause, ce sale enfoiré de Serpentard Malfoy.

S : J'ai justement une chambre qui s'est libéré hier, je propose d'installer les Weasley dedans, quant à Draco, il à déjà sa propre chambre.

Harry se retourna vers Draco avec un regard confiant et doux, il s'approcha et entrelaça ses doigts au siens pour lui faire comprendre, que peut importe ce que dirait Hermione il ne changerait pas d'avis.

D : Harry je veux pas te laisser seul avec eux, ils pourraient dire et faire n'importe quoi pour que tu ne m'aime plus.

Draco le regardait presque désespéré, c'était si rare chez lui de montrer ses émotions devant toute une assemblée.

Ha : Dray...

(il chuchota)

Mon coeur, je vais devoir te répéter encore combien de je t'aime et je te jure que plus personne ne me diras quoi faire ou penser, Potter le survivant est mort, il ne reste plus que moi, je veux devenir Gabriel si j'y suis obligé.

Il avait dit ça comme une promesse à leurs futur, que peut importe ce qui se passera, même si Harry potter devait mourir, alors Gabriel renaitrait pour vivre cette vie dont ils rêvent.

Draco sourit alors de toute son âme, entièrement rassuré, si Harry disait cela c'est que même son existence en tant que lui même "Harry potter sauveur du monde des sorciers et Golden trio" ne lui importait désormais plus, il voulait juste être heureux.

L'auroreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant